Un goûter
Pour la bière ce n´est pas la peine d´espérer
bon ok je t´apelle adrien et puis toi alexandre voila!lol
je minscrit--> titi99 ou jerome
Re titi.
Reyes tu ve venir pour le gouter tu sera les bienvenu lol!
Reyes09 Posté le 08 juin 2007 à 19:17:10 Un goûter
•> Imagine toi que j´ai faim ... Comment je fais sans mon goûter ??
re placid
jespere que tout le monde va bien
bon jai vu quon fait une edition en double jaurai plus de chances de gagner
moi je vais manger je reuh dans 30minutes
à 13 ans de la bière ?
Jen é dja bu !´ mé c rare
Nan mais c´est que je n´avais plus entendu ce terme depuis des lustres
il n´y a pas d´age si?
Adrianokiller Posté le 08 juin 2007 à 19:19:17 à 13 ans de la bière ?
Pourquoi pas ?
Boulbue minimum 16 ans pour acheter de l´alcool.
t´inquiete pas mon pere boit donc voila la solution!
boulbua Posté le 08 juin 2007 à 19:23:12 t´inquiete pas mon pere boit donc voila la solution!
•> Simpa pour ton pére
Truc à ne pas dire ça
C´est pas bon l´alcool. Coca Cola en force.
(désolé pour la pub )
Adrianokiller Posté le 08 juin 2007 à 19:24:49 C´est pas bon l´alcool.Coca Cola en force.
•> J´avoue ...Je n´ai jamais bu d´alcool
desolé je rectifie je me suis trompé c´est pas "mon pere boit" cc´est mon en a dsl!!(surtout pour mon pere lol)