hmmmmm
pour le coup de l'arene fermée, mon jeux est rayée, donc je ne peux jouer que dans certaines arene, et effectivment je préfere jouer dans une arene fermé, pas de ring out, ca ce gagne sur la technique, et surtout je sais qu'elle bug pas.
Ensuite pour repondre a ta question, pourquoi jouer avec des combo destunnable? et bien tout simplement car moi je sais destunn, j'ai appris en 5 min, donc j'estime que c'est à la portée de n'importe qui de savoir le faire, dailleur quand on me le demande je donne volontier la manip pour destunner. et donc en general je fai le premier A+B car le temps que le mec destun, ca me donne l'avantage et je peux faire mon mindgame.
et puis bon faut savoir que le mec qui me reporoche sa, c'est un mec a qui j'ai mis 30 match dans la tete, car c'est un vrai sac... je fais expres les meme combo pour qu'il puisse enticipé mes mouvement, mais rien y fait, et puis bon quand il menvoi les 4 meme coups durant ces 30 match, moi je lui dit de changer, il ne fait rien, je lui dit que je le vois venir a 10 km, mais il refait les meme boulette....
je suis un dieu , c'est quoi ton psn? car je me souvient pas de toi, et bon soulcalibur est un jeux je m'amuse, et si je vois que le mec destunn je suis pas idiot je vais pas essayer a chaque fois de le stun et de balancer un combo dans sa guard....
tout ceux du forum que j'ai affronté qui destun et qui donc ne se mange pas mon combo interminable ( sakon, omega, Sgirl, freacky, toshi et d'autre que j'oublie) te diront que mon cervy est bon, et différent de ceux du live, et offline je m'en fiche car j'y joue jamais offline
donc je suis un dieu, si c'etait il y a longtemps ta remarque est dépassé... si tu as l'occasion de me recroiser en matchmaking car je ne joue que la, et bien vien te faire une opinion plus récente ^^