CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES7] Quelles améliorations?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:13:30

Ca y est, on le sait : Pro Evolution Soccer 7 sera encore dans notre Console. :-p

Tous les ans on attend avec impatience du plus grand jeu de Foot "PES" et en plus aujourd´hui est venu l´heure d´en parler puisque Les Admins ont ouvert les portes au forum PES7. :-d

Aujourd´hui.

:d) Qu´attendez-vous de Pro Evolution Soccer 7 ?
:d) Quelles améliorations esperez-vous ?
:d) Quels animations, quels gestes techniques doit-on ajouter pour que le jeu soit encore plus réaliste ?

Voila fin soit j´attends vos Réactions avec impatience pour me faire rêver un peu. :bave:

VIVE Pro Evolution Soccer 7 !

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
29 mai 2007 à 18:14:33

topic à effacer.

titre peu explicite, notemment les "pes7" entre les [] pas assez précis.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:15:28

C´est à Rivaol de voir si il est correcte ou pas.Merci quand même !

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
29 mai 2007 à 18:15:54

Choisissez bien le contenu de votre balise. Il doit renseigner sur le THEME du topic, pas sur sa nature.

Exemple :
Titre : [Online] A combien en réseau sur PS2 ?
Nature du topic : une question.
Thème du topic : le mode Online.

-------------------------

c´est assez clair, il faut lire!!!

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:16:28

pk tu t´exite aussi philippegaillot? :(

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
29 mai 2007 à 18:18:41

Nous somme sur un forum propre, entre gens civilisé et courtois ayant besoin d´un minimum de clarté.

Ce topic nuit clairement aux objectifs fixés par rivaol notre dieu.

A effacer pour le bien du forum

Merci

espilon06
espilon06
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:20:08

Eh bien pour commencer comme beaucoup de gens l´espèrent, des licences et autres pubs jusqu´au point de nous en dégouter. :fou: (bon je dois avouer si c´est le cas alors patchs prendront à chaque pes un peu moins de fun... :snif: )
Enfin pour les consoles next-gens j´attends des graphismes qui ressemble plus à ceux des premiers screens pes6 de la 360 que les derniers... :(
Enfin un éditeur de ballons, stade, ou encore arbitre(là se serai le best qu´il ai des stats également, ainsi on pourra par exemple créer un arbitre sans experience, qui siffle une faute sur 5 lors des matchs... :o)) )
Bref des évolutions graphiques et techniques avant tout.Le reste sera qu´un petit plus. :)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:20:08

ah ok philippegaillot, qui dit, qu´il faut repecter les balises et tout, et regardez ce qu´il met sur le Forum PES5! :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:22:32

Mais il a raison si chaqun commence a en faire qu´a sa tete, ou va-t-on ?
Il faut respecter les très bonnes idées mises en places pour RIVAOL pour éviter que ce soit le "foutouard" sur ce forum :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:22:36

phillipe >> Arrêtes de t´exciter, tu te tais et t´attend que Rivaol vienne mais je pense pas qu´il va supprimer mais là, tu en devient désagréable :( .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:24:00

Mais arrêtez franchement, peut être que la balise nous informe pas, mais ce qui est en dehors nous informe :ok: :( .

totti54
totti54
Niveau 27
29 mai 2007 à 18:24:40

1ere chose a changer les stats d´adriano qui doivent etre revu largement a la baisse

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
29 mai 2007 à 18:25:37

dbz, il y a des règles il faut les appliquer, point final.

Je te somme d´arreter de contredire les regles fixé par Rivaol sous peine de sanctions.

Merci à toi.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:25:59

J´avoue là, mais un truc qui m´énerve à la mort, mais franchement, vraiment, c´est genre les jeunes sont TOUJOURS moins physique que les vieux, c´est pas du tout vraie dans la réalité, on peut très bien voir un joueur jeune qui débute et qui prend de physique un joueur vieux :( .

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:26:42

laisse le, c´est un mec du forum pes5! :(

va voir se qu´il dit la bas, et tu comprendras! :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:27:24

Bon ok,si t´es pas content tu peux quitter soit le topic ou le forum.

Espilon06 :d) Merci encore pour tes idées. c :bave:

alors moi je voudrais:
- Pour commencer bien sur les LICENCES.
- Arbitres de touche :( les 4 :(
- Le style de jeu en variant du championnat où en se trouve. :bave:
- Pouvoir changer de club (style comme FIFA)
- Plusieurs Divisions. :ok:
- Ligue Masters Améliorée. :ok:
- EURO pour les transfèrts.
- Réseau Amélioré.

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
29 mai 2007 à 18:27:38
Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:28:36

Genre > Je vais me faire bannir parce que je parle sur un forum :question: :sarcastic: .

Je respecte pas les règles parce que je vous dis d´attendre que Rivaol vienne pour en décider lui même, ? :question: .

Il n´a pas besoin de toi pour faire respecter lesrègles :sarcatic: .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4950486-1-0-1-0-0.htm

Ne viens pas me parler après :ok: .

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:28:38

ah ok le type qui ressort des trucs anciens! :(

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:29:10

phillipegaillot arrête de :bave:

Rivaol ne disais rien sur le forum PES 6, tu va pas commencer à faire ta loi sur le 7 alors que tu n´as même pas le modérateur avec toi :noel:

La vidéo du moment