Je ne suis qu´au mois d´octobre avec le Celtic mais j´ai déjà quelques idées pour le prochain mercato :
Cible prioritaire.
MD/MLD
Nakamura me satisfait pleinement mais il prend sa retraite dès l´année prochaine ! N´ayant pas de véritable remplaçant digne de prendre sa place, je dois envisager un recrutement.
Joueurs envisagés ?
-Hammill de Southampton (78, 24 ans.)
Att
Guzmán n´est pas taillé pour le championnat écossais : il n´est pas assez puissant et sa conduite de balle n´est pas assez bonne pour que sa vitesse soit un atout ! (Je ne regrette néanmoins pas son arrivée puisqu´il est plus précieux que McDonald.)
Mais qui dit nouvel attaquant ne dit pas forcément Guzmán sur le banc ! Le mexicain et Riordan sont mes seuls attaquants potables, c´est surtout mon effectif offensif que j´essaie de renforcer.
Joueurs envisagés ?
-Goodwillie de Dundee (78, 23 ans.)
-McAllister d´Inverness (76, 24 ans.)
Cible facultative. 
(Ces cibles ne sont pas prioritaires mais m´intéressent donc, c´est soit pour le prochain mercato, soit à l´entame de ma prochaine saison !)
DC
J´ai hésité à le mettre dans les cibles prioritaires : même si ma défense est assez bonne, elle doit être bien meilleur si je veux être au top européen ! Parfois, mon axe défensif pêche un peu.
Joueurs envisagés ?
-Ferdinand de West Ham (82, 27 ans)
MC
Parker se fait vieillissant et j´ai surtout besoin de muscler mon entrejeu, de lui apporter plus de puissance ! Encore une fois, c´est surtout pour étoffer mon effectif et non remplacer un joueur.
Joueurs envisagés ?
-Johnson de Manchester City (85, 24 ans.)
G
Lloris est excellent à son poste ! Si je veux acheter un gardien, c´est surtout comme remplaçant et aussi... Par coup de coeur ! Je souhaite acquérir le jeune gardien allemand que mon recruteur m´avait trouvé à Francfort. Je l´avais recuté à 17 ans avec une note globale de 59 et il a maintenant 19 ans et une note de 74 ! (Et je suis sûr qu´il va grimper puisque quand j´entrainais Francfort, j´ai vu son évolution à 77 puis 81 à 20 ans.)
Joueurs envisagés ?
-Starke de Francfort (74, 19 ans.)
Voilà, hormis pour mon milieu droit, je recherche surtout des joueurs pour étoffer mon effectif ! (Je n´ai pas vraiment de bons remplaçants.)
La plupart est assez jeune : d´habitude, je recherche surtout l´expérience plus que la jeunesse (contrairement à beaucoup, recruter au-delà de 27 ans ne me rebute pas !) mais comme déjà dit plus haut, c´est surtout pour renforcer mon banc donc, ça ne sers à rien de viser trop haut.
Par ailleurs, je suis convaincu que leur note globale augmentera lorsqu´ils arriveront au Celtic ! (Comme Guzmán, dans le marché des transferts, sa note était de 75 et dès qu´il est arrivé chez moi, il était à 80. Ou encore comme Taiwo qui est grimpé de 82 à 89.
Je vois d´ailleurs Ferdinand à 82 alors que lui aussi devrait grimper à 89 !)