Moi avec qui bon le tirage au sort me mettre avec celui.
Adrianokiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:08:05
Val.
Adrianokiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:08:58
Je l´aime.
Bora_Luffy
Niveau 9
08 juin 2007 à 17:09:04
Salut tout le monde, désolé cela fait 3 soirs que je peux pas rester devant le PC mais bon là je suis près à No-lifer toute la semaine prochaine comme je suis en vacances