Omega, je pense que je serai dispo en milieu d'après-midi/ début de soirée, je te reconfirme ça dans la journée.
Pour Zasalamel, je te promets qu'il a du potentiel et en plus comme il est beaucoup beaucoup moins joué que Mitsu, ses phases, combos et tech traps sont peu connus, ce qui constitue un avantage pour lui.
De plus, c'est vraiment une machine à ring out, j'avais expérimenté ça contre d'autres (rares) bons joueurs du perso. Bon, c'est pas Hilde non plus mais avec Nightmare je crois qu'il peut faire un concours.
Et pour le bourrage, c'est tout bête je sais mais n'attaque jamais après un coup en block sauf si ton attaque est frame trap (je ne crois pas que Zasalamel en possède, si c'était Amy là c'est sur ce serait pas pareil).
Le bourrage intervient des fois quand on joue exclusivement en ligne, ce qui m'était arrivé avant d'arrêter il y a 3 mois. Ca arrive insidieusement par perte d'habitude du offline.
L'idéal, si tu n'as pas d'adversaire online, c'est de jouer un peu contre l'IA en edgemaster (en sachant qu'elle pare certaines choses de manière extrêmement abusé) pour :
- redéfinir les coups safes et les priorités
- s'entraîner à placer les combos, tech traps voire phases en situation de duel
- compartimenter le jeu par distances
- étudier les matchs ups et particulièrement les punitions face aux coups phares des persos adverses (j'ai appris 2-3 truc sur Taki comme ça récemment)
A tout à l'heure sur le PSN