Coco > Ouii
Dernier set : 4-1 pour Davy´ et pourtant...
Coco > Désolé, j´ai essayé 5 fois, ça ne veut pas se connecter.
C´est mort
Salut. =)
Hello
Ca va toi ?
Bonjour
Je suis arrivé en finale Je m´inscris
Oui et toi Placid´ ?
Adrien coucou.
Hello Adrien. !´
Tu es devenu noeliste ?
oui je vais bien merci. xd
Ca vous dit une petite défaite a pes6 ?? Autrement moi je suis chaud
bonjour!!vous allez bien?moi aussi je m´incris meme si je vais perdrre!
Salut boulbua
Drinounou Posté le 08 juin 2007 à 18:51:53 Ca vous dit une petite défaite a pes6 ??
Je viens de quitté. Maintenant trop tard.
Boulbua Pour demain, est ce que tu peux passé me prendre devant chez moi Ma mére est d´accord ^^
en vélo?
Vous amenez vos amis sur le forum, où vous monologuer ?
boulbua Posté le 08 juin 2007 à 18:56:36 en vélo?
Ben ouais ! Tu vas en vélo ?