CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
21 août 2009 à 18:59:23

ok dit tu pense se soir y a moyen de se fair une session?
j ai pa pu te montré mon siegfred en plus,j aurait aimer savoir ton opinion.a plus l ami

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
21 août 2009 à 19:04:24

au fait omega merci pour ce que tu m'a dit, bien que je ne pense pas etre le meilleur cervy comme tu as dit lol

GG à icarevenge pour la mini session de tout à l'heure

omega y'a des chance qu'on se croise ce soir, et pour avec de la chance je tomberais sur toi quand tu seras avec le pianiste ^^

c'est moi où il y a une invasion de kilik ces derniers temps?

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
21 août 2009 à 19:09:29

Ah non, navré, ce soir je suis de sortie. :desole:
Mais demain sans prob, Omega :ok:

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
21 août 2009 à 19:11:53

salut bon je m incruste dans la conversation mai bon

pour les arênes je sui asser d accord meme si tres souvent quand je voit que mon adversair est au bord j ai tendance a attendre qu il vienne pour eviter les RO.

apres chacun a son jeu,sa technique y en a qui bourre adonf sans comprendre pourquoi il on gagné ou perdu,d autre qui mise sur la defense(guard impact brise garde et autre jauge d ame en vu d un k.o C)d autre en RO d autre qui mise sur la rapidité et encor plein d autre.perso je fait en fonction de l adversaire si il joue RO je sui sans RO pareil .les 2 sont plu ou moin technique alor bon si SC4 a integrè les ring out autan s en servir.voila mon opinion.bn jeu a tous

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
21 août 2009 à 19:16:54

ok lepianiste va pour demain bne soiré

bboy je le pense tu as ton jeu on a le notre chacun a le sien.mai j en ai combattu des cerventes et perso dans tous ceux que j ai affronté tu es le plu redoutable des cerventes.

biensur chacun cses opinion je di le mien rien de plus.
si tu es chaud de soir on se fait une session y aucun probleme toujour un plaisir

sakon91
sakon91
Niveau 8
21 août 2009 à 20:20:44

je sais pas si vous savez mais le but c'est de gagné ! RO ou pas il ne peut en restez qu'un ! donc a vous de voir...

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
21 août 2009 à 20:25:52

sakon , je suis tout a fait daccord, mais bon gagner avec trois RO ca enleve toute la fierté d'une victoire, alor que gagné par K.O. ca c'est du combat, c'et un jeu de fight pas un jeux de plongeon dans la flotte

sakon91
sakon91
Niveau 8
21 août 2009 à 20:33:43

toi faut pas que tu joue contre mon Asta lol
et que tu fasse surtout pas de tournoi offline ! lol

la fierté c'est de gagnez je dirait meme peu importe les moyens, c'est le resultat qui compte !
on se souvient pas des perdants, mais des vainceurs !

dommage je disait a Kyroberos pourquoi utilisez 100 coups quands 10 suffise c'est un peu le meme genre si t'es a coté du bord ba j'te RO ! AHahah !

c'est tous...

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
21 août 2009 à 20:36:17

bin c'est tout t'es méchant :snif2:

m'en fiche je vais apprendre la nage papillon comme sa meme si je suis RO j'orais quand meme la classe :gni:

Alayin
Alayin
Niveau 6
21 août 2009 à 20:42:24

je voudrais remercier Je suis un dieu alias Anepou d'avoir pris un peu de son temps pour jouer contre moi. Sa Hilde fait bien mal et il se debrouille bien avec d'autres persos. Resultat: moi et mon Siegfried au tapis mais avec quelques notions pourtant elementaires assimilées. Ca passe mieux en ligne. merci encore et au plaisir de te reaffronter un jour.

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
21 août 2009 à 20:50:07

Anepou, ou je suis un dieu puisque c'est ton pseudo sur jv, j'te trouve quand même plein de stéréotypes... Rien que la remarque que t'as fait sur bboy quoi

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
22 août 2009 à 15:58:56

Gros GG, Sakon ! :ok:
Je continue à me faire atomiser mais au moins ça commence un peu à se serrer et je comprends à assez bien ce que tu as retiré de ton étude du match up Mitsu-Mitsu.
... et je dois dire que c'est remarquable !
Ca me fait pas mal de trucs à appliquer, ce que j'ai encore du mal à faire notamment sur ton mind game post B,B super bien réglé mais bon j'espère que ça viendra.
En tout cas, c'est toujours un plaisir. :content:

Gros GG à Matthieu également :ok:
Ca m'a fait aussi plaisir de te revoir online, d'ailleurs j'achète un micro, promis !
Il y avait vraiment du bon boulot :bravo: : bravo pour tes nouveaux persos, Tira et Raphaël et ta Setsuka qui a pris un match à mon Mitsu. :snif2:
Ca se paiera... :banzai: :rire:
Si tu veux, on fera une session avec Sakon ou Omega selon les disponiblités de chacun...

A plus les amis :salut:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le Diviseur de Cieux (c'est moi :fier: ) est de retour.
Tremblez... :banzai:

PS : Ah la la, les smileys ça devrait être interdit...

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
22 août 2009 à 16:05:32

ah lepianiste !!!!
Comment je suis trop content d'avoir pu jouer avec toi après deux mois d'abscence !!!! on aurait dit une pucelle quand je t'ai vu connecté ^^ :hap:
Gros GG , ben comme au bon vieux temps j'ai envie de dire !
Ton mitsu est toujours aussi balèse , par contre je remarque une petite baisse de régime avec Siegfried ... va falloir corriger tout ça ;) mais bon ca reste du très bon niveau !
Et moi comme d'hab un peu à la traine derrière, je fais ma petite life tranquillement mais surement!
Bisx

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
22 août 2009 à 16:14:58

Ah ben, Sigfried, j'en parlais avec Omega hier, je l'ai complètement laissé tomber et ça se sent :rire2: .
Là j'essaie surtout d'optimiser à mort mon Mitsu mais je le prendrai quand même pour varier un peu quand même.

A bientôt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 20:03:43

Mais c'est un super personnage Siegfried c'est mon personnage préfèré.Vous le trouvez nul Siegfried ? (ps:tout les personnages ont leurs avantages et des inconvénients donc on ne peut pas dire qu'un personnage est nul à part Rock lui il est comùplètement chouté.)

MM77
MM77
Niveau 10
22 août 2009 à 20:33:36

comme tout les jeux de baston, ya des persos meilleur que d'autre, faut pas se voiler la face :o))

Siegfried est un bon perso a mon gout,(très) bonne alonge, pas si lent que ça, plusieurs stance dont une qui peut permettre de faire les especes de guard impact là (a la yoshimitsu flash un peu), il a pas mal de coup haut->bas et plusieurs mix possible, il fait bien mal je trouve :p

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
22 août 2009 à 20:42:49

Chakibo : je joue aussi Sigfried, c'est un perso moyennement fort soit mid tiers.
Techniquement il faut le voir un peu comme une version hardcore de Mitsurugi en ce sens qu'il est encore moins safe que lui donc la moindre erreur de jugement, le moindre blocage adverse le sactionne immédiatement.
Mais ses atouts offensifs ne sont pas négligeables, ça compense.

Ou sinon, re GG à Matthieu, re GG à Sakon, superbe session.
Désolé encore Omega, tiens-moi au courant de tes horaires pour demain qu'on se fasse cette session définitivement.

Du coup, en attendant ta réponse je suis allé sur une session de joueurs anglophones plutôt sympas au niveau correct et il y avait un joueur de Rock (le courage :ouch: ), Timejoke, plutôt intelligent dans son pressing de ce que j'ai vu. Voila pour les nouvelles
lol.

A bientôt sur le PSN

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
22 août 2009 à 20:46:01

lepianiste:Si tu ve je suis dispo un peu toute la journée(chaumage) donc voila.demain je serai pas conecté juste â partir de 13h a 14h10 max apres tu me dis quand toi tu es dispo et on se fait cette session quand tu veut tu sais qu il y a pas de problemes.

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
22 août 2009 à 20:51:10

Merci pour l'info, pas de souci. :ok:
Dès que je vois comment ma journée de demain s'organise, je te tiens au courant sur le forum, promis.

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
22 août 2009 à 20:53:17

HS : au fait, Omega, t'as téléchargé la démo de Batman Arkham Asylum ? C'est court mais dès que j'ai un quart d'heure je fais une fixation vidéoludique dessus, trop fort ce jeu. Les combats paraissent simplistes mais il paraît que ça s'étoffe bien par la suite.

La vidéo du moment