CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
31 décembre 2007 à 13:04:28

:d) Paulo , Dommage , Mais c´est quand meme bien 3 ème ! Et Bonne Chance Pour L´UEFA !! !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:05:19

Wycombe est allé s´imposé 2-0 sur le terrain de Kayserispor , en Turquie, grace a deux penaltie transformé par Easter , j´avoue l´arbitre a ete genereux de me les doné car j´avais beau regarder le ralenti mais je ne voyais aucune faute :lol:

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:06:40

Pebay => le nul te suffirait :ok:

Quant a moi :

1:Chelsea=27pts
2:Liverpool=25pts ( moi )
3:Manchester United=24pts
4:Arsenal=23pts
5:New Castle=23pts
6:Tottehnam=22pts

_____

18:Derby County=9pts
19:Charlton=7pts
20:Wigan=6pts

3 meilleurs buteurs :

1:Drogba = 8buts
2:Kuranyi = 7buts
3:Rooney = 7buts

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:09:57

Bon moi j´ai envi de changer d´ai car Wycombe sa commence a me souler pas que parce que c´est une petite equipe mais car ils n´y a aaucune vedette j´aime pas trop , meme une sa m´aurais suffit mais bon , le budget est trop petti , le CA veut que j´arrivent premier de la 1er League j´ai aucune chance !

Et voila , il y en a plein d´autre mais bon....

Alors , moi j´avais pensé faire une carriere avec Lyon vous en pensé quoi ?

compresseur62
compresseur62
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:11:31

prends le racing club de lens :gni:

aller lens :gni:

domi1313
domi1313
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:12:27

Vous avez du bol moi en carrière avec l´OM ben Lyon est 18e c´est pas très réaliste :snif2:

Sinon pour k3viin je pense que tu as un bel avenir à Lyon,mais ne te précipite pas trop et regarde d´autres clubs,on ne sait jamais :)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:16:01

ok , je veux etre dans la ligue Francaise donc j´esite entre Lyon avec Juninho , Marseille avec Nasri et Lens avec Dindane...

Mais j´ai une preference pour Lyon , desolé pour ceux qui aime l´OM mais j´etais quand meme content que Porto battent L´om (ps: je suis Portugais) , donc pas Marseille et ensuite je trouve le maillot domicile de Lens l´est pas tres jolie , donc c´est bon , va pour Lyon :)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:17:11

Quelqun a une idé de nom d´entraineur :question: :svp:

compresseur62
compresseur62
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:18:05

JPP :gni:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:19:05

non c´est bon j´ai trouvé xD il s´appele Lilian Darlako :lol:

compresseur62
compresseur62
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:20:06

:oui: sa le fait :oui:

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:21:29

Va a Marseille ! Ils ont un bon budget , si tu prends un bon sponsor tu gagneras beaucoup d´argent ! Si tu vas a Lyon tu gagneras moins a cause des salaires des joueurs trop hauts :ok: !
En + , Nasri c(est un monstre avec 84 et Niang aussi avec 81 !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:21:30

Ta pas une idé pour les 4 matchs amicaux stp :question:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:22:19

l´Om n´a que 17 M€ de budget alors que Lyon en a 40M€

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:22:49

Quelqun a une idé pour mes 4 matchs amicaux ?

compresseur62
compresseur62
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:23:47

lens-anderlecht-sporting-as roma :ok:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:24:34

ok merci

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:28:05

Rafa :d) J´ai du mal m´exprimer, mais j´ai fini 2è, le 3è étant le PSG..Et voici le résumé de la finale!

Aujourd´hui, L´OM est de nouveau contraint a réaliser l´exploit. Au Vélodrome, L´OM et L´AS Roma font s´affronter pour la finale de la Coupe de l´UEFA 2008/2009! Les Marseillais font pression sur les italiens: l´OM est a la maison, et le montre, Ziani tire un coup france sur l´équerer, et Cissé reprend de la tête sur le poteau! Mais l´AS Roma est une grande équipe, réputée en Europe, et Mancini manque de près d´ouvrir la marque plusieurs fois. 0-0 à la pause. Puis Cissé tente d´y aller tout seul, mais Mexès l´en empêche. Mais Cissé est tenace, et reprends la balla aux Italiens. Il donne à Valbuena, qui prend le couloir à gauche, qui centre, et Nasri est présent: Reprise de volée, et BUT :content: !! !!!! Le score ne bougera plus!

L´Olympique de Marseille vient de remporter la Coupe de l´UEFA :fete:

antoine0468
antoine0468
Niveau 4
31 décembre 2007 à 13:28:50

Lyon bon choix :ok: j´ai commencé une carrière avec Lyon et j´ai recruté Mavuba (en remplacent) et Quaresma (assez rapide)
X------Coupet
X X X X-----Clerc Squilaci Cris Grosso
X------Mavuba ou Toulalan
X X------Quaresma Kallstrom
X------Juninho
X X------Benzema Baros ou Ben arfa Keita

Vendu: Fred, Vercoutre
Acheté: Mavuba, Quaresma, Mandanda(Coupet bientot a la retraite, un bon relai Mandanda)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:33:56

Antoine :d) Normal il est rapide Quaresma c´est un Portugais :) mais il est aussi fort en driblles et en exterieur !

La vidéo du moment