Le 1A de Lizardman, le 1A de Cervantès etc... = mytho effectivement.
A ce propos, qu'est ce que vous pensez du 1A de Cassandra (je pose la question à tout le monde bien sûr mais surtout à Trollslam) ?
Je le trouve personnellement moins visible que pas mal d'autres coups possédant la même commande mais la parade en réaction me paraît malgré tout possible offline.
Tiens, exemple d'analyse sur les lows de Mitsurugi classés par distance.
Courte distance
2K,(B) : invisible offline/online
11K (Relic) : invisible offline/online
1K : invisible offline/online (poke)
2A : invisible offline/online mais S Low (poke)
FC 1A+B : visible offline mais délicat malgré tout à parer (bien plus qu'un 1A offline par exemple), devient invisible online mais acceptable en coup occasionnel.
Moyenne distance
11A : visible offline, invisible online, le SEUL low conçu pour cette distance, à utiliser de temps en temps à condition d'avoir introduit 236B, 236[B] charge 1 ou 2 (même début d'animation) pour un ming game réaliste.
Longue distance
1A : visible offline, invisible online, le SEUL low conçu pour cette distance en plus d'être TC, à charger online (au minimum) pour rendre sa visibilité proche du offline.
Stances
Relic K ou [K] (Relic): invisible offline/online
Mist K,(B) : invisible offline/online
Pour finir, je pense qu'une utilisation occasionnelle peut-être tolérée quand un low visible offline devient invisible online mais qu'il est aussi le seul low disponible sur une portée donnée.