sa va
bonsoir bob
* Posté le 06 juin 2007 à 18:34:55 Ignorer aissati avertir modérateur * # [PaLiwin] profil # Posté le 06 juin 2007 à 18:33:05 avertir modérateur # Uhu ... wouhaa t´es vieux
et pas drole
Sur quoi te base tu
Comment tu connais mon prénom titi ?
Ca va Titi ?
Quel beau prénom.
roberto carlos--> tu tapel bob?
je disais sa a style pes, il me semble quil sapel bob
Yep ici !
Bonsoir Allen
* Posté le 06 juin 2007 à 18:32:10 avertir modérateur * Ah. Je pensais que tu voulais t´inscrire.
Aissati ~~> Es tu obligé de mettre ce minable smiley, incrustant une petite touche d´antipatie ?
Sur ca et ton tu es par consequent un tricheur
coco
sa va?
je pose la question a tout le monde vu que sa commence a sanimer ici
moi sa va bien
Coco !
Ce n´était pas de l´humour.
Oui et toi, titi ?
uhu et aissati stop!!!!!!!
Quoi coco
Il n´y a aucune enguelade, juste une explication.
ta vu coco, on est 28 inscrit ce soir sa va pouvoir commencer
Yep CowCow !
Quoi stop
Ya rien
En effet.