Maxime
rép : Salut. Kruzz, envoyé le dimanche 17 juin 2007 à 12:54:22 par Kruzenshtern.
Supprimer ce message.
Je te contacte par MSN.
Si l´adresse que tu m´as filé ne fait pas MSN, dis-lui de m´ajouter.
en gros il a dit rajoute le sur msn.
tien son adresse:
segelschiff_kruzenshtern@msn.com