Ca y est, on le sait : Pro Evolution Soccer 7 sera encore dans notre Console.
Tous les ans on attend avec impatience du plus grand jeu de Foot "PES" et en plus aujourd´hui est venu l´heure d´en parler puisque Les Admins ont ouvert les portes au forum PES7.
Aujourd´hui.
Qu´attendez-vous de Pro Evolution Soccer 7 ?
Quelles améliorations esperez-vous ?
Quels animations, quels gestes techniques doit-on ajouter pour que le jeu soit encore plus réaliste ?
Voila fin soit j´attends vos Réactions avec impatience pour me faire rêver un peu.
VIVE Pro Evolution Soccer 7 !