CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

kleog
kleog
Niveau 9
28 juillet 2009 à 20:36:09

lol je sais pas à qui tu parles, mais il a qu'à la fermer après ça!

sakon91
sakon91
Niveau 8
28 juillet 2009 à 20:38:34

GG Akire pour la session de sac de taleur j'etait completement ailleurs...
j'destunait mm pas, j'punis mm pas, bref un vrai sac de sable ^^

A+ oh grand utilisateur du 2KB !

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:57:08

Oui freacky,c'est bien i14....j'me suis fait traumatisé online par le 6BB à i11 de la Amy d'alex 3d lol....en tout cas ca change rien...ca reste prioritaire contre un mitsu qui va te faire BB dans ta guarde suivi de 2A,offline ton SW 6[B] va lui faire bouffer du CH avant son 2A.

GG Akire...en meme temps pour les coups,j'ai pas spécialement consulté la command list,je connais juste les coups de base qui peuvent me servir,je verrais la command list plus tard,la j'essaye d'avoir le reflexe de punir certains trucs avec les choppes basses ou les choppes aériennes (tu t'y attendais pas lol !!),et des tech traps....

Par contre fais attention sur certains trucs de mitsu qui semblent magique online,notemment les trucs en Relic,genre Relic K ou [K]..c'est bien chaud à bloquer offline,mais le truc c'est que meme en hit,ca laisse ton mitsu à -6...donc offline apres un Relic K ou [K] t'as vraiment pas la prio...or online,parfois tu faisais Relic [K] en hit,puis encre Relic [K],alors qu'entre j'essayais de tapper,que ce soit avec K ou 2K qui sont à i15 mais rien à faire...et c'est pareil avec Relic [K] en hit suivit de Relic A....meme si le [K] est en hit tu peux interrompre,mais pas online et j'ai mangé je sais pas combien de CH Relic A.

Pour le 236[B],si jamais tu joues offline penses à varier les timing...tu le faisais toujours au max,et a des moments j'essayais vraiment de le Gi ou stepper,mais pas moyen et du coups je me le mangé,l'anim est quand meme bien visible,surtout si tu sais que ton adv fait le 236[B] à fond...soit je reste en guarde ca me bouffe ma jauge de CF soit je confirm bien l'anim,je veux stepper ou Gi mais j'le bouffe à cause du lag,donc j'laissais tombé et je faisais que rester en guarde.
Meme à la fin avec Sophitia j'arrivais pas à interrompre,les trucs en relic,que ce soit les K en hit,ou relic [K] relic A pourtant 236B c'est i14 !!! On se touchait en meme temps comme tu devais le voir...donc si avec Sophy c'est chaud...avec Asta j'en parle meme pas..

Maintenant moi ca me derange pas,changes pas ta manière de jouer,peut etre qu'en + tu fais jamais de session offline donc ca te sers à rien....je joue online j'accepte les regles du online et du lag qui peut influer,par contre si jamais tu joues offline,fais attention la dessus ^^

En tout cas j'me suis bien amusé,bonne session !!!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:08:30

Et je confirme ce que dit Freacky,WP 11A,ou SE A+K c'est quand meme bien bloquable sur le PSN avec 4 barres !!!! Püis meme offline le coup est interessant avec la portée que ça à !!!!

WP 1B c'est pareil...si c'est en block justement tu peux trouver le CH derriere vu que l'adv va souvent vouloir se rapprocher en bourrant.
Ca permet d'éloigner ton adv,de l'avoir en CH si il vient,ou de camper avec WP 6B et WP6B+K 6B+K8 6B+K2 et ça,ca gratte à mort la jauge de CF et c'est super relou pour l'adv d'approcher sans perdre de vie.
Si c'est en Hit,ben combo...

Faire des SW 22K à l'infini ca oui c'est cramé sauf online,mais WP 1B et WP 11A SE A+K,perso avec Ivy,on me les bloques souvent online mais je m'en fou vu que ca me permet de faire du zoning derriere !!!

Akire
Akire
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:43:48

Pour le RLC [K], fais quand meme attention Shuyin. Selon les recentes experience de lepianiste, le RLC [A] serait un i2 !!! Et oui, tu pourra tester par toi meme, le premier coup par de façon presque instantané. Le RLC B lui serait en i7... donc tu comprendra qu'apres un RLC[k] en hit, faut ce grouiller LOL !!

Pour le reste, je ferais plus attention la prochaine fois... Attention, j'ai bien fais remarquer que si certaine regles parfois me paraissait pas en accord avec ce que je pense, du faite de la plus grande experience que vous avez, j'essayer de mis plier, d'ou la sensation de Kleog que je prenais chacune de vos paroles pour sainte. J'ai fais plein de petit test aujourd'hui encore, pour voir notament la reaction des gens apres le 236[B].

Et oui, je souhaite jouer offline. Je n'en ais pas les moyens, mais j'espere que Eggmaster qui viendra a Toulouse l'annee prochaine m'aidera ... :pacg: (je demande beaucoup je sais XD!!)

Donc, si vous voyez quelque chose de louche, hesitais..

Enfin, j'ai ete vraiment tres content d'avoir passer ces derniers mois a jouer contre vous. Je siterais notamment Sakon, Icare (meme sil ne vient plus), Toshi, Kyro, Freacky, Djlutin, Shuyin, la petite fleur des iles bien sur :coeur: et plein de gens encore. Merci a vous pour votre aide. Merci aussi a tous les autres comme lepianiste qui sera mon gros regret, toute la bande Xboite, Notament Sordes, TrollSlam etc.. qui m'ont conseillés.

Je rentre cher moi pour un mois et j'aurais plus de net. Le probleme, c'est que mon coloc va peut etre vendre sa PS3, donc j'auraiis plus de support, ce que j'espere paaas :snif2: . J'espere vous retrouver d'ici la sur le PSN.

La PS3 s'en va demain a 11 heures. Donc pour ceux qui sont la, je serais heureux de faire une derniere session avec vous ^^.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:47:28

atta j'ai pas tout piger la tu va quitter le network definitivement?

Akire
Akire
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:51:19

je rentre a la maison et jai plus de net labas. je reviens en septembre, mais mon coloc va peut etre vendre la PS3...

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
28 juillet 2009 à 23:53:24

C'est l'occasion de t'en acheter une :) sur Xbox ce sont tous des rageaux ahah

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
28 juillet 2009 à 23:55:13

Pff *rageux désolé :p

Akire
Akire
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:00:44

lol, a pas largent XD

Akire
Akire
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:11:42

BORDEL DE MERDE, MON NET MARCHE PLUS XD, je suis sur une borne wifi la :S

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:23:51

Eh je t'ai pas dit de l'ouvrir, Caca, avec ta voix de chienne. Sinon t'aimes les melons?

kleog
kleog
Niveau 9
29 juillet 2009 à 00:52:17

GG à Freackysound pour ne même pas avoir pu jouer avec Ring et moi. Quelle sacoche celui là alors.
bon, Ring me dit que ça lui fait ça avec beaucoup de joueurs étrangers. donc pas de bol, mais en France c'est toi.
bon, je te rassure, rien d'intéressant, il m'a mis 17-3 dans la face. pff, tout pourri. Avec même peu de CS et genre deux fois 22K. J'ai tout pris.
Je crois que c'est le score qui annonce...ma pendaison.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 juillet 2009 à 01:04:54

Akire,apres RLC [K],que ce soit en hit ou en block,meme si ça peut marcher au debut,ton adv va systématiquement bourrer derriere ton RLC [K],peu importe qu'il soit en hit ou non,un coups en i15 péte toute les options,meme un RLC A.....ca reste quand meme un frame trap,mais c'est un peu le meme principe que le 3[B] de sieg,faut punir vite...mais online c'est mort....apres t'auras aussi des adv qui le sauront pas,et ton RLC A passera tout le temps,mais moi,je t'assure,au bout de quelque matchs je bourrais bien apres ton RLC [K] lol....mais ca m'embete pas tu peux continuer à le faire,tout comme l'histoire du 236[B],ca m'empeche pas de bien délirer sur nos sessions !!!!

Bonne vacances en tout cas,on se refera bien des sessions en septembre.....à la base j'attendais KOF 12 pour me mettre dessus et lacher Soul....mais vu les tests,je le prendrais pour tester vite fait et faire quelque versus mais point barre.

GG aussi a Freaky,qui a trouvé l'arme ultime contre moi......Voldo.....autant y a des persos comme Yoshi,Mina,Rock et Night dont je connais pas trop les matchups mais j'arrive à m'en sortir,autant Voldo....j'me bouffe tout,stun blockstun tech trap frame trap reaction trap mytho trap lol...il y avait tetre un peu de low mytho du online,mais en meme temps,meme si tes low etaient en i146 je les aurais pas bloqué pour autant offline tant je voyais rien,c'etait du open bar.

Sinon juste apres la session j'ai trouvé un truc cool pour balancer des CS nature sans que Ivy bouge.....autant,si on buff la manip dans un coup,ivy bouge pas,ça tout le monde le sait,mais nature,meme si tu traces ivy va légèrement bouger (suffit de voir,que ce soit malek,link et autre Ivy......y a que ring qui bouge pas !!)...mais en maintenant G juste le temps de la premiere direction,et après tu relâches G,et ivy bougera pas.....du coups t'es en guarde,et t'as moyen de sortir une CS nature tranquillement !!!! J'ai vu ca avec Ring justement,quand il est en guarde il peut sortir des CS sans que ivy fasse le moindre mouvement...et ca marche plutot pas mal,meme plus besoin de la buffer dans des trucs pour masquer l'anim

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
29 juillet 2009 à 11:07:00

Mince, je suis un peu à la bourre pour te répondre, Akire.
Bon séjour chez toi, on se revoit sur le forum en Septembre et j'espère de tout coeur que t'auras toujours une PS3 sous la main.
Ces foutus travaux m'ont carrément empêcher de te rencontrer sur le PSN, encore navré :desole: .

A très bientôt

Akire
Akire
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:53:16

je reviendrai sur le forum, t'inquiete pas.

Allez, on y crois pour la PS3 :fou:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:32:15

Akire: achete t'en une si il la revend ou je viens te decapiter IRL

freackysound
freackysound
Niveau 8
29 juillet 2009 à 12:41:35

shuyin : j'ai joué comme un gros sac hier l'horreur comme c'est souvent le cas tard le soir apres une grosse journée de travail....
si j'ai trouvé avec voldo l'arme ultime contre toi tu as aussi utilisé un de mes pire cauchemar sans le savoir à savoir astha contre qui j'ai bcp de mal

pour voldo non pas de low mytho decidement vous aimez bien dire ca quand vous connaissez pas
236B= low invisible
BS= 1A low invisible à par pour quelques elu comme panto
1A= low tres grande porté visible que je t'ai placé à la releve 1 fois donc tu le prenais dans tous les cas de plus son anim de depart ressemble au 2A+B (mid) ce qui fait qu'on peut se faire avoir quand on ne connait pas voldo

voilà desolé d'etre partit comme un voleur je discutais avec Ring_PL contre qui j'ai tjs voulut jouer mais nos connection sont incompatibles ca fait echec à chaque fois que je l'invite qu'il m'invite ou qu'une tirs personne essai de nous invite tous les 2 on ne peut pas etre present ensemble dans la meme session :snif2:

je suis degouté kleog j'aurais trop voulut voir ca scud m'as dit en plus qu'il avait sharingané pleins de nouveau truc sur lui ce soir là :snif2: :snif2: :snif2:

freackysound
freackysound
Niveau 8
29 juillet 2009 à 12:43:23

tiers personne essais de nous invit pardon

Akire
Akire
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:56:19
  1. Toshiro-basara Voir le profil de Toshiro-basara
  2. Posté le 29 juillet 2009 à 12:32:15 Avertir un administrateur
  3. Akire: achete t'en une si il la revend ou je viens te decapiter IRL