CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
25 août 2009 à 01:31:28

Aller même si la session été merdique

GG au meilleur Voldo de France j'ai nommé Monsieur Sordes Aetas. QU'EST CE QU'IL Y A ??

Freacky, t'es aussi miteux que tes vieux persos en bois.
Toshi tu sert à rien, va crever sale chienne.

:ok:

Hojo44
Hojo44
Niveau 12
25 août 2009 à 01:40:55

je refuse qu'un voldo soit supérieur au mien^^
tous les Voldos que j'ai affrontés en online se sont mangés des 3-0 contre le mien
Sorde ! quand tu seras prêt, j'aimerais bien voir tes talents^^

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
25 août 2009 à 05:23:52

slt j aimré avoir votre opinion sur cette video.
http://www.youtube.com/user/SoulcaliburEdge4sieg

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
25 août 2009 à 08:34:36

hojo44: moi je relève le défis, voldo n'est pas mon persos principale, mais j'aimerais bien voir autres chose que des voldo 1A online.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
25 août 2009 à 09:16:03

QU EST CE QU IL Y A C EST VOLDO LA, WAAAAAAAAAOUUUUUUUUUHH!!!!!!!!!!

GG à toi Balthezorh, et pour ta faute d'orthographe en mousse :rire:

GG au Maître des jean's et du camping.

Toshiro tu sert à rien, va crever sale chienne.

hojo est sur PS3 fenrir donc on pourra pas jouer avec lui.

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
25 août 2009 à 09:23:51

Salut, Omega !

Je vais essayer d'être concis, en fait Aptarien est celui qui maîtrise le mieux les stances, les punitions et le match-up.
Il sait quoi faire après pas mal de coups adverses.
A noter que son juggle en fin de 4ème round n'est pas garanti du tout, un contrôle aérien arrière permet de s'en dépêtrer sauf bien sur s'il est trop tardif avec le mur derrière.
Le second Mitsurugi se défend bien mais ses Relic A en block auraient pu coûter plus cher car même si c'est en i2 post stance c'est fortement punissable ou alors il aurait fallu les faire à distance maximale mais c'est plus facile à dire qu'à faire des fois.
Après, il y pas mal de projections (quelques unes en wall combo avec A+B,B JF tenté derrière je pense) de part et d'autre alors ça fausse aussi peut-être le résultat selon les méthodes de déchoppes employées.
De plus, j'ai remarqué qu'Aptarien n'osait pas punir le 66B,B de son adversaire par un autre 66B,B à i19 (habituellement garanti) mais plutôt par un i16 avec FC 3B.
J'imagine qu'il devait y avoir un lag un peu prégnant donc ça reste difficile de juger dans ces conditions.

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
25 août 2009 à 09:26:33

Ah oui, oubli.
Sakon : son PSN est bien Kujiro_ mais avec moi il a joué sous le compte Absolute Nihon.

Hojo44
Hojo44
Niveau 12
25 août 2009 à 09:54:36

ah zut, vous etes sur 360...bon, tant pis

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
25 août 2009 à 10:48:24

Belthazorh: "Toshi tu sert à rien, va crever sale chienne"

c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte?

espece de sac a imparables va :ok:

sakon91
sakon91
Niveau 8
25 août 2009 à 11:13:04

pour ma part concernant la video de mon avis de Sac hein ^^
Je dirait que sa pif pas mal de RLC A qui est tres unsafe et sa ne punis pas les 66BB ou tres mal, alors que meme online la punition passe, au pire tu fait 4KB c'est sur de passé, sinon j'ai pas vu beaucoup de 2KB ! :rire:

sinon j'ai kiffé le combo full barre totalement mitho d'Aptarien ! :rire:

freackysound
freackysound
Niveau 8
25 août 2009 à 13:21:38

GG à sordes le roi des mariages et autres articles de fetes pour sa taki la p... qui le fait suer des doigts :fou:

GG à Belthazorh qui préfère se suicider plutot que bosser les matchs up :hap:

GG à toshi pour supporter les 1001 vannes des 2 autres tarés :ok:

et puis voui la campe c'est la vie avec ivy :-)))

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
25 août 2009 à 13:27:27

"GG à toi Balthezorh, et pour ta faute d'orthographe en mousse"

Tu me l'aurais pas dit je l'aurais même pas vu :ouch:

"GG à Belthazorh qui préfère se suicider plutot que bosser les matchs up"

Je t'ai dis que j'men bat la race de SC, pourquoi bosser des match up alors que j'ai plus aucun sérieux sur le jeu depuis bien longtemps :hap:

"slt j aimré avoir votre opinion sur cette video"

2:01 Des barres. Le mec qu'a jamais entendu parler du air control :noel:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
25 août 2009 à 13:28:16

gg a Sordes je convaincrais bboy et kakgirl de venir te voir pour leurs mariages :hap:

gg a Belthazorh je viendrais manger une fois dans ton resto :hap:

gg a Freacky pour oser jouer Talim qui est je cite "un perso en bois" :hap:

gg a Kleog et sa Setsuka casse pied merci pour les conseils ^^

desole Sakon je suis aller sur XBL et j'ai vu un pote le temps que je revienne et que je t'envoie une invit t'es parti

a tout de suite Chakibo si t'es la

kleog
kleog
Niveau 9
25 août 2009 à 13:33:16

GG Toshi pour notre petite session. ça a mal commencé avec 3 barres (ah oui au fait, il faut arrêter de dire "ma connexion est pourrie J'AI 3 barres"...le chiffre est le même pour les deux, et ça peut juste vouloir dire qu'on a des connexions moyennes, mais lointaines par exemple). Mais ça allait mieux après malgré quelques lags.

Bon, ben que dire à part deux trois trucs...les phases BB block 4B c'est cramé! Surtout contre Setsu dont le 33B va venir te cueillir en CH. Si tu veux faire whiffer, essaie plutôt 4[B] stance. Déjà ça te permettra de punir bien plus méchamment avec Mist 6BB par exemple (?), je connais pas trop Mitsu mais ça doit être ça. Si ça whiffe au moins tu feras plus de dégâts. En plus je crois que 4B en hit ça te laisse en désavantage (pas sûr), donc c'est pourri. Voilà, ensuite, pour augmenter tes chances de whiff, fais 4B ou 4[B] après un coup qui repousse un peu plus loin que BB, genre 236[B] ou chais pas quoi.

Voilà sinon, un peu trop de trucs unsafe pas très utiles (même si certains sont passés haha) genre 66BB ou 4KB au pif. Utilises plutôt ces coups en punition(genre bA de Setsu se fait punir par 66BB), ou sinon, fais-en que la moitié.

Je me suis fait avoir par tes jeux de stances/choppe un moment, c'était pas mal. Mixe peut-être les choppes avec d'autres trucs?
Pour finir, après 2KB tu fais chais pas quoi le coup en A qui te met en Mist je crois...c'est bizarre, je sais pas si ça te permet grand chose? habituellement on fait soit 66B, 3B ou 66K selon qu'on veut des dégâts ou du pressing à suivre?
Bref, bien joué de toute façon, c'était cool.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
25 août 2009 à 13:38:49

"Pour finir, après 2KB tu fais chais pas quoi le coup en A qui te met en Mist je crois...c'est bizarre, je sais pas si ça te permet grand chose? habituellement on fait soit 66B, 3B ou 66K selon qu'on veut des dégâts ou du pressing à suivre?"

Il utilise le 77_11B[A] après le 2KB. Ce qui est bien au contraire car ça te permet d'imposé un pressing stances juste derrière.

kleog
kleog
Niveau 9
25 août 2009 à 13:43:06

ha ok, ben je sais pas, je me suis senti moins agressé qu'avec les trucs que j'ai cité. Je suis plus sensible au pressing 2KB/3B qu'au pressing des stances je crois.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
25 août 2009 à 13:46:00

Au pressing 2KB, 3B ??? T'as pas vraiment un pressing après ce truc là ...

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
25 août 2009 à 13:46:57

Oublie mon post, j'ai compris ce que tu voulais dire :ok:

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
25 août 2009 à 13:51:13

Ben en fait :

2KB, 3B = remise en jeu longue distance

2KB, 66K = remise en jeu au corps à corps mais moins de dmgs (Lee fait parfois un 1A mind game derrière)

2KB, 66B = la meilleure option en dmgs, coup tech trap mais cependant quasiment toujours encaissé par l'adversaire (même l'IA en Edgemaster doit se le prendre à 70% c'est dire :fou: )

2KB, 11/77B,[A] = comme le dit Nicoulas, remise en jeu corps à corps et mind game en stances derrière

Les deux dernières options sont les meilleures pour moi.

La vidéo du moment