* Posté le 05 juin 2007 à 21:23:56 avertir modérateur
* Bumpy Posté le 05 juin 2007 à 21:21:49 je suis en vaccance , je passe 9 heures de sommeil et 15 heures donc si je passe 6 h sur le pc j´ai encore 9 bonne heure pour faire plein de chose !
•>
loool ! ^^
Oh la taré 
Moi au bout de 2 heures mes parents m´engueulent, ils trouvent que je passe trop de temps a l´ordi
Lol moi mon reccord de nolifisme c´est 9h30-19h30.
(en comptant pauses,...^^)