precise que tu parle de Tica77 ^^
sinon gg a notre Elja locale,une Kilik non spammeuse dont la jolie voix pourrait faire concurrence a celle de Sgirl vivement un combat entre els deux je vais fantasmer avec les 2 voix
par contre, pas mal de 4B+K ce ne'st pas inutile comme coup et passe bien (j'ignore si c'est mytho) le seul probleme est qu'on finit par s'y attendre
lorsque tu fait 66AA tu fait systematiquement le 2 eme A hors ce coup la est plus facilement punissable en 66AA qu'en 66A
beaucoup de 6A+B mais d'apres ce que j'ai compris tu le faisais pas toujours expres
beaucoup de 88AAA ca c'est le pire,il est facile a bloquer ou sauter en reaction et salement punissable
quand tu te releve tu afit souvent la relevée en flamme puis descente en balayage (je connais pas les touches desole) il faut que tu varie plus souvent apres le relever en flamme des fois fait le coup imparable ou le mieux encore est de se relever en guarde je pense mais je suis pas expert en Kilik
voila sinon comme je t'ai dit pour savoir ce qui est mytho affronte Belthazorh c'est lui qui m'a le plus aider a ce propos
sinon le combat etait tres bien,tu as du potenciel et tu peux y arriver