je voulais dire bye au partant !
c´est qui qui a gagner ?
Finale
- davidbeckham-23 vs Iverson02 [3-4]
mais il y a encore 2 matchs aprés !
comment ça ?
c´est la finale !
oui, mais c´est une finale a 3 !
- davidbeckham-23- Iverson02- Drinounou
- davidbeckham-23 vs Iverson02
- Iverson02 vs Drinounou
- Drinounou vs davidbeckham-23
voila, comme sa !
bumpy ta pas suivi ou quoisa fait trois fois quil le repete au moins
c´est clair Titi
becks, je prefere kon mapel jerome si cest possible
pas de probleme, Jerome !
il faudrait que qq1 viennent pour voter, comme cela, on passerait a lautre finale
Ya un palmares ?
je pense pas faire un palmares, car je pense que sa sert a rien car certains (comme moi) ne vont pas s´inscrire a toutes les éditions et tout !
Becks > Bah justement
Yen aura plein ca chnagera
je men occuperai avec dautres si tu veux
Ok, on verra !
Coco
mais c´est quoi que ça ?
faut seulement repecher un second membre , pour faire les demis finals ! xD
là c´est un peut nul !
titi je n´etais pas là !
- davidbeckham-23 vs Iverson02 [3-5]> Terminé
Iverson02 vs Drinounou [1-0]
ah pardonmais eft, jai limpression de te voir toutes les deux minutes cest pour sa jai du te condondre avec qq1 dautre
a je vois que la premiere finale est terminé-