Que 900 message en plus d´une semaine, il ont pas beaucoup postés.
Quand tu vois sur Tenkaichi 3 que la moyenne des postes est de 950 postes par jour ( oui ) 950/jour là, 950 en 1semaine et demi :o) .
Campos
Niveau 20
07 juin 2007 à 14:21:09
Oui mais les forum Dragon Ball Z ne sont pas éternels. Les forums PES vivent beaucoup plus longtemps
Omboy
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:27:52
Le jeu ne sort que dans six mois, nous avons le temps de voir venir et d´accroître notre moyenne. Puis, l´ambiance des forums PES est très agréable, pas besoin de poster toutes les secondes pour s´en rendre compte ^^.