Coco.
Finale
Iverson02 vs Drinounou [4-3]
Salut Tim !
Huitiemes de Finale
Koksy VS Jihaim [4-5]> Terminé
Je feuillete les pages!
Quel superbe victoire de moi. ^^
Chaud ce match
Quart de Finale
- Iverson02 Vs Jihaim [5-1]> Terminé
Quel superbe défaite de moi.
Bye Amaury !
Bye Deco
fait chier , le 3 emes matchs , ce n´est meme plus la peine coco a deja remporter le titre !
a quand la nouvelle saison ?
avant la nouvelle saison, on finit les matchs la, et aprés il y a les inscrits !
héy l´autre a pas mis tout a l´heure que le match etait finis ?
mais non, il est pas finis le match !
encore une vote !
Pas grand monde ce soir.
il y en a, ils ont école
vous voulez pas me laisser voter 2 fois ?
oui comme qui ?