Merci de ne pas poster intutilement sur le topic de modération. Si tu as des demandes du genre à refaire, c´est ici.
[Paliwin]
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:45:06
Pourquoi créer le forum si tôt .. alors que le forum pes6 vole à 1post/h , si on rajoute celui ci , ça va être 1/2post/h
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:31:03
Max >> Ok
Appelle moi Flo . _____________________ {Dbzgokussj2}
Campos17
Niveau 20
04 juin 2007 à 15:30:46
Flo > Ah oui c´est vrai j´avais oublié ^^
Samir_Nasri_
Niveau 6
04 juin 2007 à 17:27:55
Pas grave ^___^ _____________________ ou
Adrianokiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:30:08
Voici les stats que j´ai mis à jour du forum PES7, du site antre-jv.com
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=13395
Campos17
Niveau 20
05 juin 2007 à 18:47:15
Très bien
Il n´y a plus qu´à attendre les stats de Fremen et Flo fera un topic
Adrianokiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:50:41
Merci,j´ai décidé de les mettre à jour deux fois par semaine (Mardi et Samedi) mais si je vois qu´il´y a une grande différence de messages par heure/jour je déciderai de les mettre à jour qu´une seul fois par semaine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.