Edtion en Double
> Inscrits < [8/28 ou 32]
• < davidbeckham-23• < Boris-Diaw• < AdrianoKiller• < Henry_the_Boss• < Reyes09• < Paliwin• < Aissati• < Espilon06• < Bora_Luffy
Ok merci pour les règles
MOI
C´est possible de choisir les duos ?
BORA =)
Euh je crois c´est tirage au sort
• < davidbeckham-23• < Boris-Diaw• < AdrianoKiller• < Henry_the_Boss• < Reyes09• < Paliwin• < Aissati• < Espilon06• < Bora_Luffy• < Deco_portugal
T´es en vacances quand placid ?
> Inscrits < [9/28 ou 32]
Voila
Val + placido
Je m´inscris.
A partir du 15.
Si on aurait pu choisir, Pali & Moi, on vous aurez éclaté
> Inscrits < [10/28 ou 32]
• < davidbeckham-23• < Boris-Diaw• < AdrianoKiller• < Henry_the_Boss• < Reyes09• < Paliwin• < Aissati• < Espilon06• < Bora_Luffy• < Deco_portugal• < Acdclyon
avait * (enfin, je crois )
Ok ^^ Bon courage
Oui c´est ça Mik
aurait *
Oui c´est ça Mika
> Inscrits < [11/28 ou 32]
t´voulais jouer adriano ? j´ai vu que t´es passé dans mon espace match, désolé j´étais pas là..
Merci Bora .Pas grave.