Sonicpowa
Franchement super !! !
Mais moi je suis pour le PSG ^^
J´avais été voir le matche Auxerre - PSG.
Parfait Paris mène 2.0 à la pause, tout mes potes étaient Auxerrois, j´était trop confiant, j´arrêtait pas de les narguer ^^, ils me disaient qu´Auxerre allait revenir ^^.
Et là j´ai halluciné !! ! Auxerre qui remonte à 3.2 
Et Auxerre s´était même permi de rater un permis de rater un penalty en toute fin de rencontre.
Le retour à Paris pour moi était très très longs !! !
Sur l´autoroute je ne bronchait pas !! !