CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
15 août 2009 à 16:05:49

"dranakal tu dois te tromper j'ai jamais pris le personnage avec un combo infini euh je veux dire Maxi."

Les combo infinis ça existe pas (Peut être les stances de Maxi qui se suivent mais après... BBBB bof) ... et avec le maniement d'Amy qu'a Supergirl on arrive pas à rester debout plus d'une frame, on se demande des fois...

Sinon je suis pas nul, c'est juste Supergirl qui est trop forte, par contre les 2 combats où elle n'a pas pris Amy j'ai gagné, le reste c'était un massacre, elle enchaînait les parfaits... :snif:

Bah GG à Supergirl ! :ok:
Si elle gagne c'est parce qu'elle utilise un style de combat basé sur le pressing, toujours collé à l'adversaire lui laissant le temps de rien.
Mais bon sang que c'est efficace ! :ouch:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
15 août 2009 à 16:17:32

"Nicoulas: mais vous aller vraiment plus JAMAIS revenir sur le jeu meme pas une fois ou deux? vous aller me manquer on a aucun autre jeu en commun "

En attendant de trouver autre chose, si j'apprend que Sordes ou Egg sont sur le live je les rejoindrais volontier. De ce fait on a fait une session avec Sordes la semaine dernière, mais c'est affolant le niveau qu'on perd en 2 semaines... Déjà que le mien a jamais voler bien haut...

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
15 août 2009 à 17:46:23

"Les combo infinis ça existe pas (Peut être les stances de Maxi qui se suivent mais après... BBBB bof)"

Azael ce que j'ai dis c'était ironique c'est juste que j'aime pas le perso..bref GG

Et puis ca va ètre calme sur xbox si vous ètes pas Sordes et toi nico! Surtout que Fenrir n'est pas souvent présent! Déja que j'allais pas beaucoup sur xbox, là je crois que je vais rester sur ma ps3 xD

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
15 août 2009 à 17:57:33

Et ben si meme sgirl s'en va! Je vois plus trop de m'acharner sur le live!

Je crois que je vais lacher moi aussi, j'attend juste d'affronter elja!

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
15 août 2009 à 18:24:23

Nicoulas: "Déjà que le mien a jamais voler bien haut... "

heu...te sous estime pas stp,je suis moins fort que toi donc si ton niveau vole pas haut comme tu dis le mien est dans les egouts XD

hAd: et moi je pue le scout mort?

Supergirls: "Et puis ca va ètre calme sur xbox si vous ètes pas Sordes et toi nico! Surtout que Fenrir n'est pas souvent présent!" et moi je sens le poisson de supermarcher?

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
15 août 2009 à 18:30:36

mdr Toshi oui mais toi t'es sur ps3 aussi c'est pour sa :ok:

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
15 août 2009 à 18:45:41

Hmmmm ba didonc , si tout le monde va sur ps3 je vais etre obligé de torcher tout le monde :gni:

GG à ma tite chery pour la petite session de tout à l'heure, et promis je me mettrais à amy rien que pour te battre avec ton propre perso ^^ , mais bon j'ai déja du taf avec mes autres persos....

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
15 août 2009 à 18:48:17

"j'attend juste d'affronter elja!"

Depuis le temps que vous parler sur le Topic Blabla c'est toujours pas fait :rire:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
15 août 2009 à 18:49:27

Non Toshi joublie pas!

J'ai envie de voir ce que tu vaux, mais depuis des petits souçi que j'ai eu qui éxplique en partie ma présence sur le forum, et une histoire de disque dur qui m'oblige a tous reprendre à zéro j'avoue que j'ai plus de mal a m'y reméttre que prévu (je parle de motivation), j'étais assez motivé à l'idée de la présence de personnes du forum sur le live mais si tous le monde taille, c'est sur ca démotive!

:-(

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
15 août 2009 à 18:53:29
  1. supergirl91 Voir le profil de supergirl91
  2. Posté le 15 août 2009 à 14:48:58 Avertir un administrateur
  3. lol aucun sexisme je trouve juste que les filles ont plus de classes quand elles se battent! des mecs à l'épée ou à main nues on voit sa souvent, alors qu'un style comme Setsuka, héléna dans DOA ou même Ling Xiaoyu dans tekken je trouve sa un peu plus raffiné à regarder lol

et moi je dit que lars alexanderson, et miguel, steve, jin, hwoarang. ont quand même plus la classe que toute les fille du jeu. :rire:

non mais y'a très peut de fille dont j'aime le style de dans les jeux de combats... y'a setsuka, zafina, et euh... c'est tout je croit.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
15 août 2009 à 18:54:35

supgirl je te rappèlle que je te connais (si on peut appeller ça connaitre) depuis plus longtemp qu'elle et on c'est pas affronter!

Et quant on parle ce n'est pas seulement pour parler SC, c'est ca les discutions entre grandes personnes :sarcastic: !

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
15 août 2009 à 21:58:08

hackANGELdream: "j'étais assez motivé à l'idée de la présence de personnes du forum sur le live mais si tous le monde taille, c'est sur ca démotive"

apprends jeune impudent que le grand RenoRaiden vaut tout le forum a lui tout seul et peux te torcher la race en lisant un manga de Bleach et en suivant un episode de Tru Calling en meme temps (putain mnt que j'ai dit ca j'ai interet a assurer)

fenrir974: franchement Setsuka a beaucoup de classe c'est sur mais niveau classe t'oublie Tira :coeur: et dans VF Sarah Bryant ooouuuhhh :coeur:

draconoir
draconoir
Niveau 10
15 août 2009 à 22:43:29

Hwoarang je trouve vide.... personnellement lol

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
15 août 2009 à 22:52:12

ben oui tira j'ai oublier c'est vraie, par contre sarah je suis pas fan, trop stéréotyper selon, moi, je lui préfère aoi ou vanessa... ou encore eileen.

hwoarang est l'archétype même du beau gosse, doué, qui se la raconte, et c'est tellement assumé (abusé) que je trouve sa terrible au final... d'ailleurs sa représente bien les mecs qui font du taekwondo à haut niveau, ils se la racontent beaucoup, c'est en quelque sorte une satyre du taekwondoiste.

bref un perso à qui ta envie de mettre des claques mais que tu kiff quand même, pour le côté effronté et insolent. :rire:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
15 août 2009 à 23:10:46

heureusement y a Baek pour le ramener sur terre

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
15 août 2009 à 23:21:55

oui à grand coup de pit shagi dans le figure :rire:

freackysound
freackysound
Niveau 8
16 août 2009 à 10:48:56

faut jouer voldo contre Sgirl :rire2:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
16 août 2009 à 11:15:30

Fenrir: Neryo Sha Kee ca fait plus mal ;)

Freacky: on fait quoi si on maitrise pas Voldo? lol

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
16 août 2009 à 11:46:33

la prochaine fois que je la choppe sur le live, je l'entraîne contre mon voldo, histoire qu'elle se fasse plus avoir par des truc de base.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
16 août 2009 à 13:30:24

je m'entraine tout les jours avec Mitsu contre Amy en CPU ces temps ci

La vidéo du moment