- [PaLiwin] profil
- Posté le 04 juin 2007 à 23:41:28 avertir modérateur
- C´est l´histoire d´un petit enfant il va au tribunal pour sa garde ... Le juge lui demande :
" Alors petit Cedric , chez qui veut tu vivre ? ton Papa ?
- Non mon Pere il me bat
- Alors .. chez ta Maman ?
- Non ma Mere elle me bat !
- Mais alors chez qui veut tu vivre
-Je veux vivre à l´OM , eux , au moins , ils battent personne"
cette histoire, c´est avec le PSG normalement !
PWNED ! 