CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
27 août 2009 à 21:04:46

C'est clair,ca t'entraineras pas au mind game,vu que de tout façon,le CPU prendra TOUJOURS la bonne décision,bloque du i15 en réa,se baisse sur des high à i10 de Taki en réa,se fait pas avoir sur des réaction trap,etc etc.....,néanmoins ca t'entraineras à punir les unsafe,te baisser sur certains trucs highs et lows,voir ce qui est steppable,voir les blockstun,les distances...et surtout bosser des versus face à des persos contre qui tu joues jamais....c'est certes que le CPU,mais c'est toujours mieux que d'arriver face à un perso en versus que tu connaitras pas et ou tu mangeras tout gratuit !!

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
28 août 2009 à 12:16:08

GG a Sordes Aetas pour son Voldo nouvelle creation special tecktonik H&M que j'ai enfin battu 1 fois"qu'est ce qu'y a c'est trop moelleux" :hap: maintenant je peux arreter Soul le coeur leger et me lancer dans Alexandra Ledermann poney superstar

c'est pour rire hein? :honte:

GG a Jokerwolfy un Mitsu impressionnant et un Nightmare plutot pas mal comme d'hab j'ai bien bouffer lol

GG a Skyll (meme si certains peuvent plus le voir en peinture) et merci pour les conseils pour Mitus et Yun Seong

GG a Fenrir qui m'a mis une raclée comme toujours et qui a du vomùir devant ma creation Musachi special Samurai warriors2

au plaisir les mecs

draconoir
draconoir
Niveau 10
28 août 2009 à 16:54:08

Pour temps moi avec le CPU en Edgemaster il ce mange des perfect si Mr sais tout XD

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
28 août 2009 à 19:21:30

gg a bboy skyzo uniquement pour sa ivy. ton cervantes c une horreur full mitho 1A teleporte torche .. et j'en passe. la prochaine fois on fini notre duel tkt

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
29 août 2009 à 01:11:13

lol marrant pour un mec qui balance du 1A et du 2KB invisible...

je comprend pas pourquoi tu dit mitho, car les 1A sont visible, mes teleport ce voyent arrivé à 10km, et mes torch sont stepable donc je vois pas trop en fait... c'est pas mechant ce que je dit, je veux juste comprendre ton point de vue

les coups mitho de cervy sont le combo stun, que tu a destun a part quand je le faisais en indestunnable

sakon91
sakon91
Niveau 8
29 août 2009 à 09:35:36

dsl mais 1A c'est completement Mitho pourquoi ? ta beau le voir et te baissé sa ni changera rien, tu te le mangera quand meme.
A+B Mitho pourquoi si le mec sait pas destun ba dsl mais tant pis pour lui j'ai envi de dire !
mais encore une fois 1A c'est completement Mitho ! surtout pour ouvrir la garde, j'me rappel que quand je jouait contre toi j'me baissait pour rien par peur du 1A alors que le coup et tres visible voila pourquoi c'est Mitho.

2KB c'est le meilleur coup de Mitsu c'est un low invisible a i18
donc c'est normal si tu te le mange, après si tu voit les coup a i18 ba franchement chapeau ! passe offline et tu deviendra surement champion de France voir plus !

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
29 août 2009 à 11:57:06

gg a Sakon pour la session de tout a l'heure

freackysound
freackysound
Niveau 8
29 août 2009 à 12:03:43

A+B c'est pas mytho comme dit sakon faut savoir destun
MAIS le jeu de A+B devient mytho si le joueurs base sont mind game dessus de toute facon ca finira par se retourner contre lui si le joueur en face sait destunne

1A oui mytho en ouvreur de garde de meme que 1A,B j'ai envie de dire online c'est violent

2K,B y'a pas à broncher dessus meme si ce coup fout la rage je vous l'accorde :hap:

drakanal c'est vrai par contre que la seul fois ou j'ai joue contre toi j'ai vue pas mal de bonne choses dans ton jeu mais pas mal de 1A aussi

les torche de cervy ca se GI assez facilement quand meme

freackysound
freackysound
Niveau 8
29 août 2009 à 12:05:45

2K,B est juste ukemisable ce qui reduit de bcp les degats etle mind game à la releve derriere mais c'est pas evident à faire

sakon91
sakon91
Niveau 8
29 août 2009 à 12:08:40

GG toshi pour la session de taleur ^^
donc j'ai remarqué que tu chop le + souvent en A et en Mist en B
sinon derriere RLC B & 66A+B ta 1A garantie et si le mec se releve en se prenant le 1A ya 66BB en techtrap

bref GG c'etait simpa A+ ^^

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
29 août 2009 à 14:47:51

oki oki, bin pourtant dranakal et toi sakon, le 1A e 3A,B je t'ai vu le bloquer plusieur fois, dailleur à chaque fois choppe en punition lol, donc bon pas si mitho, apres peux etre que c'est en anticipation, je ne sais plus a quel frame il est mais le 1A est bien lent quand meme.
pour le A+B toi comme dranakal vous le destunnez donc pas mitho, de toute facon je crois que cervy ne peut rien faire sans etre critiqué lol sauf peux etre les iGDR mais absolument pas safe

kleog
kleog
Niveau 9
29 août 2009 à 14:55:41

Bien sûr que c'est en anticipation. Online, comment veux-tu faire autrement?C'est pas parce qu'un coup est bloqué qu'il est mytho purée...C'est juste que offline, ton 1A t'en feras un de temps en temps et pas tout le temps, car on a le temps de se baisser dessus et de te punir.
Y a des gens qu'ont toujours pas compris ce qu'on veut dire par "mytho".
Après A+B de Cervy, y a quelqu'un qui t'a critiqué dessus? Ce qui est mytho avec ce coup c'est quand il sert de starter du gros combo "A+B" de cervy. Sinon, A+B est trop utile à cervy pour qu'il s'en passe. C'est peut-être chiant online, mais t'es obligé de t'en servir.

Sinon, 2KB est invisible online et offline, donc pourquoi tu dis ça à Dranakal? bref...
De toute façon Dranakal est un chacal qui fait qu'à bourrer 1AK de lizardman et des phases trop pourraves mais qui passent quand même (tiens prends ça toi hahaha).
Tiens, demain je joue chez Alex avec Greven normalement ^^. Fait trop longtemps que j'ai pas joué en vrai.

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
29 août 2009 à 15:15:11

oki oki, bin merci de toutes ces precision, je ne joue jamais offline donc les difference que je peux savoir c'est que je peux lire sur les different forum

peux etre pour ca que captainflem me disais de faire attention à mes low ^^

freackysound
freackysound
Niveau 8
29 août 2009 à 15:21:09

c'est du online donc bon à la fin faut plus se prendre la tete j'ai envie de dire

1A de cervy est assez lent off plus rapide on mais c'est pas le pire
jouez comme vous le sentez on m'a deja reprochez mes WP 1B ou 11A ou SE A+K avec ivy alors que certains les bloque tres souvent online du coup j'en fait peu
abusez pas des coups c'est tout mais ca veut pas dire que vous pouvez pas les utiliser

le online sera jamais comme le off faut faire avec on a beau faire attention on aura jamais un jeu parfaitement "propre"
et puis franchement bcp de gens pointent du doigts des lows dit invisible ( souvent pour eux car d'autre les voit...) mais off la plupart les mangerais quand meme donc bon

le principale c'est de s'amuser c'est tout seul choses basez pas votre mind game sur un mix up mid low qui deviendrais completement mytho

le meilleurs moyens de gratter la vie le plus proprement est de varier son jeu punir les coups unsafe casser la garde adverse par
des choppes
des GI
des cancel mix
mind games derrieres des blockstun.....
et des lows

draconoir
draconoir
Niveau 10
29 août 2009 à 15:56:41

bah simple. utilise des low qui vous fait pas tombe sur cul. et en general ces coup son dur a blocker en offline et en online et son normalement assez safe.

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
29 août 2009 à 16:56:37

Le 1A de Lizardman, le 1A de Cervantès etc... = mytho effectivement.
A ce propos, qu'est ce que vous pensez du 1A de Cassandra (je pose la question à tout le monde bien sûr mais surtout à Trollslam) ?
Je le trouve personnellement moins visible que pas mal d'autres coups possédant la même commande mais la parade en réaction me paraît malgré tout possible offline.

Tiens, exemple d'analyse sur les lows de Mitsurugi classés par distance.

Courte distance
2K,(B) : invisible offline/online
11K (Relic) : invisible offline/online
1K : invisible offline/online (poke)
2A : invisible offline/online mais S Low (poke)
FC 1A+B : visible offline mais délicat malgré tout à parer (bien plus qu'un 1A offline par exemple), devient invisible online mais acceptable en coup occasionnel.

Moyenne distance
11A : visible offline, invisible online, le SEUL low conçu pour cette distance, à utiliser de temps en temps à condition d'avoir introduit 236B, 236[B] charge 1 ou 2 (même début d'animation) pour un ming game réaliste.

Longue distance
1A : visible offline, invisible online, le SEUL low conçu pour cette distance en plus d'être TC, à charger online (au minimum) pour rendre sa visibilité proche du offline.

Stances
Relic K ou [K] (Relic): invisible offline/online
Mist K,(B) : invisible offline/online

Pour finir, je pense qu'une utilisation occasionnelle peut-être tolérée quand un low visible offline devient invisible online mais qu'il est aussi le seul low disponible sur une portée donnée.

freackysound
freackysound
Niveau 8
29 août 2009 à 17:20:02

1A de cass est semie invisible off comme le 22K d'ivy

se sont des lows que certains voient d'autre non mais avec l'habitude ca reste possible

perso j'arrive a le parer ( pas 100% ) mais c'est vrai qu'il est relativement rapide

c'est bizarre car j'arrive à voir certains lows assez rapide comme celui là ou le coup de pied balayette du lezard qui le fout en stance ( offline online il est invisible comme celui de cass qui a le meme kick )

dans un meme temps je bouffe des lows plus lents car j'arrive pas à imprimer leurs animes

bcp avec mitsu, kilik, yosh (lui c'est horrible)
certain de setsu et yunsung

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
29 août 2009 à 19:35:14

Merci de ta réponse, Freacky. :ok:
C'est ce qu'il me semblait également mais je voulais être sûr.
Et pour moi c'est pareil : je vois aussi le 1A de Cassandra assez régulièrement offline mais parfois je me fais avoir sur des lows plus lents (va savoir pourquoi :rire: )

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
29 août 2009 à 19:36:48

Ah, et toi aussi tu souffres le martyre sur Yoshi, on va fonder un club lol ! :rire:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
29 août 2009 à 19:40:45

1A de Cassy je croyais que c'était dur à bloquer mais en fait avec un peu de training je trouve le 22K d'Ivy plus invisible dans l'animation.

lepianiste, à propos de ton guide Mitsu sous Word, tu l'as bientôt terminé? T'as prévu de le partager?

T'as l'air d'avoir beaucoup de connaissances sur le perso, j'aimerais bien lire ton guide :)

La vidéo du moment