CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
01 janvier 2008 à 00:42:30

Paulo :d) Je Ne Sais Pas Encore Je te tiendrais au courant Tkt pas :ok:

Tu Fait la Fete ??

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
01 janvier 2008 à 00:47:10

Okay en attendant moi j´ai battu le RSC Anderlecht 2-0 dans mon groupe D de CCC.

Et t´inquiètes pas, je fais la fête :fete: ! Toi aussi?

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
01 janvier 2008 à 00:50:59

Oui , Bravo Pour Ta Victoire Contre Anderlecht !! !

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
01 janvier 2008 à 01:52:04

Tout D´abord L´Equipe D´Alex Santos affrontera L´Olympique Lyonnais pour le compte des 8 èmes de finale de La Ligue Des Champions !! !

Résumé Tour 2 Coupe De France. Bastia - Le Mans :

Le Mans part sur les chapeaux de Roux avec à la 10 ème Minute , Asamoah lançé par Rosales , se retrouve seul face au Gardien et trompe du plat du pied Ejide ! But 1-0. 24 ème minute Jimenez frappe mais le gardien la sort en corner. 45 ème juste avant la mi-temps , Saint Bertin D´avesnes égalise d´une belle frappe des 16 mètres ! 1-1. Apres la mi-temps , 69 ème Minute , Rosales frappe , en direction de la Lucarne d´Ejide , mais le gardien s´envole et la claque en Corner !! ! Quel occasion !! ! 70 ème Minute , Corner de Luis Jimenez , tete de Freddy Adu mais sa tete passe juste au dessus des cages du Gardien Corse... 83 ème minute , Asamoah élimine un joueur d´un crochet et frappe à l´entrée de la surface de réparation mais le gardien Repousse !! ! Les Mantceaux pousse en cette fin de match , mais rien ne s´y passera , ce sera les prolongations ! 105 ème Minute , Sur le coté Gauche Maura Rosales Déborde , Centre pour la tete de Bendtner mais sa tete n´est pas cadrée. 2 minute plus tard , à la 107 ème Minute Mendy décroche une frappe limpide , puissante a ras de terre qui trompe Yohann Pelé et ça fait 2-1 Pour Bastia ! 115 ème Minute Asamoah frappe encore une fois , mais Ejide arrete Le Ballon. Victoire de Bastia et élimination du MUC 72 2-1 apres prolongations. L´aventure s´arrete très tôt pour les Hommes d´Alex Santos.

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
01 janvier 2008 à 02:28:43

Le Mans a été faire Match Nul 1-1 à Bordeaux. But Signé Du Guzman Pour Le Mans. Le MUC 72 est classé 6 ème du championnat de France. Prochain Match contre L´ASSE.

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
01 janvier 2008 à 03:00:10

Le Mans n´a pas gagné , mais s´est incliné face a St Etienne 1-0. Le MUC 72 est classé 7 ème du championnat. Prochain Match contre Nice.

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
01 janvier 2008 à 03:24:58

L´Equipe Du Mans s´est rassuré en s´imposant sur le terrain De Nice au terme d´un match fou en buts ! 4-3 !! ! Avec un triplé pour le brésilien Tulio De Melo , et un But Pour L´argentin Javier campora ! Prochain Match Le Mans accueillera L´Olympique De Marseille. :ok:

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
01 janvier 2008 à 03:57:30

Le Mans a fait Match Nul contre L´Olympique de Marseille 1-1. But De Campora Pour Le MUC 72. La Période des transferts est ouverte mais rien ne devrait bouger du coté de la Sarthe a affirmé l´entraineur des Mantceaux ce matin à Téléfoot.

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
01 janvier 2008 à 04:52:03

Le MUC 72 a gagné 2-1 sur le terrain de L´Olympique Lyonnais. But De Jimenez et de Campora !

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
01 janvier 2008 à 05:15:27

Le Mans s´est imposé face à Lens 3-1 ! But Signé Tulio de Melo , Campora et Romaric. L´Equipe D´Alex Santos est classé 4 ème du championnat

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
01 janvier 2008 à 05:22:57

Il Est 5h21 Du matin , et je suis fatiguer donc je vais Dormir , Bonne Nuit , Et Bonne Année A Tous !! ! Bonne réussite dans Vos Carrières Sur FiFa 08 !! ! :lol:

lebuteur88
lebuteur88
Niveau 6
01 janvier 2008 à 09:41:55

trés belle carriére Rafa-Gwadinina avec le mans

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
01 janvier 2008 à 10:27:09

:salut: à tous et bonne année :fete:

Au menu aujourd´hui : ma finale de Coupe de la Ligue contre le PSG :fete:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
01 janvier 2008 à 12:47:21

Bravo Rafa! :)

Aujourd´hui je devrais continuer ma saison, en commencant par le amtch de championnat contre Rennes...

axe-93
axe-93
Niveau 7
01 janvier 2008 à 13:22:12

Je suis en 2014 avec MU

Neuer (91)
casoria(92)ramos(94)mertesaker(92)drenthe(90)
ronaldo(98)aguero(96)rooney(97)anderson(96)
messi(98)pato(99)

Remp:Felipe(88)bale(91)nasri(94)dos santos(97)omaboe(91)
j´ai 280 millions €

J´ai préter un defenseur il monte a 99 C´est b.Ha Un otre il monte a 96 Arroyo ....

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
01 janvier 2008 à 13:36:18

lebuteur88 :d) Merci !! !

Paulo :d) Merci Aussi !! !

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
01 janvier 2008 à 14:08:02

www.fcna.fr

19/04/08 - Coupe de la Ligue : Nantes - PSG, la finale

Aujourd´hui a lieu la tant attendue finale de cette compétition entre un club qui surprend tout le monde, Nantes, et un club que l´on attendait à ce stade de la compétition, le Paris Saint-Germain. Nous vous proposons donc de suivre ce match en direct avec notre correspondant de Nantes.

-----------------------------

FCNA.FR : "Bien le bonjour à tous et merci de nous suivre. Aujourd´hui donc nous allons assister à une rencontre de choc entre les Canaris et les Parisiens. Un match de folie qui réserve bien des surprises. Je suis, actuellement, à côté de Nicolas Baraud, l´entraîneur du FC Nantes. Alors monsieur Baraud, vous attendiez cette rencontre depuis pas mal de temps. Dans quel état d´esprit sont les joueurs ?"

N.B. : "Ils sont très concentrés. Depuis quelques jours ils sont à fond dans ce match. Je pense qu´ils sont conscient que ça serait merveilleux de terminer la saison par un trophée. Pour moi aussi ça serait fantastique car ça serait le premier trophée de ma carrière mais cela passe par une victoire impérative ici."

FCNA.FR : "Allez-vous reconduire le même effectif qu´en championnat ?"

N.B. : "Les joueurs vont, une nouvelle fois, évoluer en 4-4-2 avec deux milieux centraux, deux milieux latéraux et le duo Claudiu Keseru - Mamadou Bagayoko en pointe."

FCNA.FR : "Comme vous le savez sans doute, les supporters attendent aussi une bonne performance de la recrue tchèque, Andrea Polli. Comme il a été auteur d´un doublé en championnat, est-ce qu´il serait possible de le voir rentrer sur la pelouse si Keseru et Bagayoko n´arrivent pas à faire la difference ?"

N.B. : "Effectivement tout est envisageable mais je préfere favoriser l´expérience donc Claudiu et Mamadou débuteront le match. Si ça ne porte pas ses fruits, l´entrée en jeu d´Andrea sera inévitable."

FCNA.FR : "Merci Nicolas Baraud je vous laisse rejoindre vos joueurs. De mon côté je viens d´apprendre que les joueurs du PSG viennent d´arriver au stade. Au niveau des conditions météorologiques, il fait très bon à Nantes, il n´y a pratiquement pas de vent donc tout est réuni pour cette finale. Sur ce, on se retrouve dans quelques instants pour le début de la rencontre. A vous les studios."

-----------------------------

En attendant le début du match, voici un rappel de ce qui se passe en championnat. On avait l´habitude de voir Nantes fleurter entre la neuvième et dixième place du championnat. Mais incroyable boulversement, Nantes est désormais 3e au classement à 2pts du 2e (Montpellier) et à 4pts du 1er (Chateauroux). Les Canaris, qui sont bien partis pour se retrouver en L1, ont toutes les armes pour même devenir leader du championnat. De plus, Bagayoko est, pour le moment, le meilleur buteur du championnat avec 24 réalisations. Il devance Scarpelli (Chateauroux) et son compatriote Claudiu Keseru (17 buts chacun).

Sur ce nous allons donc retrouver notre correspondant pour le début de la rencontre.

-----------------------------

FCNA.FR : "Effectivement la rencontre va commencer car les joueurs entrent sur la pelouse. Du côté des maillots, le FCN évoluera en jaune alors que leurs adversaires seront en bleu. Comme on s´y attendait, Nicolas Baraud a aligné l´équipe type. Cela promet donc du spectacle. Nous allons donc passer au FCNA Live. C´est parti !"

...

0´ : L´arbitre donne le coup d´envoi. C´est parti pour 90 minutes de folie !

1´ : Longue passe en avant de Rothen...touche pour Nantes à quelques mettres de leur surface.

3´ : Attention à la bonne récupération de Rothen...mais Da Rocha intervient en faisant faute. Coup-franc à suivre.

5´ : Coup-franc de Rothen. Il envoie le ballon dans la surface...c´est dégagé. Attention ça revient avec encore une fois Rothen...CENTRE-TIR !! Ouh la la, ça passe à côté !

8´ : Contre-attaque nantaise. Bagayoko va tenté de déborder...IL PASSE ! Attention à son centre qui file vers Keseru...c´est dégagé. Récupération de Marek Heinz...une nouvelle fois stoppé.

10´ : Nouveau débordement, cette fois de Capoue. Le centre pour Keseru...c´est dégagé. Attention à Heinz qui récup...LA FRAPPE...QUELLE CLAQUETTE DE LANDREAU !!

14´ : Ca se ballade au milieu de terrain. Capoue...débordement sur la gauche. Il centre pour Keseru qui loupe sa tête...ATTENTION L´ATTAQUANT CONSERVE LA BALLE...LE TIR...ET LE BUT !! OUVERTURE DU SCORE DU FCNA !!

20´ : Keseru signalé Hors-jeu suite à la passe de Capoue.

24´ : Keseru qui a la balle. Il s´avance...OUAH IL EFFACE DEUX DEFENSEURS AVANT DE FRAPPER...c´est capté par Landreau !

28´ : Et les Canaris qui exercent un bon pressing. Les Parisiens sont obligés de dégager en touche.

31´ : Bagayoko côté droit...faute de Sylvain Armand. Bon coup-franc pour les Nantais sur le flanc droit...ça ne donne rien.

38´ : Capoue sur la gauche...le centre...dans les gants de Landreau.

42´ : Récupération de Rothen qui transmet à Pauleta. Le Portugais temporise...il centre...POUR LA TÊTE DE DIGARD ! Mais c´est au-dessus.

45´ : Capoue sur le côté gauche à nouveau...le centre mais c´est dégagé.

45´+ : Rothen...pour Pauleta...signalé Hors-jeu.

45´+ : Et c´est la mi-temps ! Les Canaris sont à mi-chemin et mènent 1-0 grâce à un but de Keseru. On se retrouve dans quelques instant pour la suite de cette finale.

...

FCNA.FR : "Et me revoilà avec Jérôme Rothen. Alors Jérôme, le PSG est dominé, que va t-il vous falloir pour gagner ?"

J.R. : "On est face à une très bonne équipe de Nantes très solide défensivement. C´est une équipe très compacte mais je pense qu´en attaquant par les ailes, on a des chances de revenir au score."

FCNA.FR : "Quels ont été les mots de Paul Le Guen ?"

J.R. : "Bah surtout d´être très patient, de les laisser venir et de fonctionner en contres."

FCNA.FR : "Merci je vous laisse rejoindre vos camarades. Quant à nous, on se retrouve dans quelques instants pour la seconde mi-temps !"

...

45´ : Et c´est reparti pour cette finale. Coup d´envoi de l´arbitre Polonais. Un seul changement à noter, Olivier Thomas cède sa place à El Mourabet du côté Nantais.

46´ : Coup-franc pour les Parisiens au milieu du terrain.

54´ : Les Parisiens confisquent le ballon aux Nantais mais ne parviennent pas à s´introduire dans la surface des Canaris. Très bonne touche, neanmoins, sur le côté gauche.

58´ : Une touche qui donne rien mais attention à la contre-attaque des Canaris. Keseru à l´entrée de la surface...IL ACCELERE ET SE RETROUVE DEVANT LANDREAU...LE TIR...C´EST REPOUSSE !!

62´ : Bagayoko pour Nantes...ACCELERATION...CENTRE A RAS-DE-TERRE POUR KESERU QUI FRAPPE...PARADE DE LANDREAU !!

64´ : Ca revient à nouveau avec Bagayoko qui centre...dégagé.

67´ : Bagayoko au milieu du terrain qui trouve Shereni dans la profondeur...il s´applique pour centrer...CA LOBE LANDREAU ET DERRIERE KESERU QUI PLACE SA TÊTE...BUUUUUT !! NANTES FAIT LE BREAK !!

69´ : Interception de Da Rocha. Il trouve Bagayoko...QUI CENTRE POUR DA ROCHA QUI FRAPPE...PARADE DE LANDREAU !!

69´ : Changement du FC Nantes. Harlington Shereni cède sa place à Sekour.

70´ : Corner bien frappé...POUR LA TÊTE DE BAGAYOKO...IL MANQUE LE CADRE !!

75´ : Les Parisiens dans la surface Nantaise...Mais c´est encore dégagé. Contre-attaque de Da Rocha mais il trouve la touche.

76´ : Centre de Da Rocha suite à cette touche...TÊTE DE KESERU...au-dessus.

77´ : Changement du PSG...double changement même car c´est Frau et Luyindula qui sortent au profit de Diane et Gallardo.

81´ : Récupération de Marek Heinz...pour Bagayoko dans la surf...LA FRAPPE...LE BUUUUT !! LA BALLE TOUCHE LA BARRE PUIS LA BASE DU POTEAU AVANT DE RENTRER !! 3-0 POUR NANTES !!

81´ : Dernier changement Parisien...Digard sort et Chantôme le remplace.

83´ : Caviar de Heinz pour Keseru...signalé Hors-jeu à son tour.

89´ : Sekour sur la droite...centre...TÊTE DE KESERU ET BUUUUT !! ! TROISIEME BUT DU ROUMAIN !! 4-0 POUR NANTES !! PARIS NE SAIT PLUS QUOI FAIRE !!

90´+ : Keseru...qui trouve Aurélien Capoue à gauche qui la passe à Bagayoko QUI FRAPPE...contré par la défense. Corner.

90´+ : C´EST FINI !! NANTES QUI ECRASE LE PSG 4-0 REMPORTE LA COUPE DE LA LIGUE ET DE QUELLE MANIERE !! ON SE RETROUVE DANS QUELQUES INSTANTS POUR L´INTERVIEW DE NICOLAS BARAUD !!

...

FCNA.FR : "Ca y est Monsieur Baraud, les joueurs l´ont fait. Vous rentrez chez vous avec le premier trophée de votre carrière ! Votre réaction ?"

N.B. : "C´est magnifique ! Jamais je n´aurais cru en arriver là ! Les joueurs ont été fantastiques et mérite ce trophée."

FCNA.FR : "Et bien je vous laisse fêter ça avec vos joueurs. C´était donc une courte interview de Nicolas Baraud suite à une victoire de folie. Il est temps pour moi de rendre l´antenne alors je vous dit à bientôt. A vous les studios."

-----------------------------

Et bien voilà, Nantes repart avec le trophée qu´ils convoitaient tant. On se retrouve donc dans quelques jours pour la suite du championnat.

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:19:16

:bravo: Nico pour ta victoire et ton article :fete:
Keseru :coeur:

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
01 janvier 2008 à 14:20:33

Merci Pskaisback :coeur:

PS : 100e page du topic :fete:

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
01 janvier 2008 à 14:21:27

Poskaisback* :rouge:

Longue vie à ce topic :fete:

La vidéo du moment