Wesh ! ^^
Yep !
Yo coco lloyd
Salut Val´
* Posté le 08 juin 2007 à 17:58:04 avertir modérateur * Yo coco lloyd
Yep Val´.
J´minscris !
Salut à vous
* Posté le 08 juin 2007 à 18:02:18 avertir modérateur * J´minscris !
Moi aussi.
Salut Mika
Coco Trop dare aprèm´
- Edtion en Double -
> Inscrits <[11/28 ou 32]
• < davidbeckham-23• < Boris-Diaw• < AdrianoKiller• < Henry_the_Boss• < Reyes09• < Paliwin• < Aissati• < Espilon06• < Bora_Luffy• < Deco_portugal• < Acdclyon• < KokSy• < Iverson02• <• <
Je vois que Roland Garros a inspiré certains
Inscrit toi Campos
Federer !
Ivanovic !
Nadal :
Hénin :
Pas envie
Encore ces discussions de tenis ça va encore finir en bagare
J´aurai plûtot dis Robredo mais vu qu´il n´est plus là, je suis de ton avis Coco
T´aime pas le tennis Max ?
Reuh
Federer
Jeuh ! M´inscris euuhh !´
Coco > Je n´aime pas trop, mais je ne déteste pas non plus =)
Bob ~> Il va gagner !
Il a fais un de ces premier set Davidenko !
Mais bon Federer c´est le meilleur !
Max ~> Ok, tu peux te connecter sinon ?