CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
29 juillet 2009 à 13:01:01

"Akire: achete t'en une si il la revend ou je viens te decapiter IRL"

Alors toi, Toshi, tu sais parler aux amis. :rire:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:43:14

Si le 1A de Voldo est visible, alors tous les lows du live le sont (i27 comme Mitsu) et dans ce cas placez vous les tous, et jouez comme offline et arrêtez d'essayer de cataloguer "ouais celui là il l'est mais celui non, etc", ça a franchement aucun sens.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
29 juillet 2009 à 13:53:51

Freacky, sans déconner ça commence à me bourrer ton histoire de " le live est meilleur que le psn"
Mais qu'est ce que j'en ai à secouer sérieux. Je te parle de offline moi, pas de online que ce soit ps3 ou 360.
Même si le live est meilleur que le psn, ça reste de la grosse daube.
"Sur le psn y a des gens qui parrent mes lows" Ca s'appelle de l'anticipation, quand tu le fait dans une phase ou autre. Mais nature tu peux pas le bloquer en REACTION online.
Tu le dis toi même "en offline les gens le parrent mais ils le prennent des fois" Je t'ai jamais dis que c'était impossible à placer offline, je te dis juste que tu le vois en off.
Après tu me dis que tu fais bien attention et que tu joue pas mytho, tu balances quand même des tas de vieux lows nature...
Quand tu voies des bonnes Ivy comme Chronoxir ou même Jawell, jamais il balanceront tous les vieux lows que tu utilise sans arrêt. Pourquoi ? Parce qu'ils savent que certains passent moins en off. J'ai pas dis que TOUS tes lows étaient mythos, certains le sont d'autres non.

Après tu joues comme tu veux je m'en bat la race, mais viens pas me les casser en disant que t'as pas de mytho dans ce que tu fais.
Ensuite je t'ai jamais parlé de Talim, qui a pas de lows, mais de Ivy uniquement.

Je précise qu'il n'y a pas d'animosité dans mes propos ou quoi que ce soit. Merci de ne pas mal interpréter mon post.

Sinon Kakgirl, comme promis je te balances un lien vers une frame data d'Amy. Tu pourras également accéder à celles de Setsuka et Seong Mina sur cette page si ça t'intéresses.

http://www.8wayrun.com/wiki/Amy:SC4:FD:ALL

freackysound
freackysound
Niveau 8
29 juillet 2009 à 15:55:13

tu fais bien de precisé pas d'animosité car sans cette phrase on pourrait croire

1A de voldo est visible Off c'est ce que je voulais dire je lui en ai sortit un alors qu'il faisait un tech arriere pour se relever dans un coin de ring il pouvait pas le parer dans tout les cas puisqu'il techait donc ce n'est pas mytho
1A de voldo passe quand meme off le seul qui me l'a bien paré et punis c'est Keev en session chez asenka

pour les histoire de live oui celui de xbox est mille fois superieur j'en ai encore parlé hier avec asenka en session online j'etais vraiment surpris de la vitesse à laquelle le jeu allait surtout que je sortait de celui du psn donc peut etre pour moi qui suis habitué à plus de lag je pense que ca aide à garder en reaction certain low

ensuite quand tu dis : les vieux lows que tu utilise sans arrêt
oui je le prend mal car deja je n'utilise pas masse de low
et la plupart du temps à des moments particulier
tous ces low que plein de gens arrive à garder EN REACTION sur le psn ca c'est certain c'est pas des histoire de phases

que ce soit Razielback Scud Pantocrator il font comment?
moi je suis pas capable de tjs les bloqué en reaction et j'en bouffe plus mais je suis conscient d'avoir les reflexes d'une huitre et de souvent mettre ma garde sur pas mal de chose à la derniere minute ce n'est pas le cas de tous
ni forcement de l'anticipation de leurs part car mes phases sont pas robotique juste il arrive à reconnaitre leur animation car il n'ont pas decreter que tous les low etait mytho online

pour finir les low à ne pas abuser online chez ivy sont de mon point de vue SW 22K en premier lieux car meme si il passe tres bien offline on ne peut pas construire un mind game la dessus ( à part kero lol) et WP 1B qui est violent pour un low launcher malgres que bloqué il laisse en avantage la plupart du temps
j'en abuse pas je t'en ai fait 1 mais il y a des moment cle ou ils sont placable notemment sur la releve en techtrap et j'aurais aucun scrupule à le faire

j'ai la chance de faire du off de temps en temps et pas avec les moins bon ce qui me laisse l'opportunité de jauger mon jeu ce que je fais ce sont des choses qui passe egalement offline je vais pas modifier ca pour le online
mon jeu est deja limité et bridé sur xbox à cause de ce pad mais je garde le meme off et on

et arrete vraiment d'halluciner sur mon nombre de low qui est vraiment loin d'etre elevé moi aussi ca me bourre pour reprendre ton expression

encore une fois suis pas là pour une jolie prise de tete j'ai passé une bonne soirée avec vous mais cette mentalité sur les low est trop exagerée
je reste persuadé qu'a force de pas vouloir les voir dans le jeu adverse vous les prendrez à l'infinie

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
30 juillet 2009 à 00:33:13

Ok, dialogue de sourds. Restons en là.

Ice_[S]cream
Ice_[S]cream
Niveau 6
30 juillet 2009 à 01:18:17

GG a Jawell80 et FreakySound:
j'me suis pris la tôlé sur cet session :hum:
Freaky c'est la premiere fois qu'on s'affronté, c'était simpa.

:d) Vraiment casse burnes ta Talim, j'ai aucun matchup avec elle (j'me mange tout :-( ).
'fin bon, faut que je train mon Nightmare car il est un peu répétitif a force ...
Voila a+ pour une prochaine session.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
30 juillet 2009 à 08:50:07

gg a thyma no univa (ou un truc comme ca): Algol plutot interessant

gg aussi a kakgirl qui a pu beaucoup apprecier mes nouvelles creations :p)

desole Belthazorh mais j'allais bouffer ua moment ou t'est arriver donc j'ai pas pu t'affronter

D0ji
D0ji
Niveau 6
30 juillet 2009 à 10:43:47

GG a Kakgirl pour sa Amy qui ressemble a tout sauf a quelque chose

GG a Toshiro pour ses defaites monumentales et sa Cassandra trop cheated

GG a moi qui, malgres les vertiges et mon semi coma arrive quand meme a jouer...

Ice_[S]cream
Ice_[S]cream
Niveau 6
30 juillet 2009 à 11:27:10
  1. Ice_[S]cream Voir le profil de Ice_[S]cream
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 01:18:17 Avertir un administrateur
  3. GG a Jawell80 et FreakySound:

j'me suis pris la tôlé sur cet session :hum:
Freaky c'est la premiere fois qu'on s'affronté, c'était simpa.

:d) Vraiment casse burnes ta Talim, j'ai aucun matchup avec elle (j'me mange tout :-( ).
'fin bon, faut que je train mon Nightmare car il est un peu répétitif a force ...
Voila a+ pour une prochaine session.

:d) J'ai oublié de préciser, mon GT c'est JokerWolfy.

freackysound
freackysound
Niveau 8
30 juillet 2009 à 12:10:09

gg à toi aussi je savais pas que tu etais sur ce forum

oui c'etais tres sympa la session dommage que tu ne sois pas resté j'ai continué avec jawell un bon bout de temps apres

vous me rendiez fou avec vos astha quand c'etais pas l'un c'etait l'autre qui le prenait :fou: alors que c'est une de mes grosse bete noire lol
d'ailleurs vous avez fait de bon mirror match tous les 2 avec ce perso

pour talim t'inquiete ca viendra c'est vrai que quand on connait pas elle fait tourner la tete et j'ai l'impression que le perso n'est pas du tout jouer sur xbox live

d'ailleurs desolé d'avoir camper sur le perso je joue principalement ivy et voldo mais pour le moment je n'y arrive pas sur ce pad
avec talim j'arrive à limiter un peu plus les disfonctionnements de la croix c'est pour ca que j'ai peu varier mon cast :hap:
au plaisir de te recroiser c'etait bien fun :ok:

kleog
kleog
Niveau 9
30 juillet 2009 à 13:16:36

alors Freacky, Jawell ça jouait comment? c'était sur xbox non?
en fait, c'est un de mes Sensei offline à lyon.^^

freackysound
freackysound
Niveau 8
30 juillet 2009 à 15:32:34

bon jeu bon mind games il a trouve sur les derniers matchs de bonnes soluce avec ivy pour contrer ma talim donc il a bien reflechie sur mes pressing

y'a du skill mais sans gazer et tu dois pouvoir confirmer: sa ivy est bien derriere de celle que l'on peut voir sur psn je pense malek ring ( bon c'est facile) mais aussi à scud et mika qui sont bien meilleure ( en meme tant avec les pointures qu'il y a ca aide)
il est tres bon ceci dit j'ai bien kiffer nos combats et il me tarde de faire des mirror match quand j'aurais domestiqué le pad
il joue pas mal de perso aussi j'ai bien aimé son astah et sa soph
et cerise il est tres sympa j'espere qu'il a un micro je bavarderai bien avec lui dans une prochaine session

freackysound
freackysound
Niveau 8
30 juillet 2009 à 15:35:35

apres c'est pas evident de jauger sur 1 session je vois bien comment d'un jour à l'autre mon niveau est different il en est de meme pour tous donc j'aurais un avis plus objectif apres plusieurs rencontre
mais vraiment tres bonne soirée avec lui

kleog
kleog
Niveau 9
30 juillet 2009 à 19:08:38

Haha, c'est une personne étrange.Des fois il a envie en jouer, et le lendemain il veut jeter Soul par la fenêtre. En tout cas, c'est tout sauf un joueur "online". Mais c'est un très bon joueur. Il ne dose peut-être pas assez SoulIV, et joue plus à Guilty et Blazblue je pense, de plus je crois qu'il a toujours pas trouvé SON perso. Jusque là, le plus travaillé est Sophitia...mais son Ivy ou son Hilde me défoncent aussi.

freackysound
freackysound
Niveau 8
30 juillet 2009 à 19:20:02

pas un joueur online on est d'accord :ok:

etrange je sais pas lol mais sympa c'est sur :hap:

son hilde j'aurais bien voulut voir il a faillit la prendre contre ma talim puis s'est ravisé je savais pas si il avait posé le "curseur" dessus volontairement donc tu me confirme qu'il l'a joue

j'aurais bien test j'ai mis quelques tactiques au point contre elle avec talim donc à voir
en tout cas elles ont fonctionné contre celle d'asenka meme si il la joue pas serieusement lol

D0ji
D0ji
Niveau 6
31 juillet 2009 à 14:43:15

Fenrir, Skyll, Darkbedo... GG a vous :)

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
01 août 2009 à 12:16:52

Coucou à tous !
Ben le pianiste, ca fait un moment que je ne t'ai pas vu sur la play, ca doit bien faire deux mois que tu ne t'es pas connecté ... et je vois que tu es toujours sur le forum ... J'aimerai bien me remesurer à toi un peu si c'est possible, tu me tiens au jus ???
Gros gg à frakysound pour notre dernière session, ta ivy est encore plus vicieuse que jamais....
Matthieusummers ^^ pour les intimes, à très vite sur le psn :p

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
01 août 2009 à 12:27:46

gg a Anepou y a eu de la progression depuis j'ai l'impression,cette fois j'ai penser a prendre une arene fermée (des couilles j'ai fait aleatoire et ca m'a foutu l'eglise mais bon)sinon pour les auters combats je te l'ai dit par message ok j'ai rager sur tes RO avec ta Hilde mais c'est parce que tu ne faisait QUE ca, maintenant si en match t'en a l'occasion te prive pas ca fait partie de son jeu j'ai eu 'limpression que tu te retenait uniquement pour pas m'enerver

gg a Thyma no univa pour son algol casse burne qui a rendu fou de rage l'hote de la session qui m'a kicker pour mieux t'affronter,je suis presque mort de rire devant ma console tellement j'ai trouver ca pichant :rire:

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
01 août 2009 à 15:23:32

Très content de te voir poster ici, Matthieu !!!
En fait, je ne peux plus connecter ma console pour cause de gros travaux intérieurs.
Mais je serai de retour sur le PSN, ne t'inquiète pas, dès que tout sera fini (encore un mois max).
Le fait est que ça ne devait pas être aussi long au départ mais il y a eu plusieurs contretemps qui ont considérablement rallongé le délai initial.
Rassure aussi Oméga, encore désolé, j'aurais du vous prévenir mais je ne m'attendais pas non plus à ce que ce soit aussi long et ne te voyant plus poster sur le forum, je ne savais pas trop comment faire pour te tenir au courant.
Au fait, tu continues avec Hilde ?

A très vite, j'espère aussi

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
02 août 2009 à 10:44:21

Ahhhhh bon je me sens mieux :hap:
Euhhh non j'ai abondonné Hilde , mes persos sont Mina toujours biensur , Tira et Raphael .
Voilou quoi a tres vite !!!!
Bizx

La vidéo du moment