CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:53:39

Lyon 2-2 Rome ( je menait 2-0 a la mi-temps,ils m´on mit deux but en 2 minutes :( )

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:54:15

Moi j´ai arrété ma carriere avec Liverpool , cété bien mais je voulé changé ! Donc j´ai recommencé une autre carriere et , en ayant longuement hésité , j´ai choisi Lyon !

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:58:18

Viens maintenant le finale de la Coupe de France, dernier match de la saison. l´OM domine nettement le match, et, 23ème minute, Cissé marque dans un trou de souris du pied gauche. 35ème minute, il est immité par Samir Nasri, qui calque le même but, mais à droite dela surface cette fois, et trompe la vigilance de Yohan Pelé. 2-0! La fête à déjà commencée dans les rues de Marseille et dans le Vélodrome. Mais Cissé, meilleur buteur du championnat, vient marquer de la tête d´un bon centre de Valbuena, à la 88ème minute! Eric Gerets fait sortir trois des principaux artisans de la magnifisue saison 2008/2009 de l´OM, pour la "standing ovation", Djibril Cissé, Mathieu Valbuena, et Samir Nasri, pour laisser rentrer Gbaguidi, Fleming et Bottinelli. Cette victoire va permettre d´affronter Lyon au trophée des champions, le saison prochaine!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:58:35

copieur va :lol:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:59:25

Lequipe.fr

Foot-Transferts: Wycombe sur Renatinho

Le club de Wycombe, fraîchement monté en Permier League, aurait jeté son dévolu sur le milieu de Terrain Offensif de Santos, Renatinho, indésirable dans son club. Les deux clubs auraient d´ores et déjà entamé des négociations.

Foot-Transferts: Vela sur le départ

Barré par son compatriote Omar Arellano, l´attaquant International Mexicain de Wycombe Carlos Vela aurait décidé de quitter le club, quelques mois seulement après son arrivée. Plusieurs clubs sont intéressés, notamment Blackburn ou encore Everton.

Foot-Transferts: Opiela prolonge à Wycombe.

Le milieu de terrain tchèque de Wycombe, qui n´aura pas su s´imposer depuis son arrivée l´an dernier, a reçu toute la confiance de son entraîneur, qui le juge "indispensable cette saison, tant le niveau de la Premier Leahue est élevé". Il a par ailleurs affirmé que Lukàs Opiela "fait partie de (ses) meilleurs éléments".

Foot/Ang: Wycombe en tournée dans toute l´Europe.

Les Wanderers de Wycombe ont choisi de préparer leur saison face à des équipes diverses et variées. A ce jour, nos sources nous indique que le club rencontrerait successivement Fenerbahce,Munich 1860, l´AJ Auxerre ainsi qu´Helsingborg..

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 14:02:17

Voila! Avec des hauts et des bas, ma deuxième saison avec l´OM est terminée!

J´espère qu´elle vous a plue! Je vous remercie de l´avoir lue jusqu´au bout

Donc, Eric Gerets signe pour sa 3ème année consécutive à l´OM!

Palmarès, 2008/2009:

Coupe de la Ligue: éliminé au premier tour.
Coupe de france: Vainqueur.
Coupe de l´UEFA: Vainqueur.
Championnat de France: 2è-67 points.

Encore Merci!!!

antoine0468
antoine0468
Niveau 4
31 décembre 2007 à 14:12:13

Je décide de faire une nouvelle carrière mais j´hésite pour mon club j´aimerai un club genre Sao Paulo dans des équipes comme sa mais la quelle prendre ? J´attend vos conseils.
:merci:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:16:30

Lyon 0 - 1 Anderlecht

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
31 décembre 2007 à 14:21:35

Kevin c´est bizarre , toi en 4ans tu as un budget d´un millions et quelques tandis que Sonic et moi on est bourré de tunnes :rire:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:27:11

C´est parce que je sais pas geré :lol:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 14:29:41

Donc la troisième saison d´Eric Gerets avec l´OM commence!

Mauvais début de saison, avec une défaite 2-0 face a Lyon pour le trophée des champions, avec des buts de Benzema(37´), et milan Baros(94´).

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
31 décembre 2007 à 14:32:30

:rire: et tu l´as foutu ou ton argent ? sur ton compte en banque :rire:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:39:21

Lyon 1 - 3 Sporting (punes il ons fai 3 tir cadré ils on mit 33 but , j´ai fai 37 tir cadres jen ai mit que 1 :@)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:40:10

J´ai recruté Tiago!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:43:47

finalement je prend pas Lyon :rire: j´arrive pas a gagné avec eu , je perd tout le temps !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:45:27

pour l´instant je vais juste me faire une saison be a pro

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 14:51:48

Après cette défaite, le championnat peut commencer:

L´OM recoit Nancy. Cissé ouvre le score à la 8è minute de jeu, en placant le ballpn dans un trou de souris, mais les Nancéens égalisent dans un gros cafouillage de la défense Marseillaise, 5 minutes plus tard. 1-1, mais Lorik Cana, d´une superbe reprise de volée, redonne l´avantage à l´OM. Deux minutes plus tard, Samir Nasri enchaine grand pont et petit pont pour le 3-1! Mais, en seconde péiode, Cissé inscrit le doublé d´une frappe lointaine. Karim Ziani s´invite à la fête, 5 minutes plus tard, d´un superbe coup france, le 5ème but de l´OM dans la partie. On joue la 94è minute, et Nasri pénetre la surface pour son doublé, et l´OM gagne 6-1!

C´est la fête, mais une autre bonne nouvelle arrive à l´OM:

Sergio Ramos prend ses valises et quitte le Real Madrid pour le club Phocéen et 17 500 000 d´euros!

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
31 décembre 2007 à 15:02:12

Salut à tous et bravo à Paulo pour son trophée et pour le recrutement de Sergio Ramos :ok:

Sergio Ramos :coeur:

España :coeur:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
31 décembre 2007 à 15:16:57

Nico :d) Merci de ta remarque!!

Sergio Ramos, contre toute attente, quitte le Real Madrid pour l´OM! De grands joueurs s´imposent, puique ll´OM est maintenent en Champions League!!! Sergio Ramos arrive eu bon moment, puisqu´il arrive à la 2è journée, l´OM vas affronter ses Rivaux Parisiens au Parc des Princes!

Et l´OM est présent d´entrée dans le match. 5ème minute, et but de Cissé! Le match est dominé par l´OM, est les quelques attaques du PSG seront ruinées par une défense Marseillaise bien renforcée. Cissé double la mise, à la 34è minute, d´une frappe supuissante sous la barre, Landreau ne peut qu´admirer.
Malgré la réduction du score de Digard à la 84ème minute, l´OM gagne son 2è match de la saison et prend les 3 points!

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
31 décembre 2007 à 15:21:34

OM 2-1 PSG :d) On voit bien que c´est un jeu :oui:

Non j´déconne :ok:

La vidéo du moment