Rafa
J´ai du mal m´exprimer, mais j´ai fini 2è, le 3è étant le PSG..Et voici le résumé de la finale!
Aujourd´hui, L´OM est de nouveau contraint a réaliser l´exploit. Au Vélodrome, L´OM et L´AS Roma font s´affronter pour la finale de la Coupe de l´UEFA 2008/2009! Les Marseillais font pression sur les italiens: l´OM est a la maison, et le montre, Ziani tire un coup france sur l´équerer, et Cissé reprend de la tête sur le poteau! Mais l´AS Roma est une grande équipe, réputée en Europe, et Mancini manque de près d´ouvrir la marque plusieurs fois. 0-0 à la pause. Puis Cissé tente d´y aller tout seul, mais Mexès l´en empêche. Mais Cissé est tenace, et reprends la balla aux Italiens. Il donne à Valbuena, qui prend le couloir à gauche, qui centre, et Nasri est présent: Reprise de volée, et BUT
!! !!!! Le score ne bougera plus!
L´Olympique de Marseille vient de remporter la Coupe de l´UEFA 