CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
23 août 2009 à 13:33:18

Good game à Sakon ! Un très bon Mitsurugi, c'était un joli combat je trouve, c'est un style de jeu avec Mitsu que je voie rarement en classé, chapeau !

J'ai essayer de la déconcentrer en prenant Mitsurougi (Parodie de Mitsurugi... Étant rose avec le style Xianghua, :rire2: !) mais ça n'a pas marché...

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
23 août 2009 à 13:54:26

"Omega, je pense que je serai dispo en milieu d'après-midi/ début de soirée, je te reconfirme ça dans la journée.
Pour Zasalamel, je te promets qu'il a du potentiel"

trop marrant d'essayer de convaincre un Omega que Zasalamel a du potenciel :rire2:

(ceux qui connaisent LE Omega auront compris ce que je veux dire)

"Good game à Sakon"

bah ouais atta c'est MONSIEUR Sakon quoi!

sakon91
sakon91
Niveau 8
23 août 2009 à 14:30:00

SakonatOR a encORe frappé !

Mouhhahahaahahahahahahahaahahaha...

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
23 août 2009 à 14:52:25

c'est pas l'apaine de faire le fort comme ca :hap:

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
23 août 2009 à 16:06:37

"trop marrant d'essayer de convaincre un Omega que Zasalamel a du potenciel"

Ah oui, c'est vrai que c'est folklorique ça, j'y pensais plus :fou: .
Non mais c'est vrai que tout le monde sous-estime ce perso (Omega je ne pense pas, il pensait plus spécifiquement par rapport à Mitsurugi).
Quand je vois mid tiers - sur soulcalibur.fr, ça me fait halluciner...

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
23 août 2009 à 16:44:09

c'est vrai qu'il faut pas trop le sous estimer,Chros Orochi m'a descendu avec ce perso

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
23 août 2009 à 17:59:11

Bah, à partir du moment où tu sais faire des 1A et des 3A tu éclates n'importe quel sac sur le live avec Zasalamel...
Comme vous le constatez je suis de retour :fete: mais je repars demain :snif:
Par conséquent je lance un GG à freakysound que j'ai rencontré avec surprise sur le live chez mon ami Ulthanash et qui m'a explosé mon Siegfried avec sa Ivy.
Voilà

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
23 août 2009 à 19:11:16

tres gros gg a mon ami "lepianiste"pour cette session de ouf.je trouve que malgrée quelque lag temporaires le reseau etait plus que jouable,donc j ai encor et toujour aprecier ta compagnie.

merci de me redonner confiance avec mon zaza je l ai un peu travailler et j ai vu que tu avait plus de difficultés a me le terrasser et je t en remerci encor.

encor tres gro gg et j ai toujour une place pour toi dans ma session.a plus l ami et vraiment merci.combat d archarner sa me manquai lol.a tres vite si tu ve bien l ami

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
23 août 2009 à 19:15:38

slt dbztarbless...

heu il y a comme tu sai aucun souci pour une session a l ancienne.invit moi ou tien moi au jus sur le forum et je me libere au plus vite d ailleur sa fait super longtemp qu on ne s ai pas affronter.a tres vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 19:19:58

Voila un bon joueur je trouve y'as des joueurs sur le online quand on les bats il t'insulte.

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
23 août 2009 à 20:04:14

Gros GG Omega :ok:
C'est vrai que c'était dommage cette connexion qui passait à 3 des fois (sur notre précédente session c'était mieux) mais j'ai pu voir ton Zasalamel de manière plus continue et il est vraiment bien.
Tu développes un bon mind game dessus qui m'oblige à ne jamais relâcher ma concentration.
Tu m'as même carrément forcé à employer les très grands moyens avec des phases comme 66A+B G, B~G ou K~G et 2K,B, 66B mix B,B mixé lui même avec B, 2K,B, 66B :fou: .
Plus alambiqué tu meurs !
En tout cas bravo mais j'espère qu'on aura une connexion de 5 la prochaine fois car je pense que tu as du encaisser certains de mes 1[A] et quelques choppes à causes du lag, même chose pour moi de mon côté avec le 1A+B de Zasalamel mais bon ni toi ni moi n'y sommes pour rien.
J'ai tenté les déchoppes en imitation de réaction B~A JF pour la première fois depuis longtemps mais le timing est vraiment faussé, faudra que je m'améliore de ce côté là la prochaine fois.

A bientôt mon ami, c'est toujours un plaisir. :salut:

dbztarblessj2
dbztarblessj2
Niveau 2
23 août 2009 à 21:33:46

pas souci oméga mais je serai connecté demain vers 23h c'est toujour un plaisir de battre contre toi tes l'1 des plus cool que connais lol dit bonjour a matthieusummer trop cool comme gars j'espers quil aura des math avec lui^^

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
24 août 2009 à 18:04:38

GG lepianiste, dommage on a eu le temps de faire que un combat, mais c'etait une premiere avec toi ^^

P.S. arretez avec vos kilik! ras le bol de torcher du grand batton lol

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
24 août 2009 à 18:05:37

Alors, les GG (et il y en a vu le temps que j'ai passé sur le PSN cet après-midi) par ordre d'apparition :

REGITORCH2 (anglophone) : enfin un bon Kilik :fete: , pas que ce soit le premier que je rencontre mais qu'est ce que ça fait du bien ! GG !

bboy-skyzo : gros GG, Cervantès redoutable :ok: .
Je n'ai pas pu rester longtemps hélas car j'avais une session derrière et c'est pour ça que je t'ai tout de suite demandé en ami pour qu'on puisse se rencontrer plus longuement. Au plaisir.

Absolute Nihon alias Kujiro : alors là, vraiment GG (en plus t'as le Rinnengan pour placer les Relic A+B+K :rire: , impressionnant !). On m'avait parlé de toi sur le forum il y a longtemps (en bien je te rassure) et franchement tu mérites ta réputation. :ok:

Arboc77 : Amy très forte (on en a bavé moi et Kujiro, surtout qu'on y a cru jusqu'à la fin :fou: :rire: ), bon Siegfried et Voldo également. GG !

Sakon : je te tiens au courant dès que je me reconnecte un peu longuement comme cette après-midi, promis !

A bientôt sur le PSN :salut:

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
24 août 2009 à 18:07:44

bboy : c'est vrai que j'en ai rencontré un paquet moi aussi :rire: , il doit y avoir un conglomérat, une alliance, une cabale, enfin quelque chose c'est pas possible... :fou:

sakon91
sakon91
Niveau 8
24 août 2009 à 20:41:04

ok Lepiaf lol
quoi ! ta rencontré le grand Kujiro_ ?!

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
24 août 2009 à 20:43:09

Arboc77 est une bonne Amy, vraiment? il faut que je teste alors :)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
24 août 2009 à 20:48:18

GG a Anepou et Sgirl

Anepou: jolie Sphie qui m'a foutu RO 2 fois avec son fichu 33B (nyark)

SGirl: pas mal ta Cassie mais c'est moi qui ai le monopole du chaperon rouge je l'ai créé avant toi :p)

sinon desole d'avoir jouer comme un sac de voyage mais bon affronter un CPU pendant deux semaines ca nique le skill

et pour l'autre si l'internet ne foire pas d'ici la:

IM BACK...LETS THE ASS KICKING COMMENCE

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
24 août 2009 à 21:09:04

Lepiaf :hum: , à moi le Diviseur de Cieux :fou: non mais vraiment...

Oui, j'ai rencontré Kujiro par pur hasard, on a fait de beaux combats en tout cas qui se sont révélés très intéressants et ce d'autant plus que j'ai vu de belles phases.
Et les combats contre la Amy d'Arboc77 m'ont remis dans le bain sur ce match up un peu particulier qui, théoriquement est en léger avantage pour Mitsurugi.

sakon91
sakon91
Niveau 8
24 août 2009 à 21:14:25

c'était quoi son psn Kujiro_ ? non ?
faut que jle recapte attend l'uns des meilleurs Mitsu du live jpensait qu'il avait arrété soul -_-"
histoire qu'on se fasse des sessions Mitsu sa va chauffé !!

Toshi de retour sur le psn ?

La vidéo du moment