GG Toshi pour notre petite session. ça a mal commencé avec 3 barres (ah oui au fait, il faut arrêter de dire "ma connexion est pourrie J'AI 3 barres"...le chiffre est le même pour les deux, et ça peut juste vouloir dire qu'on a des connexions moyennes, mais lointaines par exemple). Mais ça allait mieux après malgré quelques lags.
Bon, ben que dire à part deux trois trucs...les phases BB block 4B c'est cramé! Surtout contre Setsu dont le 33B va venir te cueillir en CH. Si tu veux faire whiffer, essaie plutôt 4[B] stance. Déjà ça te permettra de punir bien plus méchamment avec Mist 6BB par exemple (?), je connais pas trop Mitsu mais ça doit être ça. Si ça whiffe au moins tu feras plus de dégâts. En plus je crois que 4B en hit ça te laisse en désavantage (pas sûr), donc c'est pourri. Voilà, ensuite, pour augmenter tes chances de whiff, fais 4B ou 4[B] après un coup qui repousse un peu plus loin que BB, genre 236[B] ou chais pas quoi.
Voilà sinon, un peu trop de trucs unsafe pas très utiles (même si certains sont passés haha) genre 66BB ou 4KB au pif. Utilises plutôt ces coups en punition(genre bA de Setsu se fait punir par 66BB), ou sinon, fais-en que la moitié.
Je me suis fait avoir par tes jeux de stances/choppe un moment, c'était pas mal. Mixe peut-être les choppes avec d'autres trucs?
Pour finir, après 2KB tu fais chais pas quoi le coup en A qui te met en Mist je crois...c'est bizarre, je sais pas si ça te permet grand chose? habituellement on fait soit 66B, 3B ou 66K selon qu'on veut des dégâts ou du pressing à suivre?
Bref, bien joué de toute façon, c'était cool.