mouhahaha, le topic des GG en 3 eme pages!! ben up alors!
Et du coup, GG à Freackysound pour la session de minuit!C'était n'importe quoi si tu me mettais 3-0 sur un match, je te refaisais la même chose juste après, idem pour les perfects...Vraiment du tout ou rien. En tout cas, Ivy, même sans CS ça reste une horreur, elle a tout le temps la prio, à la relevée, en zoning, en hit en block, en "counter block"...Sinon avec elle, j'ai récemment découvert que CL 214[B], en block, en hit ET en CH, c'est unsafe contre Setsu!! L'ombrelle JF casse a priori toutes tes options de SE derrière! Bon le lag aidant, et mes pauvre réflèxes aussi je ne te l'ai passé que deux ou trois fois m'enfin.
Ton Voldo est bien marrant aussi. Je me prends deux trois carottes à répétition (genre des 1A ou des 236A+B) que je blockerai un peu mieux offline m'enfin. Reste que ce perso est quand même très bon quoi.
talim, je confirme que offline, elle a rien contre Setsu, c'est chaud pour elle. Là je me baissais un peu au pif, donc je m'en prenais plein la tronche haha. Contre Yun c'était plus drôle, mais tu connaissais je pense moins le match up que vs Setsu non?
sinon je me félicite pour avoir passé autant de 1AAA. C'est la première fois que j'en passe autant en match et en session.
Je sais pas ce que tu en penses mais j'ai l'impression qu'on a vaguement le même niveau non? On défend pas trop trop mal, on presse pas trop trop mal, mais on se prend deux trois arnaques, on gère peut-être pas encore bien nos déplacements...?