CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Joe33450
Joe33450
Niveau 4
26 août 2009 à 09:15:56

dsl du double post
GG a toi a nouveau bboy vraiment bizarre ce problème sur le live mais bon sa c'est arrangé et toi tu m'a bien arrangé aussi :lol: ,
c'est fou comme j'ai vraiment un mal de chien à destunner, je le fait 1 fois sur 27 c'est dingue et rien à faire je bouge la manette et tout en même temps tellement jss à fond maid je crois que ma manette boycotte cette manip tant pis, mais bon tkt pas laisse moi 7mois et 19 jours et on en reparle lol :rire2:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 août 2009 à 09:48:00

bah Fenrir desole mais dans les nouveaux ceux qui me tentent sont Lars et Bob donc pour Miguel c'est mort

Alisa est pas mal mais elle ressemble trop a Mignion Beart,Leo est bizarre,Zafina plait a tout le monde donc forcement pas a moi XD

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 août 2009 à 10:12:26

ah ok je viuens de griller que tu parlais a Sordes en fait :rire:

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
26 août 2009 à 13:45:35

Non tkt, ça a été rapide Omega, une bonne partie étant tirée de mon guide Mitsurugi qui atteint bientôt les 40 pages Word.
Plus il avance ce truc, moins j'en vois la fin... :fou:

draconoir
draconoir
Niveau 10
26 août 2009 à 22:17:44

mais bon.... es ce que ce Tekken 6 aura une connection parfaite pour joue avec tout le monde dans monde comme Blazblue ?....

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
26 août 2009 à 23:54:16

Bah j'ai vu dans un interview vidéo d'un dev de T6 qu'ils ont travaillé dur pour développer de nouvelles technologies pour le jeu en ligne, donc on peut s'attendre à un Live digne de ce nom, mais bon pour l'instant ce ne sont que des paroles, RDV le 30 / 10 pour voir ça :)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
27 août 2009 à 01:35:44

GG au CPU niveau Edgemaster...Franchement il a un super Sieg j'en ai chier avec mon Rock,défense solide,il déchoppe tout,se baisse en réaction sur mes 2K de Rock en i15,se baisse sur chacun de mes highs et choppes hautes,choisit toujours les bon techtraps,choppe le counter systématiquement quand il faut,son hit confirm j'en parle meme pas...mais c'est surtout son mind game de dingue j'ai rarement vu ça...quandil me fait 3[B] en block,si je fais 4B il met sa guarde,c'est pas safe certe mais mon 4B fait quasiment aucun dégat il evite de le manger en CH....il me fait son 3[B] en block,j'me dit qu'a force de lui faire des 4B c'est bon il ose plus tapper,je veux punir son 3[B] avec un coups qui arrache qui part en + de i16....BEN NON..il aura fait SCH KK....et systématiquement il prendra la bonne option......j'ai beau le conditionné tout le match à lui faire 4KA,il se baisse bien sur le A.....et finalement quand en fin de round j'me décide à faire 4K B+G...IL SE BAISSE PAS je choppe dans le vent et punition pour ma tronche !!!

Franchement gros GG pour lui j'ai rarement vu ça,un des meilleurs joueurs que je connaisse...peut etre un seul defaut dans sa défense...apres CH 6K 3B+G,systématiquement il se releve en tentant un Gi et systématiquement il se mange mon 22B suivi de 2B+G en techtrap,et ca marche à tout les coups il comprend pas comment Gi un 22B post 3B+G......mais en tout cas,très bonne session !!!

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
27 août 2009 à 01:49:29

:rire: Shuyin MDR!! :rire:

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
27 août 2009 à 02:59:04

Aha je joue aussi contre l'ordi en ce moment, pour booster un peu ma défense et mes réflexes de punition, vu que j'ai aucun versus.

C'est trop énorme.
Déjà, l'ordi, il s'en fout, les AA i13, IL LES VOIT ! "KESKIAAAAA !? J'me baisse et j'punis !"
Il step aussi les BB en réaction, c'est gratuit.

Du coup, tu fais un anti step mid, il sait plus quoi faire, et il mange tout en counter à l'infini ahahah !

Les batailles de GI c'est toujours épique aussi. GI de ma part, ReGI du CPU, re-GI de ma part, je délaie, je fais un coup au pif. GI de l'ordi. Mais bien sûr.
Reaction trap ça existe pas. Je fais 2B de Cass. Il punit.
Je fait 2BB, il bloque tout et punit.
Trop un pg.

kleog
kleog
Niveau 9
27 août 2009 à 10:47:29

Excellent les GG à CPU! Très bon concept!

Par contre, chez moi il se mange les tech trap à l'infini...malgré sa défense de fer!

freackysound
freackysound
Niveau 8
27 août 2009 à 12:18:34

aha moi aussi il mange les trap c'est deconcertant d'ailleurs quand tu vois le nombre de choses aberrante qu'il ne prendra JAMAIS en à coté ( certains high pourtant rapide des mix imparable cancel et compagnie..... )

perso j'ai du mal à me concentrer et m'investir vraiment dans un combat contre le CPU en edgmaster quand je fais du training t'as beau le conditionne sur pleins de choses il a pas mal de reactions qui me semble trop peu realiste
et puis y'a pas la pression des 240 points de vie la barre se recharge tout le temps c'est ce qui me gene le plus pour me concentrer

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
27 août 2009 à 12:49:49

Bah t'as qu'à faire du versus avec lui.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
27 août 2009 à 12:57:56

marrant ca je sors de deux semaines de combat contre votre fameux "CPU Edgemaster"

mouais certes il est vachement efficace avec Mitsu les 8 premiers combats mais apres j'ai reussi a l'avoir cela dit il a quand meme des reflexes de dingues je l'ai tester en placant que des coups style B6,BB,6B ou encore Ba

et le seul moment ou je me permet un 2KB IL LE BLOQUE oO

sinon il est super faible face aux imparable c'est jouissif de bourrer de l'imparable pendant un combat entier et de remarquer qu'il se les bouffe quasi tous "KAKAKAKAKA" - by Soul.fr

"CPUEdgemaster" ca ferait un bon gamertag ca

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
27 août 2009 à 14:34:08

GG à Panto et Aptarien
Panto : pour la premiere fois que je me battais avec toi je suis pas décu, un siegfried bien solide , et un bon mindgame, dommage pour les quelque ralentissement (vive le lag lol)

par contre j'ai pas compris pourquoi tu m'as dit "fais gaf à tes low", j'en fais trop? il sont pas safe? faut que tu m'explique lol
moi je te dirais de faire attention à mon BT B+K car deriere j'ai souvent la prio et donc tu te mangeais souvent mon 3B en CH, mais bon t'as pas le monopole , moi aussi je me mangais souvent du counter lol , mais je suis content je t'ai battu et aptarien aussi donc je me dis que mon cervy est pas en mousse lol, en tout cas GG c'etait sympas

GG aussi à ptiroux aka joe : ton cervy est pas mal, mais tu fais beaucoup beaucoup trop de WS A+B (flying dutchman) si tu le faisait en brise guard ca serait nikel mais c'est presque impossible si tu veux garder ta mannette en bonne etat lol, donc vu qu'il n'etait pas BG il n'etait pas safe et a chaque fois je pouvais te punir, et tu devrais faire un petit plus de feinte car c'est ce qu'il te manque, tu n'arive pas trop à ouvrir la guarde de l'adversaire mais cetait sympas quand meme
et au fait tu n'as pas a me remercier de "depenser mon temps pour toi" , mec je suis comme toi, comme n'importe quel joueur, je suis pas un VIP lol.

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
27 août 2009 à 14:47:12

Ah, ah, le CPU en Edgemaster ça sert :rire2: (on se moque pas :rire: , d'autant plus qu'il est beaucoup mieux ficelé que dans Soul Calibur III quand même).

Avec Mitsurugi contre l'ordi c'est édifiant, le seul low valable au corps n'est même pas 2KB mais 1K (-4 en hit :fou: ... mais plus + 2 en CH) ou alors 11K (Relic) mais on passe alors après en mind game de stances.
Ceci dit, c'est intéressant parfois de jouer comme ça car on apprend à se passer de 2KB, "c'est comme jouer avec des poids" pour reprendre une expression de Panto :rire: .
Et même si se passer de ce coup est bien sûr irréaliste - que ce soit en online ou en tournoi vu son rendement potentiel - ça permet de développer considérablement le jeu en stance et la connaissance des propriétés de coups (TC, TJ, anti GI 4G/6G, step, poking et "link" de coups simples etc...) pour compenser.

Cependant c'est vrai que l'IA encaisse trop facilement certaines choses comme le Relic A mi distance qu'elle ne punit qu'une fois sur 3 (et encore je suis généreux)
Quant aux tech traps comme j'ai lu plus haut, on n'en parle même pas...

freackysound
freackysound
Niveau 8
27 août 2009 à 15:27:52
  1. SordesAetas Voir le profil de SordesAetas
  2. Posté le 27 août 2009 à 12:49:49 Avertir un administrateur
  3. Bah t'as qu'à faire du versus avec lui.

oui mais en arcade je le trouve vraiment nul à chier durant les 3/4 des combats :(

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
27 août 2009 à 15:34:19

En versus pas en Arcade.

freackysound
freackysound
Niveau 8
27 août 2009 à 17:24:28

bon ben merci j'ai tellement pas l'habitude d'aller affronter le CPU en dehors du training que pour moi le versus c'etait human vs human oblige et arcade human vs cpu only :hap:

ca me sera surement plus facile d'eveille mon 7eme sens dans un vrai combat avec une barre non infinie

merci MR Sordes decidement avec toi c'est tjs la fete :hap: :-)))

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
27 août 2009 à 18:10:27

Ouais moi j'aime pas jouer avec le CPU, vu qu'il y a pas de mind game et qu'il sait tout, bah quand tu joues des persos comme Taki, à part punir à -10 tu peux RIEN faire en PO vu qu'il sait ce que tu vas faire, et qu'il te bouffe la gueule du coup :-(

freackysound
freackysound
Niveau 8
27 août 2009 à 18:33:08

chui d'accord mais avec les gnouz qui approche ca peut etre pratique pour s'entraine à bloquer certain coup en reactions bosser ses punitions et s'habituer à certains persos dont on a tres peu de versus surtout que je peux pas aller aux sessions pre ranking à cause du boulot :( ce qui me desert pas mal....

enfin c'est sur que c'est pas avec le CPU que tu tafferas au niveau des phases à placer il voit et sait TOUT
la partie offensive ( plus mind game) avec humain

La vidéo du moment