Il suffit d'être détendu, être excité ou énervé ne fait que vous pousser plus vite vers la défaite. Hier soir j'étais détendu : J'ai fait des match contre gg, c'était équilibrer (J'ai eu 8 victoires, 9 défaites mais il a eu 2 gros coups de chance.), et en classé, une vingtaine de combat, 18 victoires, 2 défaites...
en fait j'était détendu hier soir quand j'ai vu le 16.5...
Voilà, pour moi le secret c'est de la jouer cool avec un fond de Animal Alpha et Amon Tobin... et aussi les musiques des FF, ça le fait trop, je joue sans le son sur la télé quand je joue et je mets de la musique...
La différence entre moi "Énervé" et moi "Relax" :
"Énervé" : J'attaque direct, je fais plein plein de GI (Souvent dans le vide), je déchoppe pas, je prends trop de risques (Moins j'ai de santé plus je joue mal.) et je fonce tête baissée, je cours partout avec le 8way-run et je prends quasiment tout les low.
"Relax" : Je bouge à peine, juste ce qu'il faut pour esquiver ou attaquer, j'utilise les GI juste si je suis sûr de réussir mon coup, je déchoppe selon le danger de RO ou en analysant l'adversaire, je met beaucoup de distance entre l'adversaire et moi, je ne me relève pas tout de suite et je roule sur le côté au cas où l'adversaire prépare un imparable. Je joue bien quoi...
Merci Bob !