Oui Céd on a cours
Les maillots de l´OM
Finale
- davidbeckham-23 vs Iverson02 [3-3]
Bye Adri´
Ok Lloyd, je penserais a vous !
Au fait, pour combien Ribéry va au Bayern ?
Adrien > Mais jte crois
T´es un saits toi ^^
on sait pas Mika, mais je pense 20-25M !
Ils peuvent échanger Ribry contre Schwein´
Merci Céd´ ^^
je pense que l´on va recruter guily et sa serait super !
Oui pour remplacer Cissé
Et dire que l´on va perdre Malouda, Abidal, Ribéry, notre championnat va s´appauvrir encore plus
Ce serait bien si ils échangerait Schwein´ contre Ribéry
J´apelle Diouf pour qu´il s´arragent
C´est Sagnol qui a du lui faire choisir
Mangani T´as quel age ?
Bienvenue parmis nous
mais en tout cas ribery est vraiment c*n, il dit qu´il veut jouer la LDC et il se casse au bayern
Mangani > T pour kel equipe o foot ?
dsl pou c kestion mais bon tu fis parti d notre mtn
Ouais c´est sa que je comprend pas
Tro c*n lui
Perso, j´aurai choisit Arsenal mais ça n´engage que moi
2.000