CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:02:43

et maintenant Wycombe joue a l´exterieur contre la grande equipe de........

Arsenal :( vais me faire explosé :lol:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:08:28

Ouverture du score......................... de tissone , quel but ! Wycombe mene 1-0 a Arsenal des la 25e minute malgrer leur domination grace a nottament H.Ben arfa qui est venu ché eux cet ete et V.Persie

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 12:08:28

Pour les demis-finales de la Coupe de l´UEFA, l´OM accueille Rennes au match aller. Un match somptueux: dribbles, arrêts miracles des gardiens, frappes de loin, parfois sur le poteau...Et des buts! En effet, Valbuena , d´une frappe repoussée par Poupin de Cissé, envoie la balle au fond des filets. 1-0 pour l´OM! Mais Wiltord et les Rennais veulent aller en finale, et égalisent juste après le repos. 1-1, c´est le score final, et l´OM est dans la même posture qu´avec Le Mans pour le match retour...
________

L´OM a aujourd´hui rendez-vous avec l´histoire: Ils doivent obligatoirement gagner pour passer en finale. Et Cissé est motivé: Dès la 20è minute, il est magnifiquement lané seul dans l´axe par Nasri, et, d´un plat du pied, comme a son habitude, POuplin est battu. 1-0, et, pour l´instant, l´OM est en finale! Rennes pousse, mais ce ne suffit pas pour déstabiliser Mandanda. 78è, Valbuena laisse leurs places sur le terrain à Fleming et Lao. Les 5 minutes qui suivent ce changement sont folles: Cissé, qui est à l´aboutissement d´une remarquable action collective, entre dans la surface, et trompa Pouplin une deuxième fois. 2-0! Mais il rete 12 minutes à jouer.Mais seulement 4 minutes plus tard, 82è minute, Cissé est encore une fois lancé par Nasri, et 3-0! Nouveau tripplé pour Djibril Cissé cette saison, qui envoie du même coup Marseille e finale de la Coupe de l´UEFA, contre l´AS Rome, tombeur de Liverpool 2-1 et 4-3!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:10:09

et le 2-0 avec un doublé de tissone sur cou fran !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:11:27

et 3-0 le gardien qui me met la balle ds le spieds je n´avait qu´a le lobé !

Toma-35-x
Toma-35-x
Niveau 5
31 décembre 2007 à 12:11:31

Le deuxieme match du mois de Janvier n´est pas gagner d´avance meme si Sedan est 14 et que Nancy est 1, ASNL est sur 2défaites et 2nuls sur 4 matchs...Le club de Lorraine doit remonter la pente !

Nancy - Sedan

Des la premiere minute Gaston Curbelo inquiete le portier adverse qui détourne en corner. 15 eme minute coup franc en faveur de Nancy la balle frole la transversale mais il reste encore beaucoup de temps pour marquer. A la 35 eme un lob presque parfait de la part de Zerka vien mourrir sur la barre transversale ! Score nul et vierge a la pause. 58 eme minute, apres avoir évité quelques défenseurs, Lachor fauche Kim a l´entrée de surface de réparation Lachor se fait expulser et c´est un coup franc intéressant mais Regnault capte la balle facilement.Juste apres Nancy se prend un contre et se prend un but signé Lucau. Nancy perd 1-0 pour l´instant. 63 eme minute centre de Hadjhi, le défenseur degage mais Valenod intercepte et remet a KIM qui frappe du bout du pied et inscrit le but égalisateur ! 1-1 A la 86 eme minute frappe de Kim Regnault dévie et la balle tappe l´équerre le corner qui s´ensuit ne donnera rien. Le match se finit et le résultat est de 1-1.
L´entraineur est moyennement satisfait de ce match ...

Une offre pour mon millieu droit, Troyes (L1) serait intéréssé par Guerreiro la valeur marchande de Guerreiro est de 380 000€ et troyes propose 433 200 € Thomas R accepte et Guerreiro quitte la ligue 2. Nancy n´as plus maintenant qu´un point d´avance sur Sochaux mais FCSM a joué un match de plus que Nancy
Prochain match a l´extérieur contre Brest

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:15:28

et de 4-0 je croit que arsenal a un probleme car meme Reading ma battu 4-0 et eux ils y arrive pas , bizzarre...

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:20:38

Fini , 3e victoire , et consecutive en plus, de Wycombe.

corentindu62
corentindu62
Niveau 3
31 décembre 2007 à 12:21:17

ki aime bien Paris ?? ?
car je les ai pris en carrière et je sui pa déssu
mais Pauleta va prendre sa retraite et donc je vai essayer de le refaire signer!c ma piece maitresse!!!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:28:11

Oulala :( Je viens de decouvrir mon groupe pour la coupe Européenne , je suis fini...

Mon groupe:

Genoa
Wycombe
Celtic Glasgow
Maimo
Kayserispor

Pebay
Pebay
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:30:14

Deux défaites en deux match en Ligue des Champions et une deuxième place en championnat, derrière... Glasgow Rangers !

Les supporters veulent la tête de Jonathan Cox ! Le prochain match match opposera justement les deux équipes de Glasgow... L´Américain n´a pas le droit à l´erreur ! C´est la victoire ou la mort.

Anton Ferdinand passe dans les cibles prioritaires : sur les trois buts encaissés en deux matchs (face à Porto et Solna), la défense axiale est coupable à deux occasions !

(Le Celtic reste néanmoins deuxième de son groupe en CCC et le Barça dernier...)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 12:31:10

C´est la 37è journée, et Marseille accueille Le Mans au Vélodrome, son adversaire des quarts de finales de la Coupe de l´UEFA. Les Manceaux veulent une revanche, ils obtiendront l´inverse: 14è minute, Samir Nasri place une reprise de volée dans les filets de Yohan Pelé. 5 minutes plus tard c´est Mathieu Valnuena qui transperce la défense, à droite de la surface, et envoie une balle à ras-terre entr les jambes de Pelé, et poteau rentrant. C´est maintenant au tour de Cissé, qui passe la défense pour une superbe frappe, qui rentre grâce au poteau, 3-0! Et la fête n´est pas finie, car Cissé réalise le doublé sur une passe de Nasri, et trompe d´un plat du pied le pauvre gardien du Mans. Les Manceaux sont préssés d´en finir, mais Cissé, dans le demi cercle de la surface, passe de Ziani, contrôle orienté, et frappe qui trouve les filets! L´OM l´emporte 5-0 et passe deuxième au classement: il ne reste qu´une petite chance à l´OM de remporter le champinnat: Il faut aller gagner à Rennes, et il faut impérativement que Lyon perde en se déplacent à Lens...

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:41:46

Nouvelle victoire de Wycombe a domicile , sur le score de 2-0, contre West Ham United

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
31 décembre 2007 à 12:42:14

Kévin chane de niveau et tu pe mettre ton équipe stp.

4aO contre Arsenal :(

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:44:06

John :d) J´ai deja essayer de passé niveau international maius je me fait buté 60-0 et meme au niveau pro Chelsea m´aait battu , et attend je te met ma compo de suite!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:47:32

je joue en 4-4-2:

------------------Bruzzesse(59)-------------------
-

Andersson(68)-Jonhson(57)-MC Cracken(70)-Rinahldi(73)

Marques(70)-Sylvestre(71)-Tissonne(74)-Torres(58)

-----------Easter(69)----------Sttutton(63)-------

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:48:43

Bon je te laisse quelque temps je vaisj oué mon match de coupe d´europe contre Kayserispor

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:49:46

Sinon je reste en pro mais je met les gardien en internationales!

:ok: :question:

Pebay
Pebay
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:54:58

En même temps, lors de ma deuxième saison avec le Rapid Vienne, j´ai claqué 4-0 à l´Ajax d´Amsterdam ! Au match retour, ils m´ont battus 1-0 et j´ai terminé le groupe de CCC avec 4 points sur 18...

Donc, une grosse victoire ne veut rien dire ! Il est quand même 13ème du championnat, ce n´est pas comme s´il gagnait tous ses matchs.

Quant à moi, j´ai perdu face aux Rangers... Deuxième défaite de la saison en championnat et le Celtic est à 4 points du rival de Glasgow !

Et pour me remonter le moral, je me déplace au Nou Camp dans le cadre de la 5ème journée de CCC...

Après 3 défaites en 3 matchs (dont 2 en Ligue des Champions), inutile de dire que même si je joue contre le Barça chez eux, je me dois de gagner...

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:00:46

Pour cette 38è et dernière journée, l´OM doit impéativement d´imposer.Le première mi-temps est bien jouée, mais la blessure de Cissé laisse un vide, car Gbagdi a pris sa plaace ( j´ai totalement oublié de mettre Niang dans la feuille de match :honte: ! ), mais ce même Gbagdi, sur une belle passe de Nasri, lève sa balle et envoie le ballon en lucarne, alors que Gerets se préparait à le sortir! 1-0! Fleming passe à gauche, Nasri en pointe, Valbuena dansl´axe, et Ziani à droite. C´est la mi-temps, et l´OM mène au score. On joue la 48è minute...Nasri obtient un pénalty, sur une faute d´Edman! Les Rennais contestent, alors que Nasri place déjà son ballon. C´est un duel: Pouplin-Nasri. Le jeune Olympien à l´occasion de faire le break, mais les Bretons sont là...Nasri tire à sa droite...Pouplin l´arrête! Rennes revient dans la partie, surmotivé. Le score ne bouge plus, est c´est la dernière minute. Un corner et un coup france se succèdent, alos que Bottinelli et Carasso prennent place sur le terrain. Heureusement, le coup franc est au-dessus. Carsso dégage son six mètres...Et c´est fini!!! C´est fini!!! l´Om a gagné!...Et Lyon? Je tremble, en regardant mon classement:

Lyon s´est imposé 2-0 à Lens :snif2:

Cette année, le titre de CHampion de France est passé à 2 points des Marseillais...Horible désillusion...Mais pourquoi pleurer? L´OM s´offre une place directe en phase finale de la Ligue des Champions!

La vidéo du moment