Ouep manger !
Bifsteak ! ^^
Ciao.
Ciao, mange bien. ^^
Je vote Cédric.
Désolé Valentin.
Match Pour la 3eme Place
- Aissati vs davidbeckham-23 [1-4]
Salut Iverson. ^^
Salut Adriano.
Coco
Becks a perdu contre Adri
Becks
- Aissati vs davidbeckham-23 [1-5]
Finale
- Jihaim vs Drinounou [1-0]
Jihaim
Désolé Adri´
Tim
Drinounou, toujours là pour voter ceux en mauvaiase posture. Desole Jihaim
- Jihaim vs Drinounou [4-1]
- Jihaim vs Drinounou [5-1]
je vais lancer les inscriptions pour la prochaine édition !
Edtion en Double
> Inscrits < [1/28 ou 32]
• < davidbeckham-23
jy vais, je re tard ce soir !
Bye