CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
30 décembre 2007 à 23:00:03

Voila donc maintenant que je suis passé avec Wycombe en Premier League il me faut quatre nouveaux matchs amicaux quelquns a une idée :question: En prenant en conte que je n´ai que deux etoiles :( !

Et j´ai aussi besoins de refaire l´equipe avec des joueurs plus performant quelqun a une idé la dessu en sachant que pour le moment je n´ai que 1.7M e de budget :S

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:04:32

Tu joues avec quel niveau de difficulté ? Parce que passer en Premier League avec Deux étoiles, c´est chaud :-d
En match amicaux: Ipswich, Falkirk, Valladolid, Munich 1860

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
30 décembre 2007 à 23:04:39

Pour les matchs amicaux c´est bon !

Mais pour les transferts , vous avé quelque chose a me proposer je cherche tout les oste sauf gardien de but!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
30 décembre 2007 à 23:05:30

Sonic je joue au niveau pro seulement :( Je suis une quiche pour le moment c´est pour sa :lol:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:05:34

Sonicpowa :d) Ce que j´aime bien à l´Abbé c´est que la place ne dépasse pas les 15 euros :-)
Alors que quand je vais au Parc des princes, la place commence a 40 euros et se termine a 250 Euros :ouch2:

oo-k3viin-oo :d) superbe la montée !! !!

J´ai quelque idées pour tes matches amicaux :
-1er matche : Wycombe - Palerme
-2e matche : Wycombe - Tottenham
-3e matche : Wycombe - Lorient
-4e matche : Wycombe - A.E.K Athenes

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
30 décembre 2007 à 23:06:28

:ok:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:06:30

Oupss desolé je suis en retard ^^

Il te faut quoi comme joueur ?? ?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
30 décembre 2007 à 23:09:00

Milieu , attaque et defense gauche et droite

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:10:06

Perso, je suis encore jamais allé à l´Abbé Deschamps, mais ça pourrait se faire l´année prochaîne, et c´est vrai que je viens de regarder les tarifs c´est vraiment pas cher...

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
30 décembre 2007 à 23:11:16

Bon c´est pas que je vous aime pas mais moi je vais manger a toute a l´heure :bye:

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
30 décembre 2007 à 23:12:22

oo-k3viin-00 :d) Attaquants : Tulio De Melo , Campora , Dokic.

Milieux : Matejovsky , Rosales , Jimenez , Juan Pablo Pino ( Tres Technique )

Défenseurs : Caceres , Nosworthy , Lanzaro , Hutton.

Voilà , tient moi au courant si tu en recrutes.

Bonne Chance Pour ton recrutement :-d

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:15:21

oo-k3viin-oo :d) Donc tu as pris quoi comme matches amicaux ?? ?

Milieu de Terrain : Jeremy Mathieu ?? ?
Attaque : Amara Diané ?? ?
Défenseur Gauche : Jacques Faty ?? ?
Defenseur Droit : Bakary Sagna ?? ?

Vu que je n´ai pas le jeu, je ne sait pas trop les tarifs de ce joueurs. J´essai de te proposer des joueurs qui sont jeunes.

Sonicpowa :d) Moi j´y vais 1 fois tout les 2 mois environs.
Le plus beau matche que j´ai vu là-bas c´était Auxerre - Arsenal, victoire de l´AJA 2.0 il me semble.
L´ambiance était parfaite !! ! :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:18:57

Perso les plus beaux souvenirs que je retiens de l´AJA, c´est bien sûr la finale de la Coupe de France gagnée à l´ultime minute face à Sedan, mais surtout la dernière victoire en UEFA face à l´AJAX. On perd 1-0 là bas, au match retour, il y a 2-1 pour nous à la 88ème minute, quand surgit Lionel Mathis :fete:
J´écoutais la Radio, j´en pouvais plus, je crois que je n´ai jamais été aussi heureux que ce jour-ci, joie en rapport avec un évènement footballistique bien sûr.

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
30 décembre 2007 à 23:22:34

Pilouantiom :d) J´ai Vu Ton Blog pas mal du Tout le Blog :ok:

L´equipe D´Alex Santos s´est imposé sur le plus petit des score 1-0 face a Caen. But Signé Carlos Tevez. Le Mans Est 5 ème Du Championnat.

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
30 décembre 2007 à 23:24:15

re tout le monde dans quelques minute je poste la suite de ma carrière à la tête du fc metz où j´ai joué un paquet de ma match depuis hier soir!! aprés 15 journées j´étais 4eme de L1 (voir classement p80 de ce forum !! !

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
30 décembre 2007 à 23:27:04

pour en revenir a auxerre quel beau but de laslandes contre dortmund injustement refusé pour jeu dangereux d´une bicyclette superbe !! !!

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:36:06

Sonicpowa :d) Tu ne vas pas le croire, j´y était !! !
Ca fait 3 ans environs je croit.

Rafa-Gwadinina :d) Merci beaucoup.
T´aurais pu mettre un petit com´ ^^

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
30 décembre 2007 à 23:54:12

pilouantiom :d) Mes match amicaux sont :

Wycombe - Caligari
Wycombe - Cologne
Wycombe - Newcastle jets
Wycombe - A.Natal!

Et merci a tout le monde pour les idés transfert je regarde sa tout de suite !

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
30 décembre 2007 à 23:57:01

17eme journée valenciennes metz
ce match oppose deux des meilleurs buteurs du championnat d´un coté savidan avec 9 réalisation avant cette rencontre de l´autre gueye avec 8 buts.
l´ouverture du score est messine par papiss cissé en 1ere mi temps, premiere periode dominé par les lorrains.
à mon avis et au vue de la 2eme période la saison va être longue et heureusement que la première partie de saison à été exelente!!
grosse domination nordiste, egalisation dans les arrets de jeu du magnifique volée su corner de savidan 1-1 score final.

18eme journée metz-caen
duel de promu, et comme à strasbourg, un match débridé, des occaz de par et d´autres il ne manquait que les buts !! ! 0-0.

19emejournée metz sochaux
pour le dernier des match aller metz recoit un "voisin" de l´est, sochaux, et ce sera un des tt meilleur match des lorrains!
metz trouve rapidement le chemin des filets tt d´abord grâce a barbosa à la 30eme. metz avec francois et cardy à la baguette, domine son sujet physiquement, dan l´envie de bien faire, et en deuxieme période, double la mise par gueye qui marque son 9 but de la saison en19 match et reste dans le top 10 du classement des buteur à 2 longueurs du meilleur buteur pour l´instant mamadou niang de l´om!!! 2-0 score final !! ! à la fin des matches aller le promu pointe à une inespérée, et superbe 3eme place!!

20eme journée
st etienne metz c´est le 1er match retour, score a aller 1-1 concédé par les messins dans les arrets de jeu, apré avoir mené 1-0. ce match n´été pas aussi bonqu´a l´aller, on a rien vu d´interessant dans ce deplacement des grenats défaits 1-0 et qui concèdent leur 2eme défaite de la saison et la 1ere a l´exterieur!! st etienne 1 metz 0.

21eme journée metz auxerre
apres la défait et aucun pts ramenés de geoffroy guichard metz avait a coeur de se racheté devant son public, et, apré seulement 4min de jeu c´est cardy qui ouvre la marqu pour les locaux!! 1-0 pour metz c´est le score à la pause!!
de retour des vestiaires auxerre se montre plus pressant et est justement recompensé jelen egalise à 1partt à l´heure de jeu!!
mais les grenats n´auront encore rien vu : à la 75eme minute logue transversale qui sert parfaitement kalenberg dan la surface qui, d´un controle croisé elimine un defenseur lorrain frappe enchainé et le 2eme buts du club de l´yonne!!!
mais les graoulis ne se laissent pas abattre et à la 89eme percée dans la defense auxerroise de gueye qui se trouve face à sorin frappe redoutable de prcision et de puissance qui vient fusiller le portier auxerrois et egalisation messine!! 2-2 score final !! ouf !! ! on a frolé la 2eme défaite consécutive!!!

il va falloir recruté au mercato !! ! un ariere droit, un milieu gauche, un 2eme gardien, et peut etre encore un attaquant!!!
tt çà avec 1,5million!! mission impossible!!
classement :

1OM 43
2PSG 37
3TOULOUSE 34
4NANCY 34
5METZ 33
6LYON 32
7LENS 31
8LORIEN 31
9BORDEUAX 31
10STRASBOURG 29
11MONACO 28
12RENNES 28
13ST ETIENNE 28
14NICE 27
15LILLE 27
16VALENCIENNES 27
17AUXERRE 27
18SOCHAUX 24
19CAEN 24
20 LE MANS 17

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
30 décembre 2007 à 23:57:14

Rafa-Gwadinina :d) Merci de l´idé des transfert mais ta pas prit en conte mon budget car ces joueurs sont beaucoup tros cher pour moi !

La vidéo du moment