CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
22 août 2009 à 21:08:43

ouai je l ai les combat sont je trouve tout simplement tres beau les choregraphie sont sympa.il parait en effet que tu debloquera des nouvelle aptitude,mai j aurai aimer un monde un peu plu ouvert un peu comme 'prototype'mai bon.j esper qu il y aura un mode new game plus.
tien moi au courant sur le forum pour notre titanesque session j attenq avec impassiance.faut que je boost mon zaza vs mitsu et sieg,car je n arrive pa a evité beaucoup de leur attaque.enfin bref j attent tes disponibilités.a bientot mon ami.

allé bizoux lol

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
22 août 2009 à 21:17:40

Grand fou ! :coeur:
(je m'inquiète, là... :fou: ) :rire:
Oui, il paraît que ce Batman est assez dirigiste mais que la puissance narrative fait très bien passer la pilule à la manière d'un MGS4. Wait and see...

PS : je te rassure, les match ups Mitsu-Zasa, je connais pas mais alors pas du tout :rire: . Je sais simplement que tu dois avoir un potentiel important en ring out avec ce personnage qui pour moi est de même force que Mitsurugi (mid tiers donc).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 21:34:59

Cool moi aussi j'ai jouer au nouveau batman trés bien fait et trés realiste.Sinon à part le mec dont lepianiste à parlé vous avez rencontré un joueur de Rock(personnage de merde :rire2: ).Par contre moi je prends la plupart du temps Siegfried en online (logique c'est mon personnage préfèré ^^) et je vois pas beaucoup de gens qui le prennent je vois souvent des personnages comme Cervantes Kilik des personnages de noob quoi.

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
22 août 2009 à 21:40:48

je te croit mais je trouve que mitsu est quand meme plus avantagé par une plus grande pallette de coup et au total 3 P.O (avec celle de base).
mais je pense quand continuant nos zaza vs mitsu je pourrait trouver quelque alternative a mon jeu.

du moin j esper.car sakon m a deja dit il y a un moment que je bourrait trop et je suis le premier a l admetre c est pour ca que je veu m amelioré.

tant qu a la chauve souris il est clair qu il a tout l air d etre la meilleur adaptation comics-jeux,mais bon on verra.

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
22 août 2009 à 21:46:20

oui 'chakibo'c est clair que depui que je joue online(a savoir depui la sortie de sc4)il faut avouer une majorité de killik,cerventes et mitsu.bien evidament les 3 quart sont pas tres serieux mai avec le temp il y en a que j ai revu et on considerablement amelioré leur jeu.

par contre je rejoing bboy pour dir quand se moment killik envahi nos ecran..

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
22 août 2009 à 22:34:21

moi j'ai rencontrer un Rock...

Sakon91 alias Sakon_is_back :hap: on a fait defi mirroir j'en ai pris plein la gueule mais ca date

sinon je me suis mis a Ivy t'as des conseils Freacky? :hap:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
22 août 2009 à 22:46:55

Tu changes souvent de persos j'ai remarqué Toshiro!

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
22 août 2009 à 23:26:12

lol non je ne change pas j'essaye de connaitre un maximum els autres persos pour savoir les contrer

mes 3 persos sont et resteront toujours Mitsu,Tira et Amy :D

dbztarblessj2
dbztarblessj2
Niveau 2
23 août 2009 à 00:36:33

oméga sa ferais flaisir un math que tu prène seig et moi zaza (lol)sa fait lomten kon sai pas battu mon best amie a oui bboy inutile de cherché qui je suis c pas l'apaine juste un mot a ce forum bboy prend des arène fermé pour comtinué son combo quand il te bloc contre mur a oui un dernière truc la prochaine foit quond vois tkt pas je mamuserai a spammer mdr a toute

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
23 août 2009 à 00:42:15

"c pas l'apaine"

Moi aussi j'aime l'apaine, avec du bon beurre.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
23 août 2009 à 00:43:33

et du miel?

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
23 août 2009 à 00:45:37

"bboy il est mechant il profite des mur pour faire des wall combo! :snif2: " LOL collector celle la aussi , continue mec ta crédibilité s'ameliore de jour en jour :ok:

et bien etant donné le nombre de sac que je rencontre, je me fais pas de souci (car tu dois etre dans le lot) , etant donné que moi les spammeur je les torche et pas l'inverse.... parce que bon pour que tu te mange le 6A+K de mon cervy c'est clair que tu dois avoir un sacré level!

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
23 août 2009 à 00:47:33

dit pas ca les spammeurs c'est des pg chhht XD

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
23 août 2009 à 00:51:48

Oh mon dieu il continue ses combos, quel gros naab... :honte:

Et y'a même des fois il met sa garde, trop de la triche lol xd ptdr...

C'est à se demander si jeuxvidéo.com n'ouvre ses portes qu'aux cassos interstellaires ...

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
23 août 2009 à 00:54:34

Sordes: "Oh mon dieu il continue ses combos, quel gros naab...

Et y'a même des fois il met sa garde, trop de la triche lol xd ptdr..."

ta trau rézont an plusse je soui sure kil fé dè unparhable,trau kauman y tryche

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
23 août 2009 à 11:40:05

Omega, je pense que je serai dispo en milieu d'après-midi/ début de soirée, je te reconfirme ça dans la journée.
Pour Zasalamel, je te promets qu'il a du potentiel et en plus comme il est beaucoup beaucoup moins joué que Mitsu, ses phases, combos et tech traps sont peu connus, ce qui constitue un avantage pour lui.
De plus, c'est vraiment une machine à ring out, j'avais expérimenté ça contre d'autres (rares) bons joueurs du perso. Bon, c'est pas Hilde non plus mais avec Nightmare je crois qu'il peut faire un concours.
Et pour le bourrage, c'est tout bête je sais mais n'attaque jamais après un coup en block sauf si ton attaque est frame trap (je ne crois pas que Zasalamel en possède, si c'était Amy là c'est sur ce serait pas pareil).
Le bourrage intervient des fois quand on joue exclusivement en ligne, ce qui m'était arrivé avant d'arrêter il y a 3 mois. Ca arrive insidieusement par perte d'habitude du offline.
L'idéal, si tu n'as pas d'adversaire online, c'est de jouer un peu contre l'IA en edgemaster (en sachant qu'elle pare certaines choses de manière extrêmement abusé) pour :
- redéfinir les coups safes et les priorités
- s'entraîner à placer les combos, tech traps voire phases en situation de duel
- compartimenter le jeu par distances
- étudier les matchs ups et particulièrement les punitions face aux coups phares des persos adverses (j'ai appris 2-3 truc sur Taki comme ça récemment)

A tout à l'heure sur le PSN :salut:

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
23 août 2009 à 11:45:00

moi je me co dans 5minutes pour les interressés

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
23 août 2009 à 12:20:39

Trop méchant se Sordes, tu t'es senti obligé de me prendre mes pauvres points du pti niveau 20 que je suis Tss
En plus monsieur me taunt pendant tout le combat xD

La prochaine fois sa se passera pas comme sa!! Tu vas bouffé du 44 B+K de ma cassy ahah

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
23 août 2009 à 12:47:35

T'étais la seule en 4 barres, pour les points je m'en bats la race, j'ai même honte d'être niveau 130 dans un mode en plastique comme ça.

Si je t'ai taunté, c'est après que tu m'aies lancé ton mind game à base de vieux lows invisibles/ Mid, pour te montrer que si moi aussi j'en faisais le combat ressemblait vraiment plus à grand chose...C'est d'ailleurs pour ça que je suis pas revenu après.

Bref tu joues comme tu veux.

On voit que t'as quelques connaissances avec le perso, c'est pas mal.

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
23 août 2009 à 13:16:43

Non je te taquine, je joue pas sérieusement en classement, je voulais juste me faire un peu d'argent.

Notre combat ressemblait à rien :rire:

"On voit que t'as quelques connaissances avec le perso, c'est pas mal."
Ouai j'éssaie de jouer avec elle mais je suis loin de m'en servir comme 1er perso donc à l'occasion on pourra se faire quelques matchs puisque tu es toujours connecté pour taper des sacs sur le live tu auras bien un peu de temps pour sa:p

Viens que je te mette une fessé avec mon petit chaperon rouge ahah

La vidéo du moment