j´ai mis 2 autres tof en 2 emes pages de tres réussis ! ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7822563-2-0-1-0-0.htm
* Posté le 06 juin 2007 à 15:56:39 avertir modérateur * Bumpy > T´es vraiment Accro toi ?
houm ? j´ai pas trop compris cette question a vrai dire !
lol bumpy,avec le carton.
Salut
salut reyes !
adriano non c´est une feuille aracher a mon agenda !
OK Bumpy.
Salut Mika.
adriano tu nous montre ta tronche ?
C´est qu´elle formule cette fois ci ?
Je l´ai déjà montré. j´ai plus de toff,j´ai (ré)installé mon pc y´a pas longtemps.
Mika en double,je pense. =)
Ok
adriano tu as un portable avec appareil photo ?
vas-y prend en !
Je crois que Campos,il en a une de moi,mais pas sur.
re
Salut Val
Pourquoi tu as arrêté la ligue ?
Parceque´elle me saoule Sinon salut Mika
je veux bien faire la ligue moi par contre !
Salut Val.
Ah Ok
bumpy pour tes fotos