CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forum] Topic de la communauté.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:49:18

faudrait aussi augmenter Gourcuff et Ben Arfa. :ok:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:50:46

Wé grave!

Ben Arfa ? :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:52:28

Il est trop faible dans le jeu,et puis il augmente pas beaucoup. :-(

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:56:21

Plus de progréssion alors. :-)))

Et Messi aussi! :bave:

Même si il est dejà enorme. ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:58:10

Non il est bon Messi. :-p
Sinon j´aimerais bien que les créateurs peuvent augmenter Julio Ricardo Cruz. :-(
C´est l´attaquant idéal. :coeur:
Il rentre,il marque...^^

Campos17
Campos17
Niveau 20
02 juin 2007 à 22:57:18

Bof, franchement, Messi dans PES 6 est pile poil au bon niveau, je ne pense pas qu´il faille l´augmenter pour le prochain opus.

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:00:54

Bonne chance à ce nouveau forum :ok:
Qu´il tourne aussi bien que l´ancien niveau modération et ça sera parfait !

Campos17
Campos17
Niveau 20
02 juin 2007 à 23:07:45

Ne t´inquietes pas de ce côté là :-)))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:15:04

Sinon Rivaol t´a rien dit si on aurai des images,des infos sur pes7 prochainement ? :)

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:22:13

Je ne m´inquiète pas avec un modérateur comme toi :-)))
Vivement qu´il sorte, mais que cette fois la qualité soit garantie !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:23:53

Omboy :d) fini le :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:37:29

j´ai cru que c´etait un topic de resencer les forumeurs , d´où la communauté ! :o))

styIe_adriano
styIe_adriano
Niveau 8
02 juin 2007 à 23:38:47

lol ^^

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:43:14

Fini le quoi ?
Continue ta phrase. Si c´est ce que je pense, laisse tomber. J´ai passé ce stade débile de faire ce que tu dis.
Perte de temps, aucune utilité.
Je sais reconnaître un modérateur qui s´investit et qui participe activement à la vie d´un forum :ok:

Je te remercie de ta compréhension :ok:

Donc, pas de :-p pour moi, merci.

styIe_adriano
styIe_adriano
Niveau 8
02 juin 2007 à 23:44:32

Tkt,moi aussi je le trouve parfait comme modérateur,mais je commence pas à taper de(s) post(s) comme tu viens de faire..

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:47:25

Je lui ai déjà parlé plein de fois sur MSN, et il sera le premier à te dire que je ne fais pas ce que vous pensez :ok:
Même qu´on a parfois des débats animés, mais sont plus centrés sur la politique ^^.

Donc maintenant, du vent :hum:

styIe_adriano
styIe_adriano
Niveau 8
02 juin 2007 à 23:48:22

Ok,tant mieux pour toi.
Bonne nuit.

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:49:27

Bonne nuit à toi aussi :ok:

Campos17
Campos17
Niveau 20
03 juin 2007 à 01:01:24

Evites de provoquer Placido, ça ne sert à rien ^^

"Sinon Rivaol t´a rien dit si on aurai des images,des infos sur pes7 prochainement ? "

Rien à ce sujet là, il faut dire que je ne lui ait pas demmandé :rire2: De toute manière, que ce soit dans une semaine ou dans un mois, nous finirons bien par avoir des images. Patience, patience.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:05:08

Maxime :d) ok merci. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment