J´ai jouer mon dernier match de la saison contre Rennes , je suis Marseille ! Moi 2eme et Rennes premier a egalité de point avec moi avec 71 pts !( c´est ma 1ere saison)
Le match débute mal avec un penalti en la faveur des Rennais a cause d´un tacle limite carton jone de Rodriguez !P agis trompe Mandanda avec un magnifique contre pied ! 1-0 pour rennes
a la 5eme min !
Occasion Marseillaise a la 17min de la part de Gago (preté pour six moi) pour son dernier match avec Marseille , mais il frappe le montant droit des cages !
27min : Wiltord ne trouve pas de solutions en Attaque et decide de frapé , le ballon est dévié par Givet et le ballon rentre dans les buts apreès un gro effort de Mandanda !
2-0 , Marseille a des soucis pour etre champion !
44min , corner pour les Rennais , tete de Pagis , pleine lucarne !
3-0 a la pause !
Nasri rentre en jeu pour la 2eme mi temps a la place de Ziani !
Cissé senvole tou seul devant le gardien Renais et gagne son face a face ! 3-1 a la 51 min !
67min : But splendide de Gago sur un centre de Niang , le ciseau est magnifique juste a coté du poto : 3-2
Les marseillé y croivent encore !
75min:Penalti pour marseille et carton rouge pour le gardien rennais , ils avaient fait leur 3 changements !D idot se sacrifi pour alé en cage !
Cissé s´élance et tire o milieu des cages alors ke Didot avé plongé a droite !3 -3
Rennes est toujours champion pour le moment , mais Gago marquera le but decisif a la 87min sur corner !
4-3 score finale ! L´OM s´en sort bien a Rennes et se voit champion de ligue 1 , et dauphin de la coupe de france ( vaincu par Bordeaux 2-1 ) et eliminé de la coupe de la ligue en quart par Lyon 1-0 !
Je rappelle que je joué en Légende !