* Posté le 06 août 2007 à 22:54:15 avertir modérateur
* Ciao Baptiste. 
__________________________________________
RBS
Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
J´ai jamais dit que je partais lol !
J´ai mon PC portable dans mon lit, la télé en face (lost), et la manette GC arrive jusqu´à mon coussin.
Papy : Au pire y a la technique de MKDD pour garder la ligne droite, tu relaches A après le Mts, mais c´est chaud :s