Fini le quoi ?
Continue ta phrase. Si c´est ce que je pense, laisse tomber. J´ai passé ce stade débile de faire ce que tu dis.
Perte de temps, aucune utilité.
Je sais reconnaître un modérateur qui s´investit et qui participe activement à la vie d´un forum
Je te remercie de ta compréhension
Donc, pas de
pour moi, merci.