CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 01:50:42

Oui , tres bonne un defenseur de 24 a 73 et un milieu de 27 ans ,je crois, a 71 pour seulement 1 . 3 M€ et ils ont des tres petit salaires!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 01:51:06

Bon allé je vais me couché :bye:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 09:18:41

Oula mais vous avez bien parlez quand je domrmais la ! :-)
_____

Donc je reprends où je vous avais laissés: l´OM va maintenant jouer les quarts de finales de la Coupe de l´UEFA...Contre Le Mans.

On joue ce match aller au vélodrome, alors pas le droit à l´erreur pour l´OM. Et ca commence bien: Juste avant la pause, 45è minute, Nasri passe à Cissé, contrôle orienté pour éliminé le défenseur et se retrouver seul face au but: Il propulse un missile tendu dans la lucarne de Yohan Pelé: 1-0!Le stade Vélodrome chante: ALLEEERRR L´OMMMMMMEUH!!!!
Et l´arbitre siffle la fin d´une première période bien maîtrisée par les Olympiens.
Mais Les Manceaux veulent la victoire. Ils la veulent. Ils ne l´auront pas, mais...84è, on croit les Olympiens assurer de la moitié du travail, mais d´un centre millimétré, pour une têete piquée, Steve Mandanda est battu. Le Mans fait la fête à la fin du match. La semaine prochaine, le match retour se fera au Mans, où les Marseillais, à cause de ce but à l´etérieur du Mans, se doivent obligatoirement de marquer un but dans les 90 minutes réglementaires, et sa serait gagner...

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 09:31:38

Pour ce match au Mans, pour les quarts de finales retour de la Coupe de l´UEFA, Les Olympiens doivent au minimum faire 1-1, ou bien gagner 1-0. Et les Olympiens, fatigués, ne se contenteront pas que du travail à faire: Ils sont énormes: Givet et Rodriguez sont impérieux dans leur dégegement et leurs tacles, Steve Mandanda est en état de grâce, Nasri est dans un grand jour, et CIssé fais le tracail devant: sur une contre-attaque, une passe en triangle s´effectue: Givet-Cheyrou-Nasri, ce dernier sé"chappe vers le but adverse, donne une balle piquée par-dessus la défense en profondeur à Cissé, qui contrôle, et file vers le but, pour envoyer le ballon au fond des filets, d´un plat du pied. l´OM a gagner, et rencontrera encore une équipe française, bien plus redoutable, pour les demis-finales: Les Stade Rennais FC. Mais, de l´autre côté des Alpes, une autre demi-finale se prépare, une affiche de rêve: AS Roma-Liverpool. Une finale de rêve, contre un de ces deux-la, si les Marseillais viennent à bout des Rennais...

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 10:00:31

Les Marseillais sont en demis-finals de la Coupe de l´UEFA, mais parlons de deux autres demis-finales: Celles de la Coupe de France, qui opposeront Bordeaux-Le Mans, et SC Bastia-OM.

Le SC Bastia, équipe bien sur à la portée des hommes d´Eric Gerets, mais l´équipe type est tout de même alignée.

57è, Fleming remplace Valbuena, et coup d´éclat: il passe 1,2,3,4 joueurs, et ouvre son pied pour tromper le gardien. On eurait cru Ronaldinho dans ses grands jours, mais non, ce n´est que Fleming. Ce but vaux d´ailleurs une place en finale...Contre Le Mans, tombeurs des Girondins de Bordeaux, 1-0 également.

___

Bon, maintenant, après tant de compétition, un peu de Championnat ne ferait pas de mal à l´OM. L´OM, qui à un match de retard sur Lyon, et le même nombre de points. En recevant Reims, l´OM pensait pouvoir assurer, mais non! après une ouverture du score de Cissé à la 17è, Reims s´y prend à deux fois, 67è et 85è, pour faire tomber les Marseillais, 2-1....Plus qu´insuffisant pour les hommes d´Eric Gerets...

___

Maintenant, c´est au tour de Caen de venir à Marseille. Ils ouvriront même le score, mais Cheyrou égalie à la 78è...Lyon et l´OM sont toujours à égalité...

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 10:07:34

Sonicpowa, Pilouantiom :d) Je sais chu en retard mais bon! :)

Pour le match PDG-Auxerre, j´étais devant ma télé,j´étais triste, car j´étais un grand fan de l´AJA depuis quelques années...Rappelez-vous: Mexès,Boumsong,Cissé,Cool,etc...Quelle équipe! Et quand Djibril Cissé, de son protège-tibia, pousse la ballon dans les buts Parisiens, pour le 3-2...J´étais fou de joie! :-d

Puis rappelons-nous que ce même jour, Philippe Mexès est devenu papa! :oui:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 10:10:12

:desole: , c´est PSG, pas PDG :)

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:49:35

Moi je viens de quitter Marseille après ma 2ème saison ( en étant 1er a la 1ere saison et 2eme a la 2eme saison :ok: ) et je suis aller a Liverpool qui était en grande crise ! Ils étaient arriver 16eme de leur championnat l´an passé ! J´en suis a mon 4eme match de championnat et je suis 5eme avec 8pts derriere Arsenal qui ont eux 9pts . Les 1er sont Chelsea avec 13pts tout comme Manchester United leur dauphin ! A la 3eme place nous retrouvont un très bon Tottenham avec 11pts !( Je joue en légende et c´est très dur !)

Pour info : Pendant que j´étais a l´OM , Liverpool a vendu Babel et Crouch pour acheter Kuranyi .

Pebay
Pebay
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:55:00

J´avais Kuranyi à Francfort. Un attaquant ultra-réaliste, très bon sur corner.
J´avoue qu´il ne m´a pas trop séduit ! Pour moi, ça reste un renard des surfaces et non un attaquant complet mais si je dois bien lui accorder une qualité c´est sa conduite de balle : elle lui colle au pied !

C´est un grand joueur mais dans mon dispositif en triangle, il ne s´imposait pas assez, malheureusement.

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:01:50

Merci pour l´info Pebay :ok: , meme si c´est pas moi qui l´est acheté ! En 4 matchs il a marqué 2 buts dont un sur corner !E t pour la conduite de balle , c´est un monstre !J e suis en train de jouer mon 5eme match la contre Fulham !T oujours 0-0 a la 15é min !

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:14:08

Assurés de terminer champion suite à leur victoire sur Nottingham Forest (1-0, but de Vela), Sebastian Sanchez et ses joueurs terminent le Championnat en roue libre. L´occasion pour ce premier de tester les forces en présence dans son effectif, qui devrait très certainement accueillir quelques renforts durant le Mercato Estival, afin de faire bonne figure en Premier League.

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:17:20

Ouf j´ai gagner a Fulham 3-0 :ok: ( 1 but de Kuranyi)

Classement:
1:Chelsea=16pts
2:Manchester United=16pts
3:Liverpool (moi)=11pts
4:Tottenham = 11pts
5:Arsenal = 10pts

_________

18:Wigan=3pts
19:Derby County=2pts
20:Charlton=0pts

Je joue maintenant face a Chelsea ( la mort ) a domicile !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:36:35

Quand a moi avec Wycombe j´avais fait un depart catastrophique en Premier legue avec un 2-2 contre MCU , une defaite 4-0 contre Reading et contre Chelesea, puis defaite 1-0 contre Newacstle et puis encore une contre Everton 2-1 ...

C´est a partir de la que je me suis dit qu´il falait changer quelque chose , alors au mercato j´ai acheter un MC de 73 de gen qui se nome Sylvestre et qui a 27 ans , si mes souvenirs sont bons, un ARG qui se nomme Rinhaldi(nom a verifié) qui a 24 ans et 71 de gen et un MD du nom de Tasse(nom a verifié) qui a 23 ans et 74 de gen.

Depuis qu´ils sont la mon equipe va mieux , J´aime meme reussi , hier, a allé gagné 1-0 a Porsthmouth.

Je ne suis que 16 e au chanpionnat mais je sens que je peux monter dans la premiere moitié de tableau.

Car faut se souvenir que je viens juste de venir de D4... :ok:

corentindu62
corentindu62
Niveau 3
31 décembre 2007 à 11:40:53

moi je voulais des attaquants!mais merci pour les noms des joueurs a recruter!moi je joue en ligue1(je suis 4ème mai c séré)
en 1ère année(g le jeu depuis 5jours)et je vien de gagner 1/3
contre monaco (but de pauleta,de digard et frau)c en coupe de la ligue.

corentindu62
corentindu62
Niveau 3
31 décembre 2007 à 11:46:58

si vous voulé un ailier prené kevin inler il a 80 et il est gaucher c un bon joueur a acheté!

Pebay
Pebay
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:55:40

Je ne suis qu´au mois d´octobre avec le Celtic mais j´ai déjà quelques idées pour le prochain mercato :

:globe: Cible prioritaire. :globe:

MD/MLD :d) Nakamura me satisfait pleinement mais il prend sa retraite dès l´année prochaine ! N´ayant pas de véritable remplaçant digne de prendre sa place, je dois envisager un recrutement.
Joueurs envisagés ?
-Hammill de Southampton (78, 24 ans.)

Att :d) Guzmán n´est pas taillé pour le championnat écossais : il n´est pas assez puissant et sa conduite de balle n´est pas assez bonne pour que sa vitesse soit un atout ! (Je ne regrette néanmoins pas son arrivée puisqu´il est plus précieux que McDonald.)
Mais qui dit nouvel attaquant ne dit pas forcément Guzmán sur le banc ! Le mexicain et Riordan sont mes seuls attaquants potables, c´est surtout mon effectif offensif que j´essaie de renforcer.
Joueurs envisagés ?
-Goodwillie de Dundee (78, 23 ans.)
-McAllister d´Inverness (76, 24 ans.)

:globe: Cible facultative. :globe:
(Ces cibles ne sont pas prioritaires mais m´intéressent donc, c´est soit pour le prochain mercato, soit à l´entame de ma prochaine saison !)

DC :d) J´ai hésité à le mettre dans les cibles prioritaires : même si ma défense est assez bonne, elle doit être bien meilleur si je veux être au top européen ! Parfois, mon axe défensif pêche un peu.
Joueurs envisagés ?
-Ferdinand de West Ham (82, 27 ans)

MC :d) Parker se fait vieillissant et j´ai surtout besoin de muscler mon entrejeu, de lui apporter plus de puissance ! Encore une fois, c´est surtout pour étoffer mon effectif et non remplacer un joueur.
Joueurs envisagés ?
-Johnson de Manchester City (85, 24 ans.)

G :d) Lloris est excellent à son poste ! Si je veux acheter un gardien, c´est surtout comme remplaçant et aussi... Par coup de coeur ! Je souhaite acquérir le jeune gardien allemand que mon recruteur m´avait trouvé à Francfort. Je l´avais recuté à 17 ans avec une note globale de 59 et il a maintenant 19 ans et une note de 74 ! (Et je suis sûr qu´il va grimper puisque quand j´entrainais Francfort, j´ai vu son évolution à 77 puis 81 à 20 ans.)
Joueurs envisagés ?
-Starke de Francfort (74, 19 ans.)

Voilà, hormis pour mon milieu droit, je recherche surtout des joueurs pour étoffer mon effectif ! (Je n´ai pas vraiment de bons remplaçants.)

La plupart est assez jeune : d´habitude, je recherche surtout l´expérience plus que la jeunesse (contrairement à beaucoup, recruter au-delà de 27 ans ne me rebute pas !) mais comme déjà dit plus haut, c´est surtout pour renforcer mon banc donc, ça ne sers à rien de viser trop haut.

Par ailleurs, je suis convaincu que leur note globale augmentera lorsqu´ils arriveront au Celtic ! (Comme Guzmán, dans le marché des transferts, sa note était de 75 et dès qu´il est arrivé chez moi, il était à 80. Ou encore comme Taiwo qui est grimpé de 82 à 89.
Je vois d´ailleurs Ferdinand à 82 alors que lui aussi devrait grimper à 89 !)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 11:57:55

Pour les 35è et 36è journées de la saison 2008/2009, les Olympiens se déplaceront à Toulouse, puis à Metz.

A Toulouse, l´OM montre un jeu calme et posé, Cissé marque à deux reprises, et l´OM l´emporte 2-1.

A Metz, c´est différent: première action du match, et Mandanda se fait surprendre au bout de moins d´une minute de jeu! Nasri réduit el score en seconde période, mais l´OM perd la 2 points qui auraient pourtant été décisifs pour la suite du championnat...

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:58:55

Pour sa 2em victoire en Premier League (en 6 journé :( ) Wycombe c´est imposé sur le score gigantesque de 5-0 contre la modeste equipe de Burnley :lol:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:00:22

Et je voudrait precisé un truc , mon nouveau defenseur Rinhaldi est tellement fort , il stabilise la defense ce qui a fait que Burnley na tiré aucune fois au but :lol:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:01:52

Wycombe passe a la 13 e place avec 7 points

La vidéo du moment