Placido Un pote
- Edtion en Double -
Inscrits <
[13/28 ou 32]
• < davidbeckham-23• < Boris-Diaw• < AdrianoKiller• < Henry_the_Boss• < Reyes09• < Paliwin• < Aissati• < Espilon06• < Bora_Luffy• < Deco_portugal• < Acdclyon• < KokSy• < Iverson02• <• <
Je l´adore déjà.
C´est par tirage ou pas ??Autrement je fais avec boulbua
Boulbua Comment on fait pour demain, alors ??
Quand je suis là , y a plus personne.
G dit ke jminscivais
Adrianokiller Mais non ya moi.
drinounou bon ok en faite je peux je prend le vélo de mon pere lol
[14/28 ou 32]
• < davidbeckham-23• < Boris-Diaw• < AdrianoKiller• < Henry_the_Boss• < Reyes09• < Paliwin• < Aissati• < Espilon06• < Bora_Luffy• < Deco_portugal• < Acdclyon• < KokSy• < Iverson02• < StylePes-[00]-• <
Sa fais plaisir alors.
[15/28 ou 32]
• < davidbeckham-23• < Boris-Diaw• < AdrianoKiller• < Henry_the_Boss• < Reyes09• < Paliwin• < Aissati• < Espilon06• < Bora_Luffy• < Deco_portugal• < Acdclyon• < KokSy• < Iverson02• < StylePes-[00]-• < Boulbua
svp les gars vous pouvez me passer vos adresses msn svp?
Tu peux mettre aussi Romain.
Boulbua
Est ce que tu m´attends devant chez moi ?? Autrement on part a quel heure ?Et on prend quoi comme affaires ??
Je m´inscris .
Inscrivez moi sous le pseudo Dbzgokussj2 .
Adrien > Tappel ton pote par Boulbua ^^
StylePes-[00]- Posté le 08 juin 2007 à 19:15:39 Adrien > Tappel ton pote par Boulbua ^^
Ouais Lui il m´appelle bien Drinounou
Bob clair.
1) lol! oui je t´attend devant chez toi2)je serai devant chez toi à 14h00!3)-maillot de bain -serviette -un gouté - de la biere(si possible lol!)