Outre son poste, le tien est aussi totalement inutile. Donc balaye devant ta porte avant de t´attaquer aux problèmes des autres ^^.
Jihaim
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:42:58
Dois-je réagir à celà ?
Omboy
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:02:50
Évidemment que non. Ce n´est pas une attaque, c´est une remarque pertinente car tu demandes de ne pas poster inutilement alors que tu le fais juste au dessus Maintenant, ne nous disputons pas pour rien !
Conversation close.
Adrianokiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:53:03
Statistiques du forum Pro Evolution Soccer 7, mise à jour du vendredi 15 juin 2007 à 13:43:52.
liondelatlas2
Niveau 8
15 juin 2007 à 18:37:16
quand estr ce qu´il y aura une lgue lyonnaimax peut en faire une