CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Master's Forumeur

karkass78
karkass78
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:25:28

Ca marche meiux ici qu´à PES6 :-(

karkass78
karkass78
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:26:01

Je vote davidbeckham-23 :(

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:26:14
  • davidbeckham-23 profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:19:01 avertir modérateur
* pk tu dit "lol" ? :noel:

tu m´aime pas, c´est sa hein? :snif: ^^

Mais non. Comment penses-tu ça ? :-p

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:26:17

:mac: Finale :mac:

Drinounou vs davidbeckham-23 [1-4]

Lol Karim ! :noel:

titi99
titi99
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:26:25

cest vrai :(
cest dommage parceque le jeu ne sort que dans 6 mois :snif:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:26:32
  • KarKass78 profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:25:28 avertir modérateur
* Ca marche meiux ici qu´à PES6 :-(

Oui. :-p

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:26:48

:mac: Finale :mac:

Drinounou vs davidbeckham-23 [1-5]> Terminé

karkass78
karkass78
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:27:06

Bon je vais prendre mes valises et venir booster ici :o))

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:27:16
  • Jihaim profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:26:14 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:19:01 avertir modérateur
* pk tu dit "lol" ? :noel:

tu m´aime pas, c´est sa hein? :snif: ^^

>> Mais non. Comment penses-tu ça ? :-p

Je sais pas. j´ai eu peur^^

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:27:40

:mac: Finale :mac:

- davidbeckham-23
- Iverson02
- Drinounou

- davidbeckham-23 vs Iverson02 [3-5]

- Iverson02 vs Drinounou [5-3]

- Drinounou vs davidbeckham-23 [1-5]

1- Iverson02 / 6pts / +4
2- davidbeckham-23 / 3pts / +3
3- Drinounou / 0pts / - 6

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:28:12

Bravo à Coco. :cool:

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:28:28

PES6 a eu sa saison de Masteur forumeur , et ça a superbien marcher mais faut aussi dire que cela ne marcherat pas pendant tous le temps ! :noel:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:28:42
  • davidbeckham-23 profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:27:16 avertir modérateur
* * Jihaim profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:26:14 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:19:01 avertir modérateur
* pk tu dit "lol" ? :noel:

tu m´aime pas, c´est sa hein? :snif: ^^

>> Mais non. Comment penses-tu ça ? :-p

Je sais pas. j´ai eu peur^^

Mouais, mais ne doutes plus de mes sentiments envers toi ok ? :-( ^^

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:29:14
  • Bumpy profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:28:28 avertir modérateur
* PES6 a eu sa saison de Masteur forumeur , et ça a superbien marcher mais faut aussi dire que cela ne marcherat pas pendant tous le temps ! :noel:

Sur PES7 ?

karkass78
karkass78
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:29:16

Problèmes conjugaux :hap:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:29:31
  • Jihaim profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:28:42 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:27:16 avertir modérateur
* * Jihaim profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:26:14 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:19:01 avertir modérateur
* pk tu dit "lol" ? :noel:

tu m´aime pas, c´est sa hein? :snif: ^^

>> Mais non. Comment penses-tu ça ? :-p

Je sais pas. j´ai eu peur^^

>> Mouais, mais ne doutes plus de mes sentiments envers toi ok ? :-( ^^

Oui :)

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:29:56

je mange une mangue ! :fier:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:30:23
  • Bumpy profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:29:56 avertir modérateur
* je mange une mangue ! :fier:

OSEF ! :noel:

karkass78
karkass78
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:30:38
  • Bumpy profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:29:56 avertir modérateur
* je mange une mangue ! :fier:

Osef :nah:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:30:44

Je suis riche :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment