et moi en TES
Moi en seconde
Vous vous êtes déjà fait virer de cours ?
bien sur boris diaw
le principal cest deviter la colle
Boris-Diaw Posté le 06 juin 2007 à 12:57:07 Vous vous êtes déjà fait virer de cours ?
Oui, la semaine derniére, c´était pas la premère fois !
Appelle moi Damien ou Dam´ stu veux Titi
Lloydinounet pfffffffff moi jamais
moi je passe en Terminale
Avec 10 de moyenne
oki dam´:content
moi je prefere kon mapel jerome mais je commence a m´habituer a titi
smiley raté
*
* Posté le 06 juin 2007 à 13:00:09 avertir modérateur * Avec 10 de moyenne
qui?
Tio
Hello
Sinon vous faites quoi cet aprém ?
10, tu rigole?
sur les 3 trimestres, je doit avoir 9.5 !
Salut Bobinounet
Lloyd Tennis si ce temps de m*rde redevient beau et Pangya
Vous connaissez ?
Yop Bob !
Salut Bob !
Lloyd peut etre que je sort, ou peut etre que je fais le no-life !
roland garros