Pour le 11A effectivement l'anim est trompeuse,ça le rend un peu plus dur à bloquer online....mais ca reste bloquable...par contre,le gros aantage du coups online,comme l'a souligné le pianiste,c'est qu'en block,mitsu reste à -1...donc le temps du block confirm pour l'adv,ca devient limite un blockstun,et online,si 11A est en block,tu peux griller l'adv et lui faire manger du CH violent (ca peut passer aussi offline,ca reste frame trap,mitsu a quand meme des trucs en i12-13)...mais online ca passera à l'infini -_-....c'est comme 2A+B qui online devient un gros blockstun de ouf.
Le grillage de prio ca a toujours existé offline et heureusement,c'est un peu ça aussi le mind game...perso,quand l'adv tappe dans ma guarde et que j'ai donc la prio,je fais pas systématiquement AA BB 2A ou mes coups en i10-11-12 etc....donc si l'adv me case un 2A dedans j'ai rien à dire ça aurait marché online..
Le grillage de prio débile du online,j'en ai eu l'exemple hier avec funjabi et son mitsu avec la phase classique BB 2A WS....je bloque le BB,j'ai la prio je veux tapper je me mange 2A....ok...je bloque le WSB j'ai la prio je veux tapper je remange BB....le truc ca en finit plus...puis meme plus tard apres avoir bloqué le BB,j'ai la prio mais je tappe pas je sais qu'il va faire 2A...donc il me fait BB en block,2A en block,j'me dis que c'est bon je tappes...ben non WSB me grille....je parle meme pas du tartinage de 1A au piff auquel j'ai eu droit...
Offline un truc comme ça peut passer...une fois....mais c'est tout !!! Si le mec me grille avec un 2A ou WSB c'est ma faute,offline c'est que j'aurais fais un truc trop lent,j'ai beau avoir la prio ca me donne pas le droit de balancer un truc en i25 gratos !!!
Par contre Online,quand je sais que le coups que j'ai fais quand j'avais la prio,c'était un SW 6[B] en i11 avec ma Ivy,la oui c'est débile que je me fasse griller alors que mon coups c'était du i11 !!!!!
Le mec me collait du 2A partout,impossible de reprendre la prio....la oui,c'est l'exemple du grillage online,surtout quand le mec te fais ça sur 3 ou 4 matchs.