CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forum] Topic de la communauté.

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:42:12

Yop, yop citoyens du Forum Pro Evolution Soccer 7. :)

Comme vous le savez, ce forum a été créé depuis peu.. Le but de ce topic est de vous informer sur PES7 et d´en parler. N´hésitez pas à poser vos questions concernant le jeu... Ce topic est fait pour ça.
Ce topic a aussi pour but de poser toute question à propos du forum, afin de ne pas encombrer le topic de modération où vous ne devez poster qu´en cas d´absolue nécessité. Si vous avez des remarque à faire sur le forum, c´est ici aussi.

C´est sur ce topic que vous devrez déposer les demandes suivantes au sujet du forum (toujours pour ne pas encombrer le topic de Rivaol) :

:d) Pour le projet des jeux : Sur ce topic,vous pouvez venir déposer votre projet pour un jeu, évidemment il faut un minimum de rapport avec PES et le Foot, vérifiez aussi qu´il ne soit dejà pas créé par une autre personne. Si vous n´avez pas fait de demande préalable ici, ne soyez pas étonné s´il est bloqué ou supprimé.

:d) Pour le projet des ligues : Idem que les projets des jeux mais il faut vraiment être bien organisé avant de poster le projet d´une ligue officielle pour le forum PES7, il est probable que l´on n´accepte pas plusieurs ligues à la suite. Pour faire une ligue, il faut attende que celle en cours soit finie/morte. On tient à souligner qu´on veut un maximum de préparation pour en créer une.

Enfin pour les nouveaux arrivants, voici les liens importants du Forum jusqu´a présent :

[Règles] Lecture impérative pour poster :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-69-1-0-1-0-0.htm

[Modération] Topic de modération :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-17-1-0-1-0-0.htm

[PES7] Quelles améliorations? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-252-1-0-1-0-0.htm

Les Jeux cultes du Forum :

[Quizz] du forum PES 7 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-63-1-0-1-0-0.htm

[Jeu] Le jeu des Lettres © :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-870-1-0-1-0-0.htm

[Jeu] Master´s Forumeur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-3897-1-0-1-0-0.htm

[Jeu] ¿ Who is this player ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-125-1-0-26-0-0.htm

[HS] Marathon du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-1731-1-0-1-0-0.htm

Pour vous présenter :

[Présentation] Forumeurs © :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-2079-1-0-1-0-0.htm

Vos Pubs :

[Topic Unique] Le topic de pub :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-441-1-0-1-0-0.htm

Et enfin pour Blablatter en toute tranquillité :

[Bla-bla] Blabla of PES7 © :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-20-1-0-1-0-0.htm

Les liens extérieurs au forum à venir.

Campos17 répond aussi sur campos.bernie@gmail.com pour toute autres suggestions personeles. Rivaol se tient également à votre disposition à goyon@jeuxvideo.com .Si vous avez une demande IMPORTANTE à lui faire, vous pouvez aussi la poster sur le topic de modération. Cependant, tout post inutile y sera effacé.

Voilà voilà, je pense que tout a été dit, je n´ai plus qu´à vous souhaiter un agréable séjour sur le forum.

Amicalement, Votre Idole Tim. ^^

:ange:

Campos17
Campos17
Niveau 20
02 juin 2007 à 19:42:43

Merci Tim :-)))

Longue vie à ce topic.

Je l´épingle dans un instant :)

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
02 juin 2007 à 19:43:21

Superbe présentation, j´adore :noel:

Campos17
Campos17
Niveau 20
02 juin 2007 à 19:43:43

Epinglé :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:43:55

:bravo:

J´ai posté avant que tu l´épingles :sournois: :o))

On dirait l´index dans PES6 :) .

_____________________
:o)) ou :o))

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:44:43

J´ai été legèrement aidé par Plac´ et corrigé par Max. ^^

:o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:45:50

Il m´a devancé :hum: :o))

Tant mieux, ça aide beaucoup, même si je ais pas l´utiliser :o)) .

_____________________
:o)) ou :o))

Campos17
Campos17
Niveau 20
02 juin 2007 à 19:46:49

C´est une sorte de mélange entre un Topic de Suggestions et un Index :ok:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:48:06

Tout en Blablattant sur le jeu... :)

Campos17
Campos17
Niveau 20
02 juin 2007 à 19:51:07

Oui, mais évitez le BlaBla sur la vie courante, il y a déjà le topic d´Epsilon :ok:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:52:04

J´ai bien dit sur LE JEU. :o)) ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:55:45

Oui fallait bien créer un topic de se genre pour la communauté. :)

Samir_Nasri_
Samir_Nasri_
Niveau 6
02 juin 2007 à 20:33:23

Nouveau pseudo en l´honneur du futur Zizou :fete: :fete:

J´espère qu´il aura une courbe qui va exploser dans PES7 :( :p) .

Vive Dbzgokussj2 :o)) .
_____________________
:o)) ou :o))

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
02 juin 2007 à 20:34:49

Franchement je préfèrais l´ancien :(

Samir_Nasri_
Samir_Nasri_
Niveau 6
02 juin 2007 à 20:38:24

:lol: je vais le garder, mais j´ai créé celui là car je kiffe Nasri :coeur: :bave: :p) .

_____________________
:o)) ou :o))

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:41:43

Eviter les Blablas qui ne parle pas du jeu...

Nasri il mérite d´être fort dans PES7, avec tous ce qu´il nous a fait cette saison il le mérite humblement. ^^

Samir_Nasri_
Samir_Nasri_
Niveau 6
02 juin 2007 à 20:50:06

Ouais :oui:

Je vais enlever ma signature :ok: .

Il devra avoir un très bonne courbe, comme jérémy Menez, il est bon mais joue trois perso et se la pète trop :malade:

Bon j´arrête de blablater :bye: .

_____________________
:o)) ou :o))

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:52:37

Menez.. Mouais bof mais bon je pense que Nasri sera meilleur! :-)))

tant que tu blablatte du jeu, c´est ok. ^^

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
02 juin 2007 à 20:54:52

Désolé Tim :-(

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:01:51

Pourquoi désolé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment