CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
20 août 2009 à 21:39:05

Keysona je crois

sakon91
sakon91
Niveau 8
20 août 2009 à 21:39:21

GG Lepianiste tres bonne session j'ai kiffé ! sa faisait longtemps !
bref tu pue voir que j'connaissait le match-Up ! ( c'est le seul que j'connait lol )
Bref gros GG et a bientôt j'espere !
j'ai vu certaine phase exotiques :rire:

Keysona ne joue pas online ^^

ah oui nouveaux Psn, nouvelle performance !!!!
Avis au amateurs voici mon Psn : Sakon_Is_Back
servez vous ! mon Mitsu a besoin de sang !

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
20 août 2009 à 21:53:12

dis donc Sakoch pourquoi tu m'a pas parler du tournoi online de fevrier???

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
20 août 2009 à 22:29:23

VIVE SAKON DURACEL !!! :rire: :rire: :rire:
(fallait bien que tout le monde en profite)

Au fait, Sakon, c'était même plus exotique à un moment ça virait à l'extraterrestre ! :fou:

dbztarblessj2
dbztarblessj2
Niveau 2
21 août 2009 à 04:47:38

bboy-skyzo tu devrai arèté de faire les mème coup avec ton cervantes mais bon c jeu

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
21 août 2009 à 05:38:25

mais a qui ai-je l'honneur?

qui que tu soit, aprends à destunner comme tout le monde et apres on en reparle.... MDR les personnes de se forum savent ce que je vau

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
21 août 2009 à 09:41:12

non il a raison BBoy tu devrais arreter de spammer et de rager c'est franchement nul

ah merde "Bboy schyzo" pas "Belbocece" je m'est confondu XD

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
21 août 2009 à 11:36:17

Moi la question que je me pose...
Mais quel est l'intérêt de jouer avec des combos qui sont destunable ??????
Déjà que sur le online de la ps3 c'est un peu la merde à destunner à 4 barres... Alors, si le mec d'en face ne joue qu'avec ça....
Si, un jour vous allez faire du offline avec des pros vous allez vite comprendre votre douleur.

Sinon, pour avoir déjà jouer contre toi bboy-skyzo. Tu es le parfait exemple du kéké qui joue en partie classée avec son Cervantes qui abuse des coups qui sont destunable et choisi comme arène celle qui est fermé...

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
21 août 2009 à 13:14:33

houla les guegerres entre anciens forumeurs je m'en mele pas

je peux juste dire un truc?

BBoy choisit sans doute les arenes fermée pour eviter d'etre foutu RO mais je pense surtout que c'est parce qu'il aime bien l'arene en Egypte,de mes souvenirs je ne 'lai affronter que la dedans

Wellan_De_Rubis
Wellan_De_Rubis
Niveau 7
21 août 2009 à 13:25:06

GG a chaki qui a bien joué ^pendant tout le long, seul petit défaut, chaki, tu envoie un peu automatiquemernt les choppes quand t'est a ùmoins de 30%, et le spam, je fais avec asta car jle maitrise pas trop, donc je fais ce que je peu, et vs Yoda, car ce ptit truc la moitié des coups le touchent pas ça m'énerve un peu, t'envoie aussi un peu les mêmes coups avec siegrfied, mais sa marche quand même, le dernier round, t'a pas du avoir de mal a la fin, le tel a sonné ça m'a grave déconcentré lol

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
21 août 2009 à 13:57:53

Moi aussi je joue qu'en arène fermée "Le temple Égyptien - Flamme Sacrée"...

Chakibo... bien joué... :doute:
Sinon j'ai créer un 2éme perso en + de "Chakissimo", c'est "Nassikibo"... :hum:

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
21 août 2009 à 15:10:27

hmmmmm

pour le coup de l'arene fermée, mon jeux est rayée, donc je ne peux jouer que dans certaines arene, et effectivment je préfere jouer dans une arene fermé, pas de ring out, ca ce gagne sur la technique, et surtout je sais qu'elle bug pas.
Ensuite pour repondre a ta question, pourquoi jouer avec des combo destunnable? et bien tout simplement car moi je sais destunn, j'ai appris en 5 min, donc j'estime que c'est à la portée de n'importe qui de savoir le faire, dailleur quand on me le demande je donne volontier la manip pour destunner. et donc en general je fai le premier A+B car le temps que le mec destun, ca me donne l'avantage et je peux faire mon mindgame.

et puis bon faut savoir que le mec qui me reporoche sa, c'est un mec a qui j'ai mis 30 match dans la tete, car c'est un vrai sac... je fais expres les meme combo pour qu'il puisse enticipé mes mouvement, mais rien y fait, et puis bon quand il menvoi les 4 meme coups durant ces 30 match, moi je lui dit de changer, il ne fait rien, je lui dit que je le vois venir a 10 km, mais il refait les meme boulette....

je suis un dieu , c'est quoi ton psn? car je me souvient pas de toi, et bon soulcalibur est un jeux je m'amuse, et si je vois que le mec destunn je suis pas idiot je vais pas essayer a chaque fois de le stun et de balancer un combo dans sa guard....
tout ceux du forum que j'ai affronté qui destun et qui donc ne se mange pas mon combo interminable ( sakon, omega, Sgirl, freacky, toshi et d'autre que j'oublie) te diront que mon cervy est bon, et différent de ceux du live, et offline je m'en fiche car j'y joue jamais offline

donc je suis un dieu, si c'etait il y a longtemps ta remarque est dépassé... si tu as l'occasion de me recroiser en matchmaking car je ne joue que la, et bien vien te faire une opinion plus récente ^^

Wellan_De_Rubis
Wellan_De_Rubis
Niveau 7
21 août 2009 à 15:53:14

un dieu, t'exagère là :ouch2:

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
21 août 2009 à 16:28:19

Omega, big GG, comme d'habitude :ok: !
Tu peux pas savoir comme ça m'a fait super plaisir de rejouer avec toi (surtout qu'on s'est vraiment poilés :rire: ).
Tu es l'un des joueurs les plus sympas que je connaisse et aussi le plus éclectique et qualitatif au vu du vaste répertoire de personnages que tu maîtrises.
C'est d'ailleurs ce que disais Matthieu à ton sujet un jour sur le forum et je le rejoins entièrement.
Vraiment merci pour cette partie c'était à la fois pointu (vive les mix ups et le mind game) et drôle.
Et en plus, j'ai enfin commencé à level uper mon niveau qui hier était quand même au ras des paquerettes.

Sakon, dsl pour cet aprem du coup, j'avais promis une partie à Omega donc c'est pour ça, à charge de revanche d'autant plus que tu m'as impressionné hier.
Une session avec toi et Omega à l'occaz serait terrible.

A bientôt sur le PSN :salut:

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
21 août 2009 à 16:31:12

"Et en plus, j'ai enfin commencé à level uper mon niveau qui hier était quand même au ras des paquerettes."

Traduction en PS : j'ai enfin recommencé à jouer un peu par anticipation car moi offline = 100% réaction, c'est pas toujours gai pour mes déchoppes "JF" en B~A réaction d'ailleurs :rire2:

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
21 août 2009 à 16:44:28

bonjour a tous le pianiste je sui bien content de t avoir affronté aujourd hui ce fut vraiment plaisant et je serait on ne peut plus content d une autre session.

ton jeu sait tres vite remit de cette periode off et j en suis heureux ma prochaine mission serait de fair renaitre ton siegfred si je me trompe pa c etait un de tes perso .
tes phase sont mortelle,on croirai te voir joué deux de tension tu es tres vif d un coup.vraiment gg a toi a tres bientot.

pour ceux que sa interresse voila mn psn:omega-valet tout simplement.jsui pa un as tres loin meme mai c est toujour un plaisir.
bon jeu a tous.
mes respect au maitres:sakon,bboy,et biento d autres

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
21 août 2009 à 17:25:45

Ben si tu veux Omega je ressortirai mon Sigfried à l'occasion mais ce sera plus pour le fun qu'autre chose en ce moment.
Je vais surtout chercher à réoptimiser mon Mitsurugi :banzai: , d'ailleurs n'hésite pas à jouer plus souvent ton Zasalamel avec moi si tu le souhaites (ton main d'après ce que j'ai compris).

Parce-que :
1/ Il est vraiment très bon :oui:
2/ Ton pressing avec peut se révéler très dangereux :snif2: (le smiley c'est pour moi)
3/ Ne fais pas ton modeste, t'es un bon joueur :ok:

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
21 août 2009 à 17:40:01

alors je serait tres heureux de mesuré mon zaza vs mitsu d ailleur je n en attendait pa moin.c est avec grand plaisir que j accepte de reprendre mon zaza contre toi.

c est dommage pour ton siegfred il me semble que tu l aimai bien mais apres tout du moment ou nos fight sont toujour aussi comment dirai je FRAPPANT y a aucun probleme.a tres vite j esper l ami.encore gros gg pour taleur

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
21 août 2009 à 18:13:46

Ah ça oui, j'adore jouer Sigfried mais je préfère me concentrer sur un personnage à la fois quand j'aurais tout optimisé avec Mitsurugi je repasserai sur le chevalier.
A bientôt mon ami

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
21 août 2009 à 18:29:37

pour en revenir au arenes je trouve ca nul de choisir laissez aleatoire certain sont fait pour les RO dautre s pour les wall combo faut pas en avantager par rapport a d'autres. puis soul est un jeu de RO ce qui aiment pas ca ben ils font comme les jap allez squatez les jeux 2D....Sakon si tu lis ca je t'ajoute bientot tu maitrise un mitsu apparament ca m'interesse :sournois:

La vidéo du moment