Edtion en Double
> Inscrits < [1/28 ou 32]
• < davidbeckham-23• < Boris-Diaw
> Inscrits < [2/28 ou 32]
Voila la bonne
Adrianokiller s´inscris.
> Inscrits < [3/28 ou 32]
• < davidbeckham-23• < Boris-Diaw• < AdrianoKiller
Je m´inscrit
> Inscrits < [4/28 ou 32]
• < davidbeckham-23• < Boris-Diaw• < AdrianoKiller• < Henry_the_Boss
Salut
Je suis arrivé jusqu´où ?
Je m´inscrit *
> Inscrits < [5/28 ou 32]
• < davidbeckham-23• < Boris-Diaw• < AdrianoKiller• < Henry_the_Boss• < Reyes09
Salut Mika
Euh je sais pas
Je vais au foot à ce soir mes canards
A ce soir mon canard rose noel:
4 eme merci les mecs pour mavoir enmener jusque la Je minscri
Huitièmes de finale Faible... contre Placid Honorable
DOUBLE Je m´inscrit
> Inscrits < [7/28 ou 32]
• < davidbeckham-23• < Boris-Diaw• < AdrianoKiller• < Henry_the_Boss• < Reyes09• < Paliwin• < Aissati
Dam , j´allait faire la Maj
Dieu, fait que je sois avec Pali ^^
C´est moi je la fais et personne d´autre
Si je suis avec Becks je gagne
J´aimerais etre avec Placido, Adrien, Tim Amury et Placido