CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
13 août 2009 à 06:17:15
  1. hackANGELdream Voir le profil de hackANGELdream
  2. Posté le 12 août 2009 à 22:37:02 Avertir un administrateur
  3. C'est pas vrai quelle a une belle voix!

mais si elle à une très belle voix, en plus c'est la seul fille du xbox live à être sympathique et bien jouer, c'est cool quoi.

supergirl91: AHAH!! mon voldo!!! mon second perso, que je suis encore entrain de bosser d'ailleurs, le truc c'est que tu te fait avoir par des trucs de base, parce que tu connaît pas le personnage c'est pour ça, mais à force de jouer et en t'expliquant ces points faible tu te feras plus avoir c'est sur; ^^ tu t'adapteras.
de même que tu te feras vite à la manette 360, je ne m'inquiète pas pour ça.

non le vraie personnage que tu doit craindre avec moi c'est mitsu, que je connaît beaucoup plus quand même... le seul truc c'est que je ne connaît pas bien le match-up VS amy, qui peut couper toute mes stances.

en tout cas si tu veut rejouer contre skyll et moi, sache qu'ont joue ensemble quasiment tout les jours en se moment.

ps: je cherche des fighter à VF5 pour entraîner mon akira qui est tout jeune... merci à ceux qui veulent bien m'ajouter pour quelque partit. :ok:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
13 août 2009 à 09:05:46

Fenrir974: "je cherche des fighter à VF5 pour entraîner mon akira qui est tout jeune... merci à ceux qui veulent bien m'ajouter pour quelque partit."

moi je veux bien avec ma Sarah et ma Pai Chan mais j'ai plus le live T.T

et Skyll aussi il me manque :snif:

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
13 août 2009 à 09:29:28

Oh mon dieu ! Hier soir, j'ai trouvé la technique parfaite pour gagner ! Génial, tout simplement, hier soir en classé, 8 victoire d'affilé, même une victoire contre un Mitsu avec 90% de victoires ! :ouch:
Et il y a 3 jours j'ai eu 10 victoires d'affilés donc j'ai arrêté et je suis aller me coucher histoire de bien dormir. :-d
En + à mes débuts sur le Online je me faisais défoncé, j'était descendu à 27%, là je suis remonté à 55% avec bientôt un écart de presque 100 entre victoires/défaites. :fier:
Voulez-vous que je vous dévoile cette technique affreusement simple ?

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
13 août 2009 à 09:30:35

Oh ! Et puis GG à gg55917. :ok:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
13 août 2009 à 09:32:53

vas y balance ta technique de samurai chaolin

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
13 août 2009 à 09:34:18

Just be relaxed. Simply relax. :cool:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
13 août 2009 à 09:35:54

lol mais c'est pas une technique c'est un etat d'esprit ^^

remarque si j'arrivais pas a me aclmaer et me detendre en affrontant Akire l'ecart de force entre nous serais enorme par rapport a maintenant

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
13 août 2009 à 10:03:48

Il suffit d'être détendu, être excité ou énervé ne fait que vous pousser plus vite vers la défaite. Hier soir j'étais détendu : J'ai fait des match contre gg, c'était équilibrer (J'ai eu 8 victoires, 9 défaites mais il a eu 2 gros coups de chance.), et en classé, une vingtaine de combat, 18 victoires, 2 défaites... :-) en fait j'était détendu hier soir quand j'ai vu le 16.5... :-d

Voilà, pour moi le secret c'est de la jouer cool avec un fond de Animal Alpha et Amon Tobin... et aussi les musiques des FF, ça le fait trop, je joue sans le son sur la télé quand je joue et je mets de la musique... :p)

La différence entre moi "Énervé" et moi "Relax" :

"Énervé" : J'attaque direct, je fais plein plein de GI (Souvent dans le vide), je déchoppe pas, je prends trop de risques (Moins j'ai de santé plus je joue mal.) et je fonce tête baissée, je cours partout avec le 8way-run et je prends quasiment tout les low.

"Relax" : Je bouge à peine, juste ce qu'il faut pour esquiver ou attaquer, j'utilise les GI juste si je suis sûr de réussir mon coup, je déchoppe selon le danger de RO ou en analysant l'adversaire, je met beaucoup de distance entre l'adversaire et moi, je ne me relève pas tout de suite et je roule sur le côté au cas où l'adversaire prépare un imparable. Je joue bien quoi... :bravo: Merci Bob !

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
13 août 2009 à 19:29:21

Sans doute la dernière fois que je poste sur ce topic pour distribué un GG, mais :

GG à Sordes, content que tu sois partiellement tombé dans mon piège à deux balles. C'est vrai que je suis un peu fort comparé aux gugus du live et de jv ahahaha !
Mais mon Raphaël full 2K WS S et autres grattages m'ont trahis :/
Bref, c'était fun !

Taffe bien ton Kilik, y'a un truc là aha.

Mais comme prévu, je quitte le live. De toutes façons, je n'y aurai plus accès pas la suite.

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
13 août 2009 à 19:30:04

WS S... Ouais, KESKIAAAAAAA !!!?

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
13 août 2009 à 19:59:06

ah non,Sordes maintenant Egg,pourquoi vous foutez tous le camp?

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
13 août 2009 à 20:00:54

Parce que c'est de la merde le live :p)

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
13 août 2009 à 20:01:46

+1 nicoulas

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
13 août 2009 à 20:04:10

Et bien sûr GG à toi, cette petite dernière était vraiment sympa.

Ca fait déjà un moment qu'on a foutu le camp. On savait avant le Stunfest qu'une fois le tournoi fini, Soul aussi. Mais ça a été l'apothéose d'une bonne expérience.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
13 août 2009 à 20:05:26

Moé on va dire ça.

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
13 août 2009 à 20:11:44

Je vais avoir la chance d'avoir une communauté assez active chez moi, dés l'an pochain, donc pour moi, c'est le commencement. Et puis, je suis pas encore God tiers, donc ça va pas, je continue.

C'est clair que depuis le Stunfest, je sentais bien que le coeur n'y était plus, mais c'était assez inévitable.

En tout cas, c'était quand même de chouettes moments. Mais si à cause de vous, j'ai pas eu mon année bwouahahah !

Sordes, tu comptes doser quoi prochainement ? Tekken 6 ?
Moi je vais certainement squatter KOF XII. Tekken me dit rien, mais si t'es dessus et que le live est pas trop deg, je peux faire un effort pour qu'on se refasse des soirées god tiers ! (Si j'ai le live, pas miracle).

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
13 août 2009 à 20:38:49

J'ai jamais été très jeux de combat, y'a que Soul qui m'attirait car justement c'est no skill.

Si j'en reprends un, Blazblue m'attire beaucoup par son univers, je verrais.

"Moé on va dire ça. "

Peut être pas toi, mais moi je savais avant de faire le Stunfest qu'il y aurait pas d'après pour moi. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis pas attaché à trouver un perso :)

Mais ça reste d'énormes moments.

MATSOMélaï!!!!!!!!

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
13 août 2009 à 20:51:48

Ben je pourrais vous supplier mais c'est pas mon genre et les arguments de Nicoulas sont asser realistes,tu va arreter aussi? mais avec qui je vais jouer moi?

D0ji se connecte rarement en meme temps que moi,Fenrir pareil,Uni-vert et Azra sont toujours sur d'autres jeux et Sgirl est la que le soir :snif:

enfin bonne chance,si vous dosez Tekken attendez vous a me revoir sur le live un jour car je compte le prendre aussi donc me virez pas de votre liste d'amis :ok:

Hojo44
Hojo44
Niveau 12
13 août 2009 à 20:53:07

c'est lourd, ça fait 6 mecs d'affilée qui se déco quand ils me voient...
ils ont peur ou quoi? comment veux tu augmenter de niveau si tt le monde se défile, c pénible à la fin...

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
13 août 2009 à 20:53:32

Cool! Toshiro tu migre aussi vers TEkk6?

La vidéo du moment