CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Master's Forumeur

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:21:34

Je m´appelle Nartuo , j´ai une voix de Gay , je suis amoureux de Sakura et j´aime pas Sasuke qui est en faite mon meilleur ami qui est un connard car il est partit avec le grand méchant ... super histoire :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:21:49

je suis en vaccance , je passe 9 heures de sommeil et 15 heures donc si je passe 6 h sur le pc j´ai encore 9 bonne heure pour faire plein de chose ! :sarcastic:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:22:09

Accro booster :sournois:

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:22:25

becks :d) tu me donne la piece ? :bave:

pali :d) non t´es pas naruto , fake , owned ! :nah: :noel:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:22:38

Accro il est accro au PC ! :noel:

espilon06
espilon06
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:22:56

[PaLiwin] :d) Une voix de gay pour la VF, ok comme toutes les autres VF^^ enfin sinon en voilà un qui n´a pas vu les next-gen que se soit en scan ou eps. :bave:

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:22:57

bon là ça me soule je m´en vais !

quand vous serez d´une autre humeur que de me traiter de booster ou autre dite le moi ! :-)

:bye:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:23:03

Tu passes vraiment 6h sur le PC ? :ouch:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:23:32

Ok , à dans deux ans Bumpy :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:23:50

Bye accro ! :noel:

drinounou
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:23:56

Bumpy Posté le 05 juin 2007 à 21:21:49 je suis en vaccance , je passe 9 heures de sommeil et 15 heures donc si je passe 6 h sur le pc j´ai encore 9 bonne heure pour faire plein de chose !

•> :ouch2: loool ! ^^
Oh la taré :noel:
Moi au bout de 2 heures mes parents m´engueulent, ils trouvent que je passe trop de temps a l´ordi :-((

titi99
titi99
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:23:58

moi je taime bumpy :coeur:

non je deconne :o))

boulbua
boulbua
Niveau 6
05 juin 2007 à 21:24:23

espilon +1 tro cool naruto enfin chacun son avi mé critiké pas ok svp!

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:24:33

moi je suis sur le PC, de a paeu prés 19h jusqu´a 2-3 h ! :noel:

drinounou
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:24:34

Bumpy, reste :coeur:

drinounou
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:25:12

davidbeckham-23 Posté le 05 juin 2007 à 21:24:33 moi je suis sur le PC, de a paeu prés 19h jusqu´a 2-3 h !

•> Ah oki !! :ouch:
Ton ordi est dans ta chambre ?? ou pas ? :(

aissati
aissati
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:25:13

Moi je veux assurer les notes a 6 jours de mon annif :bave:

espilon06
espilon06
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:25:19
  • Drinounou profil

* Posté le 05 juin 2007 à 21:23:56 avertir modérateur
* Bumpy Posté le 05 juin 2007 à 21:21:49 je suis en vaccance , je passe 9 heures de sommeil et 15 heures donc si je passe 6 h sur le pc j´ai encore 9 bonne heure pour faire plein de chose !

•> :ouch2: loool ! ^^
Oh la taré :noel:
Moi au bout de 2 heures mes parents m´engueulent, ils trouvent que je passe trop de temps a l´ordi :-((

Lol moi mon reccord de nolifisme c´est 9h30-19h30. :fou: (en comptant pauses,...^^)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:25:42
  • Drinounou profil

* Posté le 05 juin 2007 à 21:25:12 avertir modérateur
* davidbeckham-23 Posté le 05 juin 2007 à 21:24:33 moi je suis sur le PC, de a paeu prés 19h jusqu´a 2-3 h !

•> Ah oki !! :ouch:
Ton ordi est dans ta chambre ?? ou pas ? :(

ben ouai ! :noel:

titi99
titi99
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:26:19

cedric--> tu regarde pas roland garros?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment