Jihaim est le forumeur le plus célèbre avec 148 occurences!
Adrianokiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:11:31
moins d´un message par minute 36 messages par heure 876 messages par jour
On a augmenter de 4 messages par heure.
Jihaim
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:16:01
C´est dejà pas mal. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:17:12
Espérons qu´il´y a pas une grande différence.
Franck_Ribery_
Niveau 5
05 juin 2007 à 19:26:00
Fremen mets du temps pour les faires les stats . _____________________ ou
Adrianokiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:27:01
Tu sais quoi ? Plus le forum est grand,plus il faut du temps pour les faires,moi j´ai mis 20 secondes parce que pour le moment le forum est petit.^^
Franck_Ribery_
Niveau 5
05 juin 2007 à 19:31:30
Ouais je sais mais en fait, quand il les posteras les stats, est-ce que j´aurais juste à aller sur le site, d´aller sur "liste des forums" et je verrais le site ?
J´aurais que ça à faire . _____________________ ou
Adrianokiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:34:56
Flo s´en charche pour créer le topic des stats,dont il postera surment le lien.
Jihaim
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:35:59
Oui, oui du calme tu l´aura ton topic..
Adrianokiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:39:02
charge*
Franck_Ribery_
Niveau 5
05 juin 2007 à 19:40:55
Tu crois que je créer le topic pour avoir pleins de message sur le topic et que y ai mon nom dessus, je m´en fou, je suis pas un gamin.
Je pensais pas que tu me croyais comme ça . _____________________ ou
Jihaim
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:49:16
Oh ho calme je veux pas tout m´engueler avec toi.
Tout le monde parle de stats, je comprend rien qui va le faire et tout ffin bref...
Je te croit pas comme ça. enfin.
Campos17
Niveau 20
05 juin 2007 à 20:43:12
Ah ok Jihaim le plus cité
PS : Placido c´est quoi ton processeur et ta ram ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:44:29
Ok Tim .
Max >> Mouarf . _____________________ ou
Adrianokiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:38:20
Max =) quoi?
Jihaim
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:45:32
Campos17 profil
Posté le 05 juin 2007 à 20:43:12 avertir modérateur
Ah ok Jihaim le plus cité
Jaloux ?
Campos17
Niveau 20
05 juin 2007 à 23:48:47
Placido > je demandais la puissance de ton processeur et de ta mémiore vive
Tim > Non, pas du tout
Adrianokiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:46:10
J´en sais rien moi,c´est mon frère qui s´en occupe,mais je lui demanderai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.