tu fais bien de precisé pas d'animosité car sans cette phrase on pourrait croire
1A de voldo est visible Off c'est ce que je voulais dire je lui en ai sortit un alors qu'il faisait un tech arriere pour se relever dans un coin de ring il pouvait pas le parer dans tout les cas puisqu'il techait donc ce n'est pas mytho
1A de voldo passe quand meme off le seul qui me l'a bien paré et punis c'est Keev en session chez asenka
pour les histoire de live oui celui de xbox est mille fois superieur j'en ai encore parlé hier avec asenka en session online j'etais vraiment surpris de la vitesse à laquelle le jeu allait surtout que je sortait de celui du psn donc peut etre pour moi qui suis habitué à plus de lag je pense que ca aide à garder en reaction certain low
ensuite quand tu dis : les vieux lows que tu utilise sans arrêt
oui je le prend mal car deja je n'utilise pas masse de low
et la plupart du temps à des moments particulier
tous ces low que plein de gens arrive à garder EN REACTION sur le psn ca c'est certain c'est pas des histoire de phases
que ce soit Razielback Scud Pantocrator il font comment?
moi je suis pas capable de tjs les bloqué en reaction et j'en bouffe plus mais je suis conscient d'avoir les reflexes d'une huitre et de souvent mettre ma garde sur pas mal de chose à la derniere minute ce n'est pas le cas de tous
ni forcement de l'anticipation de leurs part car mes phases sont pas robotique juste il arrive à reconnaitre leur animation car il n'ont pas decreter que tous les low etait mytho online
pour finir les low à ne pas abuser online chez ivy sont de mon point de vue SW 22K en premier lieux car meme si il passe tres bien offline on ne peut pas construire un mind game la dessus ( à part kero lol) et WP 1B qui est violent pour un low launcher malgres que bloqué il laisse en avantage la plupart du temps
j'en abuse pas je t'en ai fait 1 mais il y a des moment cle ou ils sont placable notemment sur la releve en techtrap et j'aurais aucun scrupule à le faire
j'ai la chance de faire du off de temps en temps et pas avec les moins bon ce qui me laisse l'opportunité de jauger mon jeu ce que je fais ce sont des choses qui passe egalement offline je vais pas modifier ca pour le online
mon jeu est deja limité et bridé sur xbox à cause de ce pad mais je garde le meme off et on
et arrete vraiment d'halluciner sur mon nombre de low qui est vraiment loin d'etre elevé moi aussi ca me bourre pour reprendre ton expression
encore une fois suis pas là pour une jolie prise de tete j'ai passé une bonne soirée avec vous mais cette mentalité sur les low est trop exagerée
je reste persuadé qu'a force de pas vouloir les voir dans le jeu adverse vous les prendrez à l'infinie