Quelqu´un ?
Oui, moi, mais je mange incessamment sous peu.
Justement je voulais toi.
Je peux faire un topic style "Olympique de Marseille" comme sur PES5 ?
Lis les règles
Ok pas grave. ^^
Cependant, pourquoi n´irais-tu pas sur le forum Football ?
Oui, mais je connais personne ^^
Tandis que sur PES je connais casiment tout le monde ^^ Et inversement
Tu sais, une fois on m´a "invité" sur le forum Football Manager alors que je ne connaissais personne. Désormais j´adore ce forum =)
Faut pas avoir peur de l´inconnu, ça peut réserver des surprises
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-20-0-0-0-0-0-0.htm
Je le fairait surement ce soir si j´ai le temps !
Bonne idée, en plus il y a un match de Foot ce soir, tu pourras en parler avec eux
Je n´avais pas vu l´ouverture de ce forum. ^^
Bonsoir tout le monde.
Corey ça fait un bail
C´est Lloyd Lloydinho )
Oui effectivement ça fait longtemps. ^^
Vivement que le jeu sorte.
Oui vivement que le jeu sorte et que Mika ne me trouve pas
Avant de partir, trouvé
Enfin 4min30
Je ne te cherchais pas
Allez, Bye Pali
Message pour Flo :
Merci de recréer le topic de stats avec les liens donnés dans le dernier post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-3004-1-0-1-0-0.htm
Le topic des statistiques est fait .
Mission accomplie