CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
31 décembre 2007 à 00:03:14

Pilouantiom :d) Je Les mettrai une Prochaine Fois :lol:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:05:23

oo-k3viin-oo :d) Donc tu es sur la piste de quels joueurs là ?

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
31 décembre 2007 à 00:05:32

oo-k3viin-oo :d)Euh , je pense qu´ils ne sont pas Trop Chers, En Attaque il y´a aussi Vinicius Pacheco , Mais Pino n´est vraiment pas cher. Essaye tu véra ! Bonne Chance et tient Moi au Courant !

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
31 décembre 2007 à 00:06:44

oo-k3viin-oo :d) Euh , je pense qu´ils ne sont pas Trop Chers, En Attaque il y´a aussi Vinicius Pacheco , Mais Pino n´est vraiment pas cher. Essaye tu véra ! Bonne Chance et tient Moi au Courant !

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
31 décembre 2007 à 00:07:45

mi temps lorient-metz : 0-1 buts gueye 44eme!!
gueye qui marque sont 11 buts en championnat et qui revient provisoirement à une longueur de niang meilleur buteur

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
31 décembre 2007 à 00:09:01

Rafa-Gwadinina il joue ou pino ? et vinicius pacheco ?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 00:09:02

Mais Rafa j´ai que 1.7 M€ de budget et il faut pas que il est un gros salaire....

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:18:51

Moi je cherche un bon Milieu central , pas tro cher et aillant un bon salaire ! Je suis a Marseille !V ous en conésé un ?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 00:19:30

Wycombe 4 -3 Caligari (ouf xD)

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
31 décembre 2007 à 00:20:48

match incroyable a lorient !! ! metz qui menait 0-1 à la pause, à fait une 2eme mi temp incroyable !! ! jusque maintenant la plu large victoire c´étai à metz face a sochaux victoire 2-0.
là, gueye à ouvert la marque d´un superbe contre pied face au gardien lorientais!!
d´entrée de 2eme mitemps, les grenats on poussé frappe croisé de cissé dans la surface, repoussé par le goal, dans les pied de barbosa qui ajuste et çà fait 2-0!
10min plus tard, cafouillage dans la défense cissé frappe sans controle, le gardians vreton est battu 3-0!
à 5min de la fin ballon perdu dans l´axe, cardy récupére, transmet à gueye qui décale barbosa dans un trou de souris qui part au but il ajuste le goal lorientais et çà fait 4-0 pour metz!!! si seulemnt on voyait çà dans la réalité !! ! metz reprend la 3eme place apré avoir chuté a la 5eme!!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 00:22:47

Wycombe 1 -2 Cologne

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
31 décembre 2007 à 00:22:52

chrisprolls57 :d) Pino joue a Monaco et Vinicius Pacheco je ne sais pas !

Kevin :d) ils n´ont pas de gros salaires Tkt pas , Tous les joueurs que je t´ai proposés sont énormes !

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:23:17

oo-k3viin-oo :d) On dis Cagliari ^^
Joli matche, très serré apparement :fier:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:23:40

pilouantiom :d) Chanceux va :p)
J´imagine même pas l´ambiance qu´il devait y avoir :coeur: :bave: :fete:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 00:25:29

Wycombe 2 -2 Newcastle jets

psg7
psg7
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:26:00

Euh j´ai commencé hier mdr et j´me suis fait virer du ... Paris Saint Germain :o)) 7 matchs incluant 2 nul et 5 defaite je comprend tout a fait le licenciement ^^

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:27:53

Sonicpowa :d) Franchement super !! !

Mais moi je suis pour le PSG ^^
J´avais été voir le matche Auxerre - PSG.

Parfait Paris mène 2.0 à la pause, tout mes potes étaient Auxerrois, j´était trop confiant, j´arrêtait pas de les narguer ^^, ils me disaient qu´Auxerre allait revenir ^^.

Et là j´ai halluciné !! ! Auxerre qui remonte à 3.2 :hum:
Et Auxerre s´était même permi de rater un permis de rater un penalty en toute fin de rencontre.
Le retour à Paris pour moi était très très longs !! !
Sur l´autoroute je ne bronchait pas !! !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 00:31:08

Wycombe 1 -2 Natal :(

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 00:32:24

1er match de championnat : Wycombe - MCU (sa va etre chaud)

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:34:53

AHh ouai 1er matche, Manchester ^^
Ca commence bien lol.

T´as fini tes transferts

La vidéo du moment