Pour le RLC [K], fais quand meme attention Shuyin. Selon les recentes experience de lepianiste, le RLC [A] serait un i2 !!! Et oui, tu pourra tester par toi meme, le premier coup par de façon presque instantané. Le RLC B lui serait en i7... donc tu comprendra qu'apres un RLC[k] en hit, faut ce grouiller LOL !!
Pour le reste, je ferais plus attention la prochaine fois... Attention, j'ai bien fais remarquer que si certaine regles parfois me paraissait pas en accord avec ce que je pense, du faite de la plus grande experience que vous avez, j'essayer de mis plier, d'ou la sensation de Kleog que je prenais chacune de vos paroles pour sainte. J'ai fais plein de petit test aujourd'hui encore, pour voir notament la reaction des gens apres le 236[B].
Et oui, je souhaite jouer offline. Je n'en ais pas les moyens, mais j'espere que Eggmaster qui viendra a Toulouse l'annee prochaine m'aidera ...
(je demande beaucoup je sais XD!!)
Donc, si vous voyez quelque chose de louche, hesitais..
Enfin, j'ai ete vraiment tres content d'avoir passer ces derniers mois a jouer contre vous. Je siterais notamment Sakon, Icare (meme sil ne vient plus), Toshi, Kyro, Freacky, Djlutin, Shuyin, la petite fleur des iles bien sur
et plein de gens encore. Merci a vous pour votre aide. Merci aussi a tous les autres comme lepianiste qui sera mon gros regret, toute la bande Xboite, Notament Sordes, TrollSlam etc.. qui m'ont conseillés.
Je rentre cher moi pour un mois et j'aurais plus de net. Le probleme, c'est que mon coloc va peut etre vendre sa PS3, donc j'auraiis plus de support, ce que j'espere paaas
. J'espere vous retrouver d'ici la sur le PSN.
La PS3 s'en va demain a 11 heures. Donc pour ceux qui sont la, je serais heureux de faire une derniere session avec vous ^^.