* Posté le 04 juin 2007 à 23:28:42 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:27:16 avertir modérateur
* * Jihaim profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:26:14 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:19:01 avertir modérateur
* pk tu dit "lol" ?
tu m´aime pas, c´est sa hein?
^^
>> Mais non. Comment penses-tu ça ?
Je sais pas. j´ai eu peur^^
>> Mouais, mais ne doutes plus de mes sentiments envers toi ok ?
^^
Oui 