CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
02 août 2009 à 11:01:55

Tira et Raphaël : ah yes, persos pas trop vus et intéressants :ok: , j'ai hâte de voir ça.
Ou sinon, je suis toujours à fond sur Mitsurugi et du coup j'ai un peu délaissé Sigfried mais je compte le reprendre dans pas longtemps, ça variera nos matchs. :-)

Vivement, vivement !!!

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
02 août 2009 à 13:37:12

piste si t'aime les Tira attends que j'ai finis mon entrainement avec :p

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
02 août 2009 à 13:39:37

piste??? pianiste autant pour moi (foutu clavier)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
02 août 2009 à 22:32:07

gg a Sordes... "monsieur" Sordes pour la session de tout a l'heure,desole comme je suis rentrer dans le groupe d'amis avec Skyll je crois que t'as parler un peu dans le vent a un moemnt XD

gg a Skyll pour son Mitsu indemontable et merci pour els conseils,je tacherais de mettre ca en pratique

kleog
kleog
Niveau 9
11 août 2009 à 11:00:03

mouhahaha, le topic des GG en 3 eme pages!! ben up alors!

Et du coup, GG à Freackysound pour la session de minuit!C'était n'importe quoi si tu me mettais 3-0 sur un match, je te refaisais la même chose juste après, idem pour les perfects...Vraiment du tout ou rien. En tout cas, Ivy, même sans CS ça reste une horreur, elle a tout le temps la prio, à la relevée, en zoning, en hit en block, en "counter block"...Sinon avec elle, j'ai récemment découvert que CL 214[B], en block, en hit ET en CH, c'est unsafe contre Setsu!! L'ombrelle JF casse a priori toutes tes options de SE derrière! Bon le lag aidant, et mes pauvre réflèxes aussi je ne te l'ai passé que deux ou trois fois m'enfin.
Ton Voldo est bien marrant aussi. Je me prends deux trois carottes à répétition (genre des 1A ou des 236A+B) que je blockerai un peu mieux offline m'enfin. Reste que ce perso est quand même très bon quoi.
talim, je confirme que offline, elle a rien contre Setsu, c'est chaud pour elle. Là je me baissais un peu au pif, donc je m'en prenais plein la tronche haha. Contre Yun c'était plus drôle, mais tu connaissais je pense moins le match up que vs Setsu non?

sinon je me félicite pour avoir passé autant de 1AAA. C'est la première fois que j'en passe autant en match et en session.

Je sais pas ce que tu en penses mais j'ai l'impression qu'on a vaguement le même niveau non? On défend pas trop trop mal, on presse pas trop trop mal, mais on se prend deux trois arnaques, on gère peut-être pas encore bien nos déplacements...?

freackysound
freackysound
Niveau 8
12 août 2009 à 13:47:35

oh le topic au oubliettes XD
ben GG à toi aussi c'etait bien sympa mais tropcourt comme à chaque fois faut qu'on se capte plus tot toi et moi

j'avoue ca n'avait aucun sens les renversement de situation d'un match à l'autre haha
ce que je retiens c'est que setsu c'est ultra violent j'ai parfois l'impression que tout est blockstun frame trap les prios avec elle connait pas lol

je dose bcp moins en ce moment surtout avec ivy et voldo qui se sont gravement amoindrit entre mes main faut que j'arrete de jouer avec talim je campe trop sur ce perso mais elle me fait triper cette gamine

pour CL214B effectivement meme en hit setsu punit j'ai vite arreté de le faire quand j'ai vue que tu l'avaiscompris je testais des fois pour voir si avec un step ou backdash en stance ca passait mais contre ombrelle non j'ai pas l'impression

depuis que cloud ne passe plus sur le live j'ai plus l'habitude de setsu mais j'ai quelques reste
yun je n'en croise jamais je connais le versus theorique avec ivy ou voldo ca va en general mais talim c'etait la premiere fois j'ai ete surpris que certain coup en A+B compte comme B dans ta stance et se fasse punir
tu l'a trop vite rangé ton yun (1 ou 2 combats) j'en veux plus lol

en tout cas oui je dois bosser mes deplacement je steppe pas assez pour le moment j'avais commencé à le faire et ca payait bien puis je sais pas pourquoi je le fais plus
c'est tout moi j'ai pas un niveau constant j'ai des periodes de gros level up et puis je perd mes acquit sans raison pour retrouver ca plus tard..... bref

en tout cas c'etait cool GG tres belle setsu et j'ai bien hallu sur les 1AAA JF c'etai la 1ere fois que je te voyais les passer bravo ca fout la pression en plus

kleog
kleog
Niveau 9
12 août 2009 à 14:25:17

Le truc c'est que les 1AAA je les avais laissé de côté online, car le timing était trop chaud. Je les remplace par 2A+B pour ouvrir la garde...m'enfin. Mais comme on avait une bonne connexion, j'ai tenté, et c'est bien passé!

on rejouera si tu veux. bon c'est chaud car ma copine va accoucher, donc bon je suis pas énorme dispo, et surtout je irsque de plus l'être après mouhahaha. Mais je te resortirai mon Yun, tu verras y a beaucoup d'arnaques. Je t'expliquerai au fur et à mesure!
Je te montrerai aussi les frames trap de Setsu, elle en a deux trois bien violents ouais haha.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
12 août 2009 à 18:21:20

GG à supergirl91, dslé si je vous ai lâcher tout à l'heur pour aller jouer avc rock-lemher, mais je le croise rarement c'est pour ça.

en tout cas sa fait plaiz de jouer contre ton amy, elle est bien cool ^^

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
12 août 2009 à 21:13:00

alors comme sa freaky et kleog se font des sessions sans moi ou on me dit que c'est déjà complet :nah:

et Fenrir j'ai joué comme un sac :peur: et puis je vais pas t'en vouloir pour si peu après tout t'es venu pour moi à la base xD

En tout cas j'espère pouvoir m'améliorer sur cette console de m*rde grr je compte sur toi :-))) (mais pas sur ton Voldo ahah) GG!

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
12 août 2009 à 21:27:08

Je sait pas trop ou dire ca alors je dit ici.

Ce sont mes éxcuse pour la partie de boullet que j'ai pu offrir à ,Fenrir, Skill et Supergirl meme si j'ai pu jouer contre elle!

Je me suis connécter pour télècharger des trucs, mais quand le l'ai est vu j'ai pas résister et je me suis incruster!

Une 1ére ma manétte qui fait des siènnes en pleine parti me laissant désarmé (je croit que ca c'est vu par moment).
Etle Lagg je crois quue je m'y ferais jamais (quant es que je pourrait démontré mes réflexes surhumain :snif2: ), il n'empèche je cherche pas d'éxcuses, j'ai pas assuré!

GG à vous trois

kleog
kleog
Niveau 9
12 août 2009 à 22:00:33

Supergirl c'est quoi ton gt?
Et en général, je préfère faire des sessions à deux...c'est plus riche je trouve. D'autant que même si on perd on continue de jouer haha!

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
12 août 2009 à 22:32:41

mon GT tu es pas sur ps3 :o ?!
psn: caca-kun
GT: Kakgirl

Je crois que je vais le mettre dans mon profil marre de le taper xD

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
12 août 2009 à 22:34:22

putain vous me manquer les gens (surtout caca-girl et sa jolie voix :p) )

vivement ethernet

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
12 août 2009 à 22:37:02

C'est pas vrai quelle a une belle voix!

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
12 août 2009 à 22:40:02

lol sgirl!

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
12 août 2009 à 22:49:20

mdr ANGEL le vieux rageux qu'à pas pu jouer contre moi ahah

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
12 août 2009 à 22:51:13

je plaisante! et moi rageux??
Mais c'est vrai que j'ai pas pu et c'est domage!

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
12 août 2009 à 23:00:03

En meme temp te voir jouer face à de skill haha!!

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
12 août 2009 à 23:18:15

heyy no comment déja je savais même pas qui c'était mdr et puis je venais juste d'arrèter de jouer sur ps3, alors pas top de changer de la croix au stick de la manette xbox!

Et puis si j'avais su qu'il était aussi fort je me serais fait toute petite ahah mais c'était sympa quand même =)
En plus toi t'étais pas mieux même si t'avais des excuses :sarcastic: aahah!!
Et pourquoi tu mettais pas ton micro, c'est pas malin!!

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
12 août 2009 à 23:29:41

Je te l'ai dit j'était pas parti pour jouer!! Je télècharger des trucs! et pasement à la main, piles qui te lache et connect à 2cent c'est des bonnes éxcuses!

Moment culte pour moi devoir changer de piles en plein fight!! mdr!

Pour ce qui du changement de manétte je te l'accorde la manétte bobox est pas terrible si t'as pas l'habitude!
Et skill est balèse c'est tous!

La vidéo du moment