T´es un brave Adrien.
c´est quoi votre adresser a reyes09 et a adrianokiller
Pourquoi faire ? ^^
Adrianokiller Posté le 08 juin 2007 à 19:26:40 T´es un brave Adrien.
•> Oui J´ai passé les 20.900 messages
J´y vais ^^A demain ou a ce soir mais s´a m´étonnerait que je puisse
Adri le no-life
Ciao Adrien.
Reyes09 Posté le 08 juin 2007 à 19:29:02 Adri le no-life
Nan Avant j´avais 120 messages/jour maintenant je me suis soigné
J´vais manger
Bonne appetit. =)
- Edtion en Double -
Inscrits <
[15/28 ou 32]
• < davidbeckham-23• < Boris-Diaw• < AdrianoKiller• < Henry_the_Boss• < Reyes09• < Paliwin• < Aissati• < Espilon06• < Bora_Luffy• < Deco_portugal• < Acdclyon• < KokSy• < Iverson02• < StylePes-[00]-• < Boulbua• < Dbzgokussj2
Bon *
si tu veut pas donne pa mais bon pour parler plus
* Posté le 08 juin 2007 à 19:30:10 avertir modérateur * Reyes09 Posté le 08 juin 2007 à 19:29:02 Adri le no-life
Chaud le nolife.
bon allez je reviens à tout a l´heure!! je vais manger
Reuh !
Bon appétit à toi.
120 seulement .
Des personnes que je connais ont 950messages/jour .
Il s´appelle Djinn et Coco le connais bien, y a aussi Accro et Sayark qui sont pas loin derrière .
* Posté le 08 juin 2007 à 19:35:08 avertir modérateur * Reuh !
Re Lloyd !
Tien cher amis :Adrianokiller_10@hotmail.com ( c´est juste pour les forumeurs )